Axiom Pro est conçu pour les capitaines qui veulent obtenir les meilleurs résultats. Avec les produits RealVision 3D, le sonar CHIRP 1 kW et le dispositif de contrôle Raymarine HybridTouch, Axiom Pro offre une expérience de navigation fluide et intuitive. Axiom Pro est facilement intégré dans les réseaux de navigation complexes qui comprennent plusieurs écrans Axiom, un radar CHIRP, un système de pilotage automatique Evolution, la technologie de vision nocturne thermique FLIR, et plus encore.
Hybrid Touch
AXIOM 9 Pro-S de Raymarine peut être utilisé avec précision grâce à la fonction tactile ou avec le clavier, pour une interaction fiable, même par gros temps.
OS LightHouse
Le système d’exploitation de Raymarine est bien organisé et facile à prendre en main. Il est donc extrêmement facile d’utiliser toute la gamme des fonctions proposées, aussi complexes soient-elles.
Module sondeur CHIRP 1 KW
Le module sondeur 1 kilowatt intégré permet l’obtention d’une vue sous-marine d’une précision inégalée. Le sondeur CHIRP large bande facilite la pêche dans les eaux profondes, intermédiaires ou troubles.
Fonction retour en arrière
Les réglages apportés au gain, à la sensibilité et au filtrage du sonar sont également appliqués à l’historique du sonar enregistré, ce qui vous permet de dévoiler les poissons et les structures qui étaient précédemment dissimulés. Possibilité de retour rapide, pause et play back de l’historique du sondeur, pour une meilleure visualisation des poissons et des structures. Représentation graphique simplifiée des waypoints.
Le processeur Axiom Pro Quad-Core réagit instantanément et permet à plusieurs applications de fonctionner en même temps sans occasionner de délais.
La technologie à liaison optique et les écrans IPS de Raymarine vous offrent une couleur, une clarté et des contrastes remarquables dans toutes les conditions d’éclairage.
Axiom Pro est compatible avec les antennes radar doppler Quantum 2. Appréciez les différentes conditions météorologiques, la navigation de jour comme de nuit, l’absence de collisions et les outils de localisation d’oiseaux.
En plus de l’interface NMEA2000 et NMEA0183, l’AXIOM Pro de Raymarine est équipé de l’interface Raynet et peut donc être connecté à tout un panel d’autres appareils.
Suivez les poissons à différentes profondeurs grâce au puissant module sondeur CHIRP et aux images sondeur extrêmement précises. Il est également possible de connecter des boîtiers sondeurs optionnels.
Associez votre Axiom Pro à une caméra compatible et utilisez la fonction ClearCruise. Axiom Pro vous informe automatiquement en cas de dangers sur la trajectoire du navire.
Bonjour, Je souhaiterais équiper mon catamaran en électronique de navigation voilier Privilège P12 de Jeantot Marine Année de 1989 Mais je ne sais quel marque ou type choisir Actuellement mon catamaran est à terre et en rénovation - Je souhaiterais avoir un écran LCD à l’extérieur de 9’’ - Avec afficheur multifonction, lecteur et traceur de navigation - Pouvoir naviguer sous pilote automatique - Avoir si possible une mémoire des navigations - Sondeur, vitesses, force et direction du vent, etc. - Pouvoir raccorder au système un écran supplémentaire à l’intérieur du bateau - Matériel d’un fabriquant à bonne réputation et mondialement commercialisé - Je naviguerais en premier temps dans les Caraïbes, avec des transatlantique aller-retour Europe Pourriez-vous m’établir des devis avec notices techniques et commercial Vous souhaitant bonne réception du présent message Cordialement
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Nouveautés sur les produits, offres et nouveaux tutoriels vidéo. Restez informé !
Nouveauté : recevez les actualités de SVB directement sur votre téléphone !