Profil Skipper SVB Luc L.
Mon profil est paramétré comme privé.
Luc L. a posé ces questions
1
Une question à propos de :
Moteur hors-bord électrique TRAVEL 1103 / 3 CV / 915 Wh / arbre court
Luc L.
le 27 janv. 2020
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien les différences entre le 1003 et le 1103. Même batterie, mais hélice différente, quoi d'autre ?
La différence de prix est elle justifiée ?
Autre question : pour une annexe de bateau type zodiac, arbre court ?
Merci
Réponse:
Winfield C. a répondu
le 28 janv. 2020
Bonjour Mr,
Les différences principales résident dans l'hélice v9/p790 pour le 1003, v10/p1100 pour le 1103. V= vitesse en km/h, p= puissance en watts.
Pour une annexe, la version arbre court convient dans la plupart des cas, mais nous vous conseillons au préalable de vérifier la hauteur de votre tableau arrière. L'abre court fait 62,5cm et le long 75cm.
Cordialement
2
Une question à propos de :
Radeau de survie hauturier / ISO9650-1
Luc L.
le 15 sept. 2021
Où peut on faire réviser un radeau SEAGO ? en France (Région Parisienne) ou en Grèce.
Quel est le coût de cette révision ?
Merci
Réponse:
Hannelore B. a répondu
le 11 oct. 2021
Vous pouvez faire réviser ce radeau en France à Marseille chez SERVAUXSURVIETEC 0033 491466080. Première révision du SEAGO seamaster 6 p
3
Une question à propos de :
Moteur hors-bord électrique TRAVEL 1103 / 3 CV / 915 Wh / arbre court
Luc L.
le 21 sept. 2021
Les pannes avec cet appareil sont elles courantes et habituelles ?
J'ai un 1103 depuis 1 an, très peu servi cause COVID, et il semble que la batterie ne soit plus reconnue : no battery status.
J'ai contacté le SAV de Torqeedo qui conclue à un retour au SAV. Je suis en Grèce et le SAV est à 300 km par la route alors que je suis en voilier. Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Quelle est la garantie de cet engin si cher et si peu fiable ?
Réponse:
Antoine G. a répondu
le 21 sept. 2021
Bonjour Luc,
Ce produit tombe très rarement en panne, nous avons très peu de retours négatifs à son sujet.
Merci de nous contacter à info@svb-marine.fr pour que nous puissions ouvrir un cas de garantie et trouver une solution ensemble.