RAYMARINE

Pilote automatique EVOLUTION EV-100 / pour unité type 1

Disponible sous 2-3 semaines
Prix SVB : 1 599,95 €
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Réf. :
58780
EAN
00723193814611
No. modèle
T70281
Désignation
Raymarine - Auto pilot EVOLUTION EV-100 avec pupitre P70s

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Détails sur le produit

Tenue précise du cap, par toutes les vitesses et conditions de mer.
Avec le nouveau pilote automatique EVOLUTION de Raymarine, il est plus facile de barrer votre bateau qu'avant. Adieu les étalonnages coûteux ! Grâce à son capteur EV intelligent, le pilote contrôle plusieurs mouvements du bateau dans toute les directions et ajuste automatiquement la barre en fonction des conditions, sans que vous n'ayez à procéder à des réglages supplémentaires. L'arrivée à la destination prévue est à présent garantie en toute sécurité. Un autre avantage de ce pilote automatique est la souplesse de son installation. L'appareil peut être installé à l'endroit le plus facile à accéder, tandis que le capteur EV peut être monté à l'endroit le plus cohérent, que ce soit sur ou sous le pont. Contrairement à la plupart des pilotes, il n'y a pas de contraintes d'installation. Le cœur du capteur est étanche IPX6 et IPX7. Les composants se raccordent facilement par SeaTalk et tous les câbles nécessaires sont inclus. Ce pilote automatique est également compatible NMEA2000
Compris dans la livraison : pupitre p70s, calculateur ACU-100 et câbles Evolution. Convient aux roues, aux barres franches et aux unités de puissance hydrauliques 0,5 L.

Remarque : les unités de puissance ne sont pas comprises

compris

  • Pupitre de commande de pilote automatique p70s
  • unité de puissance ACU-100
  • Capteur EV-1
  • 1x câble d'alimentation SeaTalkng
  • 1x câble backbone 5 m SeaTalkng
  • 1x câble drop TalkNG / 0,4 m
  • 1x bornier 5 broches SeaTalkng
  • 2 x connecteur en T SeaTalkng
  • 2 x terminaison SeaTalkng

Données techniques EV-1

Tension nominal à bord 12 V (alimentation via SeaTalkNG)
Tension d'alimentation 10,8 à 15,6 V DC
Consommation 30 mA
Capteurs Accéléromètre numérique triple axes,
Compas numérique triple axes et
capteur d'angle numérique triple axes
Connexion des données SeaTalkNG
Température opérationnelle -20 à +55 °C
Température de stockage -30 à +70° C
Humidité relative max. 93%
Indice de protection IPX6
diamètre 140 mm
Profondeur 35 mm (boîtier compris)
95 mm (avec l'étrier de fixation)
Poids : 0,29 kg

Caractéristiques techniques p70s

Tension nominale 12 V DC
Plage de tension 9 à 16 V DC
Taille d'écran 3.5"
Affichage écran LCD optiquement intégré lisible au soleil
Résolution 320 x 240 QVGA
Coloris résolution colorée 16 bits (64 000 couleurs)
Palette de couleurs Quatre palettes de couleurs : 2 de jour, inversé et rouge/noir
Luminosité LCD 1200 nits
Consommation 1-6 Watt
Connexions Compatible SeaTalk et SeaTalkNG avec réseaux marin NMEA2000
Température opérationnelle -25°C à 55°C (-13º F à 131º F)
Température de stockage -30º C à 70º C (-22º F à 158ºF)
Humidité relative Maximum 93 %
Indice de protection IPX6
Conformité Europe : 2004/108/CE | Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2
compris Instructions, joint, afficheur, capot, cadre de rechange, vis de montage

Documents

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fr-flag Notice
PDF, 4,51 MB
fr-flag Guide rapide
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de-flag Notice
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de-flag Notice
PDF, 4,49 MB
de-flag Guide rapide
.PDF, 330,15 KB
en-flag Notice
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PDF, 24,68 MB
en-flag Guide rapide
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Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Bram J.
Pavillon national de Autriche
Autopilot EV-100 mit P70s
J'ai acheté cet ensemble en février 2019 et j'ai profité du long hiver pour l'intégrer à mon trimaran Corsair Dash2 Bj 2016. Tout ce dont vous avez besoin est livré joliment emballé dans une grande boîte, vraiment génial! Tout d'abord, vous devez tout regarder et tout lire très attentivement, puis décider où les composants individuels doivent être installés et où le câblage doit passer. Sans cette petite étude préparatoire, le tout ne sera pratiquement rien que j'ai dû acheter et installer un panneau supplémentaire avec des disjoncteurs automatiques, par exemple. Une fois l'installation (complexe) terminée, la mise en service a été effectuée avec une description de 4 pages (uniquement en anglais) mais très simple Le menu du P70S est très gérable et convivial, il suffit de cliquer selon la brève description et fait puis tournez rapidement un cercle de 360 sur l'eau avec 4Kts, entrez dans la déviation et n'oubliez pas d'entrer COMPASS LOCK ON Le Tri court tout droit au vent à travers la mer avec des vagues de 70cm ..... Super !! De même sous 55m2 de vent de la salle d'égrenage, vagues de diagonale derrière ...... très bien !! Bien sûr ... cet AP coûte 3 fois plus cher que le ST1000 ou le Simrad TP10, par exemple, mais cet AP peut même prendre le contrôle pendant longtemps avec le vent avec Bft5. Avec Wind Turner, entrez rapidement 10 ou -20 La méthode de travail est en fait toujours agréablement silencieuse (pas de scierie) Je n'ai pas pu trouver de caractéristiques négatives au cours des 2 dernières semaines Conclusion Recommandation d'achat absolue pour les marins solitaires qui naviguent sur des bateaux rapides ou nerveux
Christian B.
Pavillon national de Allemagne
Leider bisher imer Ärger mit Raymarin Produkten
Après plusieurs tentatives pendant des semaines pour que l'appareil ne contrôle pas seulement les lignes de serpent, il s'avère alors que le mauvais logiciel de Raymarin a été installé et qu'il ne peut pas fonctionner. Après avoir installé le nouveau logiciel (3 semaines chez un revendeur), il ne fonctionne malheureusement toujours pas comme les promesses le suggèrent. Très bon sur le vent, droit devant pas possible dans le fairway à faible vitesse, seulement une ligne serpentine. À mon avis, le manuel de mise en service du logiciel est trop superficiel et laisse trop de questions sans réponse. J'espère que l'appareil, après avoir voulu le mettre en service en juillet 2020, sera désormais correctement réglé à la fin du mois de septembre.
Notre réponse
Das Gerät wurde nicht bei uns gekauft. Das Updaten einer neuen Software hätten wir direkt bei uns in der Werkstatt erledigt.

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Question technique

Question:
Image utilisateur de Nathalie L.
Nathalie L. demandé
le 30 mai 2020
Pavillon national de Français j'ai acheté un pilot raymarine l évolution ev1 wheel drive il y a au moins 2 ans et toujours pas réussi à l'installer?? Facile d'installation.... dans appareil détecté il y a le p70s Control head 1080088; l'acu 100 actuator unit 1280014 et unconfigured unit 11111111 je suppose que c'est le moteur de la barre a roue le dernier code produit fabriquant 28398 model acu 100 actuator unit version logiciel V3.07 n de serie 1080088 pourquoi n'y a til pas échange de donnnées vers le moteur DE LA BARRE MERCI pour les réponses
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