RAYMARINE
Pilote automatique EV-400 POWER / avec télécommande S100 et p70Rs / pour unité type 2 + 3
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Réf. :
93922
Désignation
RAYMARINE - Pilote automatique EVOLUTION EV-400 POWER avec p70Rs et S100
Détails sur le produit
Un contrôle précis du cap quelles que soient la vitesse et l'état de la mer.
Avec le nouveau pilote automatique EVOLUTION de Raymarine, il est plus facile de barrer votre bateau qu'avant. Adieu les étalonnages coûteux ! Grâce à son capteur EV intelligent, le pilote contrôle plusieurs mouvements du bateau dans toute les directions et ajuste automatiquement la barre en fonction des conditions, sans que vous n'ayez à procéder à des réglages supplémentaires. L'arrivée à la destination prévue est à présent garantie en toute sécurité. Un autre avantage de ce pilote automatique est la souplesse de son installation. L'appareil peut être installé à l'endroit le plus facile à accéder, tandis que le capteur EV peut être monté à l'endroit le plus cohérent, que ce soit sur ou sous le pont. Contrairement à la plupart des pilotes, il n'y a pas de contraintes d'installation. Le cœur du capteur est étanche IPX6 et IPX7. Les composants se raccordent facilement par SeaTalk et tous les câbles nécessaires sont inclus.
Avec le nouveau pilote automatique EVOLUTION de Raymarine, il est plus facile de barrer votre bateau qu'avant. Adieu les étalonnages coûteux ! Grâce à son capteur EV intelligent, le pilote contrôle plusieurs mouvements du bateau dans toute les directions et ajuste automatiquement la barre en fonction des conditions, sans que vous n'ayez à procéder à des réglages supplémentaires. L'arrivée à la destination prévue est à présent garantie en toute sécurité. Un autre avantage de ce pilote automatique est la souplesse de son installation. L'appareil peut être installé à l'endroit le plus facile à accéder, tandis que le capteur EV peut être monté à l'endroit le plus cohérent, que ce soit sur ou sous le pont. Contrairement à la plupart des pilotes, il n'y a pas de contraintes d'installation. Le cœur du capteur est étanche IPX6 et IPX7. Les composants se raccordent facilement par SeaTalk et tous les câbles nécessaires sont inclus.
Remarque : les unités de puissance ne sont pas incluses.
Inclus
- pupitre de commande de pilote automatique p70Rs
- unité de puissance ACU-400
- Capteur EV-1
- Module d'angle de barre
- Télécommande S100
- 1x câble d'alimentation SeaTalkng
- 1x câble backbone 5 m SeaTalkng
- 1x câble de dérivation SeaTalkNG / 0,4 m
- 1x bornier 5 broches SeaTalkng
- 2 x connecteur en T SeaTalkng
- 2 x terminaison SeaTalkng
Caractéristiques techniques EV-1
Tension nominale à bord | 12 V (alimentation via SeaTalkNG) |
Tension d'alimentation | 10,8 à 15,6 V DC |
Consommation | 30 mA |
Capteurs | Accéléromètre numérique triple axes, Compas numérique triple axes et capteur d'angle numérique triple axes |
Connexion des données | SeaTalkNG |
Température opérationnelle | -20 à +55 °C |
Température de stockage | -30 à +70° C |
Humidité relative | max. 93% |
Indice de protection | IPX6 |
Diamètre | 140 mm |
Profondeur | 35 mm (boîtier compris) 95 mm (avec l'étrier de fixation) |
Poids | 0,29 kg |
Caractéristiques techniques p70Rs
Tension nominale | 12 V DC |
Plage de tension | 9 à 16 V DC |
Taille d'écran | 3.5" |
Affichage | écran LCD optiquement intégré lisible au soleil |
Résolution | 320 x 240 QVGA |
Couleurs | résolution colorée 16 bits (64 000 couleurs) |
Palette de couleurs | Quatre palettes de couleurs : 2 de jour, inversé et rouge/noir |
Luminosité LCD | 1200 nits |
Consommation | 1-6 Watt |
Connexions | Compatible SeaTalk et SeaTalkNG avec réseaux marin NMEA2000 |
Température opérationnelle | -25°C à 55°C (-13º F à 131º F) |
Température de stockage | -30º C à 70º C (-22º F à 158ºF) |
Humidité relative | Maximum 93 % |
Indice de protection | IPX6 |
Conformité | Europe : 2004/108/CE | Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2 |
Inclus | Instructions, joint, afficheur, capot, cadre de rechange, vis de montage |
Documents
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