un client SVB heureux tenant un paquet rapidement livré

Avis général sur la livraison

Nos avis sont 100% authentiques !

Service
Expédition
Qualité
alt
par Gustav F. Pavillon national de Finlande 25/04/2024
Enfin, je l'ai !
J'ai commandé un tensiomètre de plate-forme en février et je l'ai reçu maintenant le 25 avril. Mais je vis en Finlande, donc j'en ai besoin d'abord maintenant, quand toute la glace aura disparu.
autorisé par Partner badge

45.209 avis sur la livraison

4.7 (sur 45.209 avis)
3 Etoiles
(1.324)
98.8% recommandent SVB
Avantages
  • Entreprise familiale depuis 1989
  • Plus de 400 000 clients
  • Livraison rapide dans le monde entier
  • Emballages écologiques
Service
Expédition
Qualité
alt
par Jürgen L. Pavillon national de Allemagne 25/04/2024
De la commande à la livraison, tout a été très rapide et parfait ! Mais le packaging reste encore à travailler. La livraison s'est faite dans une boîte beaucoup trop grande avec beaucoup de papier de remplissage.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Dr. H. 23/04/2024
DHL est un désastre
Je suis vraiment contente d'avoir enfin mes lunettes de soleil.
J'étais chez moi à la date de livraison annoncée et j'ai attendu des heures.
J'ai ensuite reçu un email de DHL m'informant que le colis ne pouvait pas être livré personnellement !!! J'ai été emmené dans une succursale éloignée où j'ai pu le récupérer aujourd'hui.
Service désert Allemagne chez DHL
Les lunettes sont superbes et s'ajustent parfaitement
Service
Expédition
Qualité
alt
par theodor M. 20/04/2024
La livraison est arrivée plus tôt que prévu, malheureusement l'emballage était endommagé, mais le produit n'était pas endommagé.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Massimiliano N. Pavillon national de Italie 19/04/2024
colis arrivé à temps
malheureusement l'emballage était assez endommagé, j'imagine à cause du transporteur. Je dois encore vérifier l'intégrité du contenu, j'espère que tout va bien
Service
Expédition
Qualité
alt
par Joachim S. Pavillon national de Allemagne 19/04/2024
Encore une fois, mauvais emballage et dommages
Après ma dernière livraison importante, qui avait été emballée de manière désastreuse (de nombreux articles étaient défectueux), cette fois j'ai souligné lors de la commande qu'elle devait être correctement emballée pour éviter tout dommage (cela a également été noté comme tel) - mais la livraison est toujours arrivée de manière improvisée. boîte, tous les objets venaient d'être jetés et il y avait encore des dégâts (je leur ai envoyé les photos. Seul leur employé, M. Harland, a pris la plainte au sérieux et a pris soin de limiter les dégâts - ce serait bien si SVB avait aussi un tel employés dans la prévention des dommages (gestion de la qualité). Malheureusement, je dois dire que depuis la reprise d'AWN, SVB n'est plus aussi proche du client qu'avant - c'est dommage.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Rainer D. 18/04/2024
À l'exception du long délai de livraison - du vendredi au mercredi - tout allait bien.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Christopher S. Pavillon national de Belize 18/04/2024
Emballage
Malheureusement, même si l'équipe commerciale a fait un très bon travail, le travail dans l'entrepôt n'a pas été bien fait lors de l'expédition... la plinthe était donc sale et rayée et doit être retravaillée.
C'est dommage pour l'excellent travail de l'équipe de service !
Service
Expédition
Qualité
alt
par Martin E. Pavillon national de Allemagne 17/04/2024
Durcisseur West System 206 ancien et cartouche bosselée
Le processus de commande et la livraison en Espagne se sont, comme toujours, très bien déroulés.
La boîte n'était pas non plus endommagée de l'extérieur.
1 article de ma commande était le durcisseur B-Pack West System 206 de 1 litre. Selon West System, ces durcisseurs ont une durée de conservation maximale de 2 ans. Le bidon qui m'a été livré avait une date de production de septembre 2023. Cela signifie que 8 mois sur 2 ans sont déjà expirés. Pas si bien.
Le bidon est également très cabossé.
Tous les autres articles de ma commande dans la boîte n’étaient pas endommagés. Donc pas de dégâts de transport.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Erwin H. Pavillon national de Autriche 17/04/2024
D'ACCORD
Service
Expédition
Qualité
alt
par Thomas L. Pavillon national de Allemagne 17/04/2024
Emballage trop grand, sinon bravo
Service
Expédition
Qualité
alt
par Pierre H. Pavillon national de Suisse 17/04/2024
Pierre H
En général, je suis satisfait des services de SVB et continuerai à acheter du matériel chez eux. Le conseil est bon, mais tarde à venir. Par exemple, j'ai demandé si et comment je pouvais réparer une sonde il y a trois semaines alors que le bateau était hors de l'eau et j'attends toujours la réponse qui ne me sera utile quel la prochaine fois que je sortirai le bateau...

Les temps de livraisons sont lents, également. De l'ordre d'une semaine entre l'Allemagne et l'Italie. C'est long si on compare à Amazon qui livre souvent un ou deux jours après la commande, et gratuitement.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Pierre D. Pavillon national de France 16/04/2024
Juste pour sauver la planète et baisser les coûts de transport
Commande passée avec 5 articles, 1 manque donc le système propose une livraison différée ou colis en attente de groupage.
Pas pressé j'indique attendre. Passé un certain délai j'ai besoin de certains articles donc je libère la livraison des pièces disponibles.
Résultat
L'article non disponible arrive de suite et les articles disponibles arrivent 4 jours après évidement dans un autre colis et avec un autre envoi.
Allez comprendre quelque chose?
Service
Expédition
Qualité
alt
par Ch. M. 15/04/2024
Produit conforme. Emballage sur-dimensionné... Livraison prévue le 15, présentée le... 12! Dommage. Bien rattrapé avec point-relais efficace.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Peter M. Pavillon national de Allemagne 14/04/2024
2 livraisons ont été nécessaires ; le 1er était mal emballé
Service
Expédition
Qualité
alt
par Peter B. Pavillon national de Allemagne 10/04/2024
DHL....
Le processus de commande s'est bien passé, mais malheureusement, DHL a mis huit jours pour recevoir le colis, quelle qu'en soit la raison.
est allé se promener. Malheureusement, SVB ne peut plus rien y faire.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Reiner A. Pavillon national de Allemagne 10/04/2024
Livraison trop tard
J'ai commandé une livraison le matin, persuadé que l'envoi serait expédié le jour même. Lorsqu'on lui a demandé, le colis n'a été posté que 4 jours plus tard et a été livré le 5ème jour. C'est ennuyeux. Si la promesse de livraison ne peut être tenue, veuillez le communiquer.
Service
Expédition
Qualité
alt
par André K. Pavillon national de Allemagne 09/04/2024
Règle de parcours (plastique, 35 cm de long)
La commande et la livraison se sont déroulées sans problème, mais à la place de la boîte, il aurait été bien d'avoir une (très) grande enveloppe avec un support en carton, la règle n'a vraiment pas plus de 3 mm d'épaisseur. Mais il est arrivé rapidement et en bon état, ce qui était également avantageux.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Dries V. 08/04/2024
La livraison DHL était loin d'être optimale, il fallait parcourir 2 x 45 km pour la récupérer
DHL est arrivé 2 jours de suite chaque fois que je n'étais pas chez moi. Ils n'ont pas laissé de note, celle-ci ne pouvait être suivie que sur le site Internet. Après ces deux tentatives, ils ont emmené le colis au dépôt. Cependant, le dépôt était à Anvers et j'habite à Turnhout. C'est une distance de 45km en simple !! Et pour rendre les choses encore plus difficiles, ce dépôt n'est ouvert que la semaine et non le week-end. J'ai donc dû me rendre spécifiquement à Anvers en voiture.

Le bien concernait quelque chose de non fragile, un enveloppement. Cette petite chose pesant quelques grammes était emballée dans une grande boîte. Cela signifiait qu’il ne pouvait pas passer par la boîte aux lettres. Si celui-ci avait été emballé un peu plus petit, il n'y aurait eu aucun risque de dommage, mais il aurait pu être livré à mon domicile.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Michael W. Pavillon national de Allemagne 07/04/2024
La commande n'était pas conviviale, la livraison était excellente
La dame qui a pris la commande était très réservée. Elle n'avait certainement pas envie de me parler. C'est à cela que cela ressemble lorsque les gens travaillent dans le bureau d'Homme ou traitent les clients. Vous devriez former cette dame à traiter avec les clients ou la licencier.
De plus, elle ne parlait pas bien allemand non plus. Mais peut-être que j'aurai de la chance lors de la prochaine commande et que j'aurai un homme compétent et sympathique au téléphone. Merci