LIROS

LIROS - Les experts en cordage du nord de la Bavière. Tous les cordages qui quittent les usines de LIROS sont fabriqués en Allemagne. L'entreprise - qui en est déjà à la cinquième génération depuis sa fondation en 1854 - conçoit des constructions de cordages principalement utilisés dans l'industrie et les sports, grâce à une bonne dose d'expertise et un savant mélange d'esprit d'entreprise.

plus d'informations

Les experts en cordages

- Liros, depuis près de 200 ans -

Les fabrications utilisent divers fibres synthétiques et aussi des matériaux naturels. LIROS distribue plus de 2 000 cordages en fibres variées. La production intensive n'est pas notre intérêt, LIROS préfère investir dans de nouvelles mises-en-œuvre techniques pour répondre aux besoins de ses clients et fabriquer des cordages individuellement. L'entreprise est certifiée DIN EN ISO 9001, DIN EN ISO 14001 et Germanischer Lloyd. Cette entreprise spécialiste des cordages techniques en fibres modernes possède quatre sites de production en Allemagne et emploie 160 personnes.

L'amarre Handy Elastic de LIROS est unique en son genre. Même si le cordage est particulièrement maniable et que son âme a une grande élasticité, il demeure extrêmement résistant sans pour autant s'étirer. L'alliance entre une bonne prise en main et la souplesse est le point fort des cordages Liros depuis bien longtemps.

Vous voulez acheter des cordages Liros ou vous avez besoin d'amarres pour votre voilier ? N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez des conseils.