Bâclé, et le constructeur le voit de la même manière
La lampe brille. C'est la bonne chose. Il y a deux étoiles pour ça.
Passons maintenant à l'un des problèmes. La partie supérieure scellée comporte trois écrous qui se verrouillent dans trois évidements du support inférieur. Comme un raccord à baïonnette. Ou un pot de confiture. Les trois points d'arrêt sont régulièrement espacés. Vous pouvez ainsi assembler la lampe correctement, en la tournant de 120 ou en la tournant de 240. Tout tient ensemble sans problème et, bien sûr, s'éclaire de la même manière. J'ai assemblé la lumière en la tournant car il n'y a pas de marquage dans la zone où les parties supérieure et inférieure se rejoignent. Tout fonctionne à merveille sauf que la lampe ne se démonte plus jamais. J'ai dû casser le pédalier pour éteindre la lampe supérieure. Sinon, il n'y a aucune chance de démonter la lampe. Hella Marine aurait dû simplement rendre les trois tétons identiques, ou mettre une marque, ou espacer les tétons à des distances différentes, mais tout cela a été manqué.
Finalement, j'ai écrit à SVB et au fabricant. J'ai juste besoin du morceau inférieur en plastique neuf. La réaction est qu’il n’y a pas de pièces de rechange. Le fabricant considère évidemment ses produits comme étant de qualité tellement inférieure que les réparer n’en vaut pas la peine.
À propos, il n'y a pas de serre-câble dans le pot pour le câble entrant du mât, comme c'est le cas pour chaque lampe de quincaillerie pour la table de chevet. La construction est tout simplement merdique, et le fabricant le sait.