un client SVB heureux tenant un paquet rapidement livré

Avis général sur la livraison

Nos avis sont 100% authentiques !

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par Stefan V. Pavillon national de Allemagne 25/04/2024
Livraison très rapide. Conseils sur les défauts.
Malheureusement, l'affirmation selon laquelle le pack de services pour le moteur Volvo Penta comprend également la courroie trapézoïdale était incorrecte, de sorte que le prix du pack était nettement plus élevé que dans le magasin d'accessoires automobiles.
autorisé par Partner badge

45.199 avis sur la livraison

4.7 (sur 45.199 avis)
2 Etoiles
(707)
98.8% recommandent SVB
Avantages
  • Entreprise familiale depuis 1989
  • Plus de 400 000 clients
  • Livraison rapide dans le monde entier
  • Emballages écologiques
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par Christian P. 23/04/2024
Livraison beaucoup trop tardive
Malheureusement aucune communication utile dans cet ordre d'éléments de sécurité. Les articles sont arrivés après le voyage....
Je ne suis pas habitué au SVB.
SVB peut généralement faire bien mieux !
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par Charles E. 23/04/2024
Nous avons des problèmes de communication
Nous avons commandé 6 poteaux et 12 extrémités, malheureusement le colis était endommagé (les extrémités étaient toutes lâches sur le sol du fourgon de livraison) et nous n'avons reçu que 6 poteaux et 9 extrémités. Au départ, je pensais qu'il ne nous manquait qu'une extrémité, mais en vérifiant auprès du chantier, c'était le cas. trois courts. Un autre colis est arrivé avec des frais de 200 euros pour l'extrémité d'un pôle (!) et une TVA britannique supplémentaire d'environ 50. Nous avons déjà payé la TVA britannique pour l'ensemble des 6 pôles et 12 extrémités, ce qui n'est donc pas applicable et nous vous n'avez pas payé UPS (ou DHL ?) qui vous en ont informé. Je vous suggère de récupérer l'extrémité du poteau à 200 euros, puis de nous envoyer les trois extrémités manquantes sans frais et sans TVA britannique et nous serons alors droits. Nous aimons les trois bâtons que nous avons confectionnés, de bonne qualité et de bonne taille pour nous - mais nous avons besoin de six bâtons complets !
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par Günter S. Pavillon national de Allemagne 18/04/2024
La livraison a été un désastre
Le colis a simplement été déposé devant la porte d'entrée de notre maison par DPD le 18 avril 2024, sans message ni sonnette, alors que nous étions dans la maison jusqu'à ce moment-là et que nous l'avons remarqué en quittant la maison. Que se serait-il passé si un inconnu avait pris le colis que vous aviez déjà payé ? Ce n'est pas une livraison, c'est une catastrophe !!!!
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par Tony I. Pavillon national de Belgique 17/04/2024
S'attaquer à la mauvaise blague de DHL.
Sur cette livraison, le suivi DHL était absolument inutile.
J'ai été informé lorsque le colis a quitté Brême.
Et alors qu'il m'avait déjà été livré. Il m’était donc impossible de garantir que quelqu’un puisse recevoir la livraison.
Une absurdité absolue !
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par Pascal V. Pavillon national de France 17/04/2024
Plus de 3 jours perdus à attendre des livraisons qui n'arrivent pas
2 colis livrés dans la nature et au total 3 jours entièrement perdus à attendre pour rien !
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par David S. Pavillon national de Belgique 17/04/2024
livraison tardive et mauvaise communication
Comme j'avais besoin d'une pièce de toute urgence et qu'elle était en stock. J'ai commandé un lundi et j'ai communiqué que j'en avais besoin avant la fin de la semaine. Finalement emballé mercredi et envoyé jeudi matin. arrivé lundi semaine après
Plusieurs communications avec des réponses standards courtes. Également communiqué lors de l'envoi de mon insatisfaction. Pas de réponse qui veut tout dire.

J'ai déjà commandé chez SVB dans le passé, mais j'éviterai désormais de commander chez SVB à l'avenir si je ne peux pas compter sur eux. Les magasins néerlandais sont beaucoup plus réactifs et rapides.
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par Sami A. Pavillon national de Finlande 15/04/2024
Cassé
Un produit était cassé. Ce n’est pas le moyen le plus simple de savoir comment effectuer une récupération. Eh bien, on verra quand la nouveauté arrivera
Service
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par Christian W. Pavillon national de Allemagne 12/04/2024
Hors processus, pas un bon service
Débité du compte courant deux fois et incapable de simplement le corriger après en avoir été informé de ma part.
Christian
Notre réponse
Moin Christian,

in ganz seltenen Fällen (1/20000) haben wir bei Kreditkarten Zahlungen das Problem, dass wir vom Zahlungsprovider keine Info über den Erfolg der Zahlung bekommen - deswegen waren deine Artikel auch noch im Warenkorb und die Bestellung nicht ausgelöst. Dies hat unser Kundenservice erkannt und dir das gesagt. Unsere Buchhaltung hat dir dann am 09.04. den offenen Betrag erstattet - abzüglich noch offener € 3,95 aus früheren Vorgängen. Dies hat unser System automatisch verrechnet - die 3,95€ erlassen wir natürlich und erstatten diese umgehend!

Für die Unannehmlichkeiten entschuldigen wir uns!

Schöne Grüße, dein SVB Team
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par Jean jacques B. Pavillon national de France 10/04/2024
retard de livraison
colis perdu de vue après son. arrivée enFrance.Nombreux coups de téléphone à des services divers puis colis retrouvé et enfin acheminé à bon port.Beaucoup de retard et de temps perdu au téléphone ! Néanmoins produit livré en bon état et conforme à la commande.
Service
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par Esa S. Pavillon national de Finlande 08/04/2024
Livraison lente.
Les produits sont corrects et bien emballés, mais le délai de livraison de plus d'une semaine, ainsi que le mauvais suivi de l'envoi par DHL et les informations incorrectes sur le délai de livraison font baisser la note.
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par Christoph L. Pavillon national de Allemagne 04/04/2024
La livraison a pris plusieurs semaines à compter de la commande. À ce jour, d’autres commandes telles que des fumigènes, etc. manquent.
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par Friedhelm K. Pavillon national de Allemagne 30/03/2024
Délai de livraison 6 semaines
Je n'étais pas content cette fois. Le délai de livraison de six semaines est tout simplement trop long et si je souhaite une livraison partielle, des frais supplémentaires s'appliquent. La boîte était endommagée et présentait un gros trou. Les amarres ont été correctement tirées mais également soudées en foil. Ce ne serait pas nécessaire pour le bien de l’environnement.
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par Paul L. Pavillon national de France 29/03/2024
Mr Michel Lazare
Le transporteur DHL est passé devant chez moi sans sarrêter et ma laissé un bordereau dabsence! Jai payé des frais de transport pour être livré à domicile!! Il a fallu que je me débrouille pour savoir quel dépôt relais était désigné je ne commanderai plus tant que vous passerez par DHL pour vos livraisons! ce transporteur ternit votre image de marque . Je demande le remboursement des frais de livraison car jai demandé une livraison à domicile
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par Volker H. Pavillon national de Allemagne 26/03/2024
La livraison avec DHL est une catastrophe.
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par Werner H. 26/03/2024
Commande oui, livraison non
Ma commande n'a pas été traitée comme promis. À ce jour, je n'ai aucune information indiquant que la commande peut être récupérée à Kiel.
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par Dani C. Pavillon national de Espagne 25/03/2024
Comment une simple commande se transforme en véritable cauchemar.
Nous avons passé une commande le dernier jour 1803. Nous avons payé pour le service de livraison plus rapide que la normale (UPS Standard), car il nous assurait que la commande arriverait un jour avant la date limite que nous avions. En raison d'une erreur de l'entreprise (SVB), ils l'ont envoyé via le service standard, qui est très lent (7 à 10 jours avec de la chance), même si cette fois, à cause de plaintes, il est arrivé en retard mais quelques jours plus que d'habitude avec le Service mondial DHL. En voyant l'erreur, nous contactons le service client. La conversation avec eux s'est terminée subitement et sans solution, puisqu'ils nous ont restitué unilatéralement la différence sans résoudre le problème qu'ils avaient causé, puisque le colis était urgent. Après plusieurs conversations téléphoniques et échanges de mails (certains sans réponse) ils n'ont pas résolu l'incident, car "il n'y avait pas d'autre solution possible que l'annulation de la commande", comme si l'annulation de la commande était la solution au grave problème qu'ils avaient posé. à nous. Ce qu'ils nous ont proposé d'annuler la commande, nous comprenons que c'était un signe d'évasion de toute responsabilité de la part de l'entreprise, ce que nous refusons de faire car c'était de leur faute. C'est dommage pour ceux d'entre nous qui ont la Bavière ; puisqu'elle est la seule représentante du chantier naval et la seule à disposer des pièces de rechange. Nous n’avons donc pas d’autre choix que d’accepter leurs conditions. Il est incroyable de voir à quel point les grandes entreprises, qui devraient être capables de résoudre des problèmes mineurs dans un minimum de temps, ont tellement d'inertie qu'elles sont incapables de résoudre ce type d'incident, car cela brise tous leurs plans. Salutations à tous ceux qui liront cet humble commentaire, qui, je l'espère, sera utile.
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par Rainer M. 25/03/2024
ma commande écrite
Malheureusement, ils n’ont pas tenu compte de mon ordre écrit du 12 mars 2024.
La livraison n'a été déclenchée qu'en raison de ma demande téléphonique.
Cordialement Rainer Mackens
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par Mariano F. Pavillon national de Allemagne 24/03/2024
Mauvais filtre à huile livré
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par Pierre C. Pavillon national de France 24/03/2024
Livraison pas effectuée à la bonne adresse.
Alors qu'il était convenu que la livraison par DHL se fasse à mon adresse, celle ci a été effectuée à un point dépôt. M'obligeant à effectuer un déplacement important pour aller chercher le colis.