MERCURY Moteur hors-bord F9.9 MLHCT / Command Thrust / arbre long / démarrage manuel
MERCURY Moteur hors-bord F9.9-ELHCT 9,9 CV /
Le moteur hors-bord MERCURY F9.9 est très puissant. Les hors-bords Mercury Command Thrust ont été conçus pour fournir puissance, couple et contrôle nécessaires aux annexes lourdes.
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Détails sur le produit
Démarrage facile
Le moteur hors-bord MERCURY F9.9 est incroyablement réactif et vous permet un appareillage avec peu ou aucune préparation.
Caractéristiques avancées
- Nouvelle manette à 3 positions et pas de starter pour simplifier les démarrages et permettre au moteur de chauffer plus vite.
- Un mélange air/essence au ralenti qui permet un démarrage plus facile et une qualité de ralenti améliorée.
- Une modification de l'allumage permet aux pêcheurs de déterminer au mieux la vitesse de traîne.
Commande de propulsion
Puissance. Avec un design plus long et des plus grandes commandes de propulsion particulièrement étudiés pour délivrer la puissance, le couple et le contrôle réclamés pour de plus grands bateaux à forts déplacements.Les Différences sur la Commande de propulsion (les zone en bleu représentent les avantages apportés à la propulsion et à l'embrayage)
- L'hélice 20% plus large accroît le contrôle, particulièrement à faible vitesse.
- Un arbre plus long place l'hélice plus profond dans l'eau, sous la zone de turbulence, pour des performances plus élevées.
- Un ratio plus bas de 2.42:1 délivre puissance et manœuvrabilité réclamées pour les déplacements lourds.
- Platine anti-cavitation agrandie. Sa large surface empêche l'air d'entrer en contact avec l'hélice et accroît son efficacité.
Toutes les commandes d'une main
- inverseur
- contrôle des gaz (avec fonction d'optimisation de vitesse lente)
- arrêt
- inclinaison
- direction
Poids faible
Avec leur faible poids, ces moteurs sont facilement transportables et améliorent les performances des bateaux légers.
Inclinaison facile et pratique
Démarrage facile, ralenti régulier
- Le filtre à carburant a été déplacé afin de garder le carburateur plus propre.
- Les modèles à poignée disposent d'un riche mélange air/essence au ralenti.
- Nouveau starter à trois positions, élimine le pré-amorçage.
Spécifications techniques
CV / kW | 9.9 / 7.3 |
Type de moteur | Inline 2 |
Cylindrée (cc) | 12.8 / 208 |
Plein régime en tr/min | 5000-6000 |
Système d'induction de carburant | 2 soupapes par cylindre, simple arbre à cames en tête (SOHC) |
Carburant recommandé | Au minimum : sans plomb 90RON |
Huile moteur recommandée | Huile Mercury FourStroke 10W-30 |
Alarme de protection du moteur | Faible pression d'huile, sur-régime |
Démarrage | Manuel |
Direction | Poignée de barre |
Longueur d'arbre | 560 mm |
Rapport de démultiplication | 2,08 : 1 |
Poids à vide (modèle le plus léger) | 38 kg |
Note CARB | 3 |
Alésage et course | 2,16 x 1,73 "/ 55 x 44 mm |
Allumage | CDI avec avance à l'allumage électronique |
Alimentation en carburant | Avec carburateur |
Système de refroidissement | Refroidissement à eau avec thermostat |
Embrayage | FNR |
Options de carénage de la transmission | Standard |
Positions Trim (inclinaison et relevage) | Inclinaison ( réglage à cliquet ) |
Échappement | Par l'hélice |
Jusqu'à la plage | Oui |
Trim en eaux peu profondes (en degrés) | 16 |
Réservoir à carburant externe (gal / l) | 3.2 / 12 |
La nourrice, le tuyaux et les adaptateurs son inclus.
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