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Détails sur le produit
Démarrage facile
Incroyablement réactif pour vous mener où vous souhaitez avec peu ou pas de préparation !
Caractéristiques perfectionnées
- Nouvelle manette à 3 positions et pas de starter pour simplifier les démarrages et permettre au moteur de chauffer plus vite.
- Un mélange air/carburant plus riche facilite le démarrage et permet une meilleure maniabilité au ralenti (modèle à barre franche)
- Une modification de l'allumage permet aux pêcheurs de déterminer au mieux la vitesse de traîne.
Commande de propulsion
Puissance avec un design plus long et des composants plus grands. Le Mercury Command Thrust a été particulièrement étudiés pour délivrer la puissance, le couple et le contrôle réclamés pour de plus grands bateaux à forts déplacements.
La commande de propulsion (avantages de l'hélice et de la boîte représentés en bleu)
- l'hélice 20% plus large accroît le contrôle, particulièrement à faible vitesse.
- Un arbre plus long place l'hélice plus profond dans l'eau, sous la zone de turbulence, pour des performances plus élevées.
- Un ratio plus bas de 2.42:1 délivre puissance et manœuvrabilité réclamées pour les déplacements lourds.
- Platine anti-cavitation agrandie. Sa large surface empêche l'air d'entrer en contact avec l'hélice et accroît son efficacité.
Le modèle à barre franche est pourvu de la poignée multifonction exclusive Mercury. Elle contrôle :
Toutes les commandes d'une main- inverseur
- contrôle des gaz (avec fonction d'optimisation de vitesse lente)
- arrêt
- inclinaison
- Direction
Léger
Avec seulement 38Kg, ce moteur est très facile à porter et les performances sont améliorés sur les bateaux légers.

Inclinaison facile et pratique
Démarrage facile, ralenti fiable
- Le filtre à carburant a été déplacé sur les hors-bord Mercury de 8 à 20 CV pour assurer la propreté du carburateur.
- Les modèles à poignée disposent d'un riche mélange air/essence au ralenti.
- Nouveau starter à trois positions, élimine le pré-amorçage.
Données techniques :
CV/kW | 9.9/7.3 |
Type de moteur | Inline 2 |
Cylindrée (CID/CC) | 12,8/208 |
Régime en tr/min | 5000-6000 |
Système d'induction de carburant | 2 soupapes par cylindre, simple arbre à cames en tête (SOHC) |
Carburant recommandé | 90RON sans plomb minimum |
Huile moteur recommandée | Huile Mercury FourStroke 10W-30 |
Alarme de protection du moteur | Faible pression d'huile, sur-régime |
Démarrage | électrique |
Direction | barre franche / déportée avec version long |
Longueur d'arbre | 433 mm |
Rapport de démultiplication | 2.08:1 |
Poids à vide *modèle le plus léger | 38 kg |
Note CARB | 3 |
Alésage et course | 2,16 x 1,73" / 55 x 44 mm |
Allumage | CDI avec avance à l'allumage électronique |
Alimentation en carburant | Carburateur |
Système de réfrigération | à eau avec thermostat |
Embrayage | Avant, Point mort, Arrière |
Option d'embase | Standard |
Positions Trim | à cliquets |
Échappement | Par l'hélice |
Jusqu'à la plage | Oui |
Trim en eaux peu profondes (en degrés) | 16 |
Réservoir intégré (gal/L) | 3,2/12 |
Nourrice (gal/L) | 3,2/12 |
Documents
Accessoires





















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