Ref. :
Désignation
Tension
Disponibilité
Prix
Quantité
Désignation
Interrupteur d'essuie-glaces / 12 V
No. modèle LW-1A2ZZ-1165-100
Tension
12 V
Disponibilité
Seulement 4 en stock  
Prix
82,95 €
Désignation
Interrupteur d'essuie-glaces / 24 V
No. modèle LW2A1ZZ-1165-100
Tension
24 V
Disponibilité
7 en stock  
Prix
90,95 €

Détails sur le produit

Interrupteur d'essuie-glaces quatre fonctions pour une utilisation en fonction des conditions : ponctuel, intermittent, lent, rapide. En position "intermittent" l'intervalle est réglable entre 3 et 15 seconds. L'action lave-glace déclenche trois mouvements d'essuie-glaces. Dimensions de découpe : 21 x 44 mm. Profondeur d'installation : 64 mm. Disponible en version 12 et 24 volt. Pour les raccords avec nos essuie-glaces robustes, un relai au véhicule moteur est requis. . Ils sont disponible en modèle 32318 (12 V) et 32319 (24 V).

Documents

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Réf. :: 32316
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Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Johann B.
Pavillon national de Autriche
très bien
Pierre-Yves S.
Pavillon national de France Achat vérifié 32316
Bonne qualité, mais pas très ergonomique, et incomplet
Ce produit est de bonne qualité, mais il est incomplet car vendu sans le connecteur qui va avec. Les broches sont très rapprochées et, en l'absence du connecteur prévu par le fabricant, il est impératif d'utiliser des broches femelles isolées pour éviter un court circuit entre les broches. Malheueusement, il n'y a pas vraiment la place, et cela entraine une torsion des broches. En cas de déconnexion, la reconnexion de huit broches séparées est par ailleurs une source importante d'erreurs possibles. Le connecteur prévu est asymétrique, ce qui empêche toute erreur, et il est par ailleurs verouillé pour éviter une déconnexion intempestive. Il serait bon de proposer ce connecteur, comme c'est le cas pour les interrupteurs de la série V. Ce connecteur n'est trouvable que sur les sites US, par 10 minimum. En commander dix, vu le prix de 2, serait possible, même en ajoutant les frais de douane et les taxes, mais il faut compter en plus 50 de transport. Au final, cela double le prix de l'interrupteur.

Notez par ailleurs qu'il s'agit d'un interrupteur de la série L de Carlingtech, qui ne rentre pas dans les cadres d'installation de la série V. Il doit donc être monté séparément, ce qui est dommage. (A moins d'agrandir le cadre, ce que j'ai l'intention de tenter).

La note donnée tient compte de ces inconvénients. Sans cela, je mettrais 4 étoiles, car le produit est de très bonne qualité, mais pas très ergonomique. Un bouton rotatif avec appui pour le lave glace me paraîtrait plus approprié.
Pierre-Yves S.
Pavillon national de France Achat vérifié 32316
Ne fonctionne pas
Finalement, il a été impossible jusqu'ici de faire fonctionner cet interrupteur. Il faut noter que SVB fournit trois documents de câblage avec deux câblages différent. Celui portant la marque Carlingtech, en anglais, indique la vitesse lente (fil 2 chez Roca ou Vetus) sur la borne 6 de l'interrupteur et le fil "park" sur la borne 87A du relais. Sur les deux autres documents, en français et en allemand, portant la marque SVB, c'est la position "park" sur la borne 6 et la vitesse lente sur la borne "no" du relais, sans numéro mais qui correspond à 87. Malheureusement, aucune de ces configurations ne fonctionnent.

En l'absence d'un schéma interne de l'interrupteur, il est impossible de résoudre le problème.

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Question technique

Question:
Image utilisateur de Pierre-Yves S.
Pierre-Yves S. demandé
le 22 juil. 2022
Pavillon national de Français Ceci n'est pas une question, mais une suite à mon deuxième commentaire, dans le but d'aider ceux qui auraient acheté ce produit. Il s'avère finalement que les deux shémas de branchements sont faux. Le moins faux est celui correspondant au drapeau européen, fourni par Carlingtech. L'erreur est évidente, mais seulement une fois qu'on l'a trouvée ! La broche 30 du relais doit être connectée au + batterie et la broche 87 doit être connectée à la proche 11 de l'interrupteur. De cette façon, lorsque le relais est sous tension, le courant va à l'interrupteur qui peut ainsi faire son travail. La broche 87A du relais va à la broche "park" de l'essuie-glace. Lorsque le relais n'est à plus sous tension, le courant est dirigé vers cette broche, ce qui assure le retour en position d'arrêt. Cette broche est donc toujours alimentée. C'est l'essuie-glace qui coupe son alimentation lorsque le balais est parqué. Avec les broches comme indiqué sur le schéma, tout fonction sauf le parking.
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