AMEC - Communication et navigation à bord

AMEC (Alltek Marine Electronics Corp.) conçoit et fabrique des instruments électroniques de navigation sûrs et de qualité. AMEC se concentre particulièrement sur la technologie AIS pour offrir des instruments testés et certifiés. La société a été créée en 2006 et la satisfaction de ses clients ne cesse d'augmenter, aussi bien pour la marine marchande qu'en plaisance. L'équipe AMEC est composée d'experts en recherche et développement, particulièrement spécialisés dans les instruments de communication sans fil, radio et AIS.

plus d'informations

Une coopération réussie

- Depuis longtemps - 


Ensemble avec SVB, AMEC distribue ses instruments dédiés à la plaisance sur le marché européen. En 2013, SVB a intégré le premier produit AMEC, le transpondeur classe B CAMINO 101A à sa gamme de produits technologiques. SVB a été l'un des premiers distributeurs des transpondeurs à haute technologie AMEC en Europe. SVB offre la gamme complète d'instruments AIS avec le transpondeur CAMINO 108, avec ou sans WIFI, le récepteur AIS CYPHO 150 avec et sans splitter, la VHF/Transpondeur AIS AMEC avec Splitter CUBO 160 et bien sur les accessoires nécessaires comme l'adaptateur NK 80 ou le TX-Off Box pour le mode furtif.


En complément des récepteurs/transpondeurs AIS, SVB a inclu dans son catalogue la balise de détresse PLOMO qui permet aux bateaux alentours et aux sauveteurs de localiser rapidement l'homme à la mer (MOB) grâce aux informations AIS SART diffusées.


Pour plus d’information sur les produits AMEC, n’hésitez-pas à contacter nos techniciens par téléphone ou mail.