lang-fr
Deutsch
English
Nederlands
Italiano
Español
Contactez nous: 01 84 88 45 98

Panier

Simrad
Simrad Logo
SIMRAD Yachting est l'un des plus importants fabricants d'électronique marine. La marque est issue de Robertson, Simonsen Radio et Shipmate. Son histoire commence après la seconde guerre mondiale avec la production de VHF. Aujourd'hui le catalogue comprend aussi des pilotes automatiques et des traceurs. Le meilleurs bateaux de course au monde sont équipés de produits SIMRAD.

Bienvenue dans le monde de SIMRAD

StructureScan® 3D - À découvir maintenant

StructureScan® 3D, pour afficheurs multifonctions SIMRAD

Avec StructureScan® 3D, les fonds apparaissent en détail sur vos afficheurs multifonctions. StructureScan® 3D produit des images claires des fonds et reliefs sous-marins, ainsi que des bancs de poissons jusqu'à 200 mètres. Êtes-vous passionné de pêche en eaux profonde ? Alors StructureScan® 3D est fait pour vous ! La fonction SelectScan™ détecte immédiatement les poissons en approche et le marque pour qu'ils apparaissent avec des couleurs contrastées. La technologie LeadingEdge™ aide votre appareil StructureScan à sonder les fonds et à afficher les zones traitées en rouge. Vous pouvez bien sûr enregistrer des points de route pour repérer les coins de pêche.

StructureScan® 3D

La belle aventure commença en 1946, lorsque Thor Leif Robertson se mit à réparer des radios VHF pour des bateaux de pêche. Très rapidement, la société fût capable de produire ses émetteurs-récepteurs, gonio et calculateur de routes. Le pilote automatique AP100 marqua l'histoire. Il est considéré comme le précurseur des pilotes les plus sophistiqués disponibles actuellement. SIMRAD a gardé la philosophie de ses débuts : d'abord comprendre les besoins des clients et ensuite leur faire profiter de l'expérience et de la technologie. Aux côtés de la tradition et de l'expérience, SIMRAD offre les appareils les plus innovants disponibles sur le marché. Des solutions intelligentes pour tous les bateaux : l'offre SIMRAD permet de créer des installations complètes avec VHF, pilote, instrumentation, traceur, sondeur. Tout ce dont vous avez besoin. Le catalogue SIMRAD répond aux besoins des voiliers et de bateaux à moteur.

Le pilote SIMRAD TP10, testé dans les pires conditions, est extrêmement efficace et fiable par tous les temps. Sa capacité de barrer sous voile avec une consigne vent apporte un grand confort de navigation. Pour les plus gros bateaux, le TP22 (jusqu'à 11 mètres) et le TP32 (jusqu'à 12 mètres) sont les meilleures solutions. Avec les radios VHF SIMRAD, vous avez toujours le meilleur matériel, avec la technologie la plus récente. Les VHF telles que la RS35 possèdent un récepteur AIS bi-canal. Tandis que la HS35 est le complément idéal pour rester libre de ses mouvements à bord. La RS35 a aussi été pensée pour les zones à fort traffic et les ports et une fiabilité optimale pour garantir la sécurité. Toutes les VHF SIMRAD sont compactes et étanches. SIMRAD a conçu toute son électronique pour équiper n'importe quel bateau. Les gammes NSS et NSE ont placé SIMRAD bien en tête sur le secteur de l'électronique marine. Les appareils NSS evo2 sont les derniers nés de la série. Design et high-tech pour un multifonction ! Les afficheurs tels que les IS40 et IS20 permettent d'avoir toutes les informations clés comme : sonde, vitesse surface, vitesse du vent et bien plus encore.

SVB utilise des cookies pour simplifier vos achats. Dans les pages suivantes, vous aurrez à accepter l'utilisation des cookies. En savoir plus...  Ok