Mentions légales


Concernant l’exploitant du site Internet www.svb-marine.fr

Coordonnées du service client de la boutique en ligne www.svb-marine.fr:

Le site www.svb-marine.fr est géré et exploité par la société SVB GmbH, société à responsabilitée limitée de droit allemand au capital social de 25.000 €, dont le siège social est situé GelsenkirchenerStraße 25-27, D-28199 Brême, Allemagne, N° de téléphone : 01 84 88 45 98, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Brême, Allemagne sous le numéro HRB 18253.

Gérant et représentant légal: Monsieur Thomas Stamann
Directeur de la publication du site Internet: Monsieur Thomas Stamann
Numéro de TVA intra-communautaire: DE 812591201
Numéro DEEE: DE 64170317

Service clientsFrance :
Du lundi au vendredi, de 8h à 17h
E-Mail: info@svb-marine.fr

Concernant la réalisation du site Internet: La gestion, la maintenance et le suivi de l'hébergement sont réalisés par SVB.

L’hébergement est assuré par :
Domainfactory GmbH
Oskar-Messter-Str. 33
85737 Ismaning
Allemagne
Tel: 089/ 55 266 230
Fax: 089/ 55 266 222
E-Mail: support@df.eu
Site Internet: http://www.df.eu


Marques

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs figurant sur le Site sont protégés par la loi française et internationale. Toute utilisation, reproduction, diffusion ou représentation de tout ou partie d'un des signes précités sans autorisation expresse écrite est interdite.


Propriété intellectuelle

Le Site est une œuvre de l’esprit protégée par la loi. Son contenu, y compris les textes, illustrations, photographies et présentations sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. Il en va de même de la base de données contenue sur le Site. La société SVB GmbH vous accorde une licence limitée, non-exclusive, révocable, sans droit de sous-licencier sur le contenu du Site, et ce pour les simples accès, la navigation et les utilisations liés au Site. Cette licence ne vous accorde aucun autre droit, en particulier d'exploitation commerciale de ces contenus.

Pour savoir plus de la protection des données personnelles, cliquez ici »


Photo Credits