WEATHERDOCK

Balise de détresse AIS-S.A.R.T. eastRescue / déclenchement automatique ou par contact magnétique

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 57527
Seulement 1 en stock
Prix SVB : 534,95 €
Vous économisez : 7%
576,00 €
TTC, port en sus.
pièce
534,95 € TTC, port en sus.

Ajouter maintenant

Valeur incorrecte

Achetez
Autres modèles disponibles:
Réf. :
57527
EAN
4260276742400
No. modèle
14596-01
Désignation
weatherdock - easyRESCUE-A Balise à activation automatique ou magnétique
Certifié ARC
Oui, obligatoire
Déclenchement
Automatique et manuel

Détails sur le produit

La balise de détresse et de sauvetage en mer homologuée easyRESCUE affiche la position en temps réel d'une personne tombée à la mer. Elle utilise la technologie AIS pour transmettre directement sa position à votre PC ou votre traceur de carte. La balise easyRESCUE transmet un message d'urgence AIS qui peut être reçu par tous les appareils AIS de classe A et B. S'ils sont connectés à un traceur de carte ou un PC, le message et la position s'affichent sur la carte. La balise SART est équipé d'un GPS rapide et précis de dernière génération. La position en temps réel de la personne tombée à la mer sera affichée sur un PC ou un traceur de carte via AIS.
Ainsi, tout bateau (commercial, militaire,SAR, etc) équipé d'un AIS peut initier une opération de secours immédiate. Vos chances de survie augmenterons considérablement. Fixez la balise de détresse easyRESCUE à votre ciré ou votre gilet de sauvetage au moyen d'un étui. L'émission du signal d'urgence s'active automatiquement ou en pressant sur un contacteur magnétique. un brassard en néoprène est disponible en option

Caractéristiques complémentaires
  • système de déclenchement automatique ou par contacteur magnétique
  • pas de retard d'acquisition des satellites
  • déclenchement direct du signal d'alarme AIS
  • informations relatives aux secours même sans gardes côtes
  • pas de frais d'abonnement
  • Homologation BSH : BSH / 4615 / 4361565 / 10
  • puissance de transmission 2 W
  • Récepteur GPS intégré avec acquisition rapide de la position
  • Indice de protection : IP 68
  • Flottant
  • plage d'utilisation : de -20°C à 65°C
  • dimension (L x l x H) : environ 130 x 70 x 30 mm
  • poids : environ 250 g
  • 96 heures de transmission après activation
  • Auto test simplifié pour contrôle des fonctions
  • Durée de vie très importante de la batterie en veille = intervalle très long entre les révisions
  • très compacte
  • numéro d'identification propre à la balise
  • fabriquée en Allemagne par une entreprise leader du marché
  • Portée de transmission jusqu'à 10 milles (suivant la hauteur des vagues et de l'antenne)


Documents

fr-flag
Notice
PDF, 603,55 KB
multi-flag
Brochure
PDF, 359,61 KB
de-flag
Notice
PDF, 14,15 MB
en-flag
Notice
PDF, 826,73 KB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(1)
4 étoiles
(0)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Suisse
23/02/2020
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 57527

Sicherheitsgedanke!
Da wir meistens nur mit zweier Crew unterwegs sind beruhigt das Tragen eines Notsenders ungemein. Das Auffinden eines hoffentlich nie über Bord gehenden Menschen würde das Auffinden mit Sicherheit erleichtern?! Sicher gibt es viele guete Notsender auf dem Markt, wir haben uns für diesen entschieden, weil wir bereits diverse Weatherdock Geräte auf unserem Boot installiert haben.
Traduire ce texte