Détails sur le produit

Réfrigérateurs à compresseur tropicalisés avec un équipement de premier choix. Compartiment freezer ***, double verrouillage de porte, éclairage intérieur bleu.. Design élégant et fonctionnel grâce aux finitions en acier inoxydable.
 
Conçu pour naviguer en première classe :
  • 5 modèles de 48 à 136 litres
  • compartiment freezer*** (jusqu'à 43° de température ambiante).
  • évaporateur additionel pour une bonne répartion du froid
  • thermostat réglable mécaniquement en continu
  • équipement luxueux : éclairage intérieur bleu, porte-bouteilles, compartiments fonctionels
  • double fermeture de porte (haute et basse) et verrouillage magnétique
  • tropicalisé DIN EN ISO 7371.
  • certifications : CE, TÜV/GS, homologué e95/54/EC (directives EMC/véhicules)
Les dimensions sont exprimées hors porte. Les dimensions totales dépendent des options de finitions.

Documents

multi-flag
Notice
PDF, 6,49 MB
multi-flag
Notice
.PDF, 3,86 MB
Réf. :: 40949

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit
Allemagne
01/06/2015
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 40950

Lieferung wie immer sehr gut.Top Produkt.Kann ich weiter empfehlen
Traduire ce texte
Allemagne
09/02/2015
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 40952

bereits beste Erfahrungen mit Vorgängermodell gemacht
Traduire ce texte
Allemagne
14/06/2010
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit
Allemagne
06/04/2015
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 40951

Der Preis sollte niedriger angesetzt werden. Qualität ist gut.
Traduire ce texte
France
09/02/2015
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 44457

Le produit est très bien, mais l\'habillage est un peu trop moderne pour les bateaux de 30 ans. Nous allons le custumiser.
Il est un peu bruyant
Traduire ce texte
Suisse
14/09/2014
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 40953

Habe vor cirka 4 Jahren einen COOLMATIC CR-110 gekauft und in mein Boot eingebaut. Funktionierte anfangs wirklich gut, zu bemängeln ist die Geräuschentwicklung durch das Billig-Gebläse. Im Laufe der Zeit ist die Kühlleistung immer schlechter geworden, aktuell kann man bei einer Umgebungstemperatur von 25°C noch auf etwa 10°C runterkühlen, bei Dauerbetrieb. Insgesamt war das Teil etwa 6 Monate in Betrieb. Ursache: Kühlmittelverlust. Habe jetzt ein neues, identisches Gerät gekauft (Einzig wegen der Einbaumasse). Muss jetzt das alte Gerät ausbauen, das neue zum Liegeplatz (Kroatien) karren und einbauen, das alte Gerät in die Schweiz karren und reparieren lassen (als Ersatz, wenn das neue auch nach so kurzem Betrieb aussteigt). Auf eine Antwort von WAECO, wo das alte Gerät repariert werden kann, warte ich nun seit 2 Tagen. Der Kühlschrank ist (für Made in China) viel, viel zu teuer, besonders wenn er nach einer so kurzen Betriebszeit aussteigt. Für das selbe Geld kauft man 4 gleichwertige 230V Haushaltkühlschränke, die wohl länger ihren Dient tun.
Traduire ce texte
23/09/2013
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 40951

Die Lieferung war eine Katastrophe.Das Gerät wurde auf einen
Motorboot eingebaut und funktionierte nicht.Der Kühlschrank
musste ausgebaut und zurück geschickt werden,Bei SVB wurde
der Kühlschrank überprüft,da man nicht wahrhaben wollte, dass
das Gerät defekt ist.Letzt endlich wurde das Gerät zur Reperatur
zum Lieferanten geschickt.Die Reparatur dauerte 5 Wochen.Das
bedeutete,dass unser Bootsurlaub auf Grund der hochsommer-
lichen Temperaturen ohne Kühlschrank ausfallen mußte
Traduire ce texte
Voir toutes les notes