un client SVB heureux tenant un paquet rapidement livré

Avis général sur la livraison

Nos avis sont 100% authentiques !

Service
Expédition
Qualité
alt
par Sergey Makarov D. Pavillon national de Allemagne 19/04/2024
La commande arrive défectueuse
Il manquait un article à ma commande, j'ai envoyé une réclamation mais pas de solution pendant une semaine. Non recommandé.
autorisé par Partner badge

44.840 avis sur la livraison

4.7 (sur 44.840 avis)
1 Etoiles
(483)
98.8% recommandent SVB
Avantages
  • Entreprise familiale depuis 1989
  • Plus de 400 000 clients
  • Livraison rapide dans le monde entier
  • Emballages écologiques
Service
Expédition
Qualité
alt
par Philippe C. Pavillon national de France 10/04/2024
Mr
DHL très mauvais, livraison non possible au lieu prévu, car boutique fermée, OK. Mais dans un autre à l'opposé de où j'habite, alors qu'ils y en avaient d'autres à proximités. Peu de chance de recommander.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Stephan H. Pavillon national de Allemagne 10/04/2024
Expédition
Après avoir passé une commande, j'ai commandé autre chose quelques minutes plus tard parce que j'avais oublié quelque chose. Minutes plus tard!! et effectivement payé 2x frais de port ce n'est pas compréhensible !!!
Service
Expédition
Qualité
alt
par Peter H. Pavillon national de Allemagne 09/04/2024
L'expédition a pris presque 10 jours. Maintenant, je suis en route vers le bateau en Grèce, j'ai des frais supplémentaires et je pourrai peut-être utiliser les pièces que j'ai commandées cet été.
Commandé avant Pâques, payé d'avance le mardi après Pâques, réception de l'argent confirmée, expédition le jeudi, livraison le lundi. Extrêmement ennuyeux.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Ulrich B. 09/04/2024
Exécution désastreuse des ordres
Je commande toujours par téléphone en utilisant les numéros de commande du catalogue, comme la dernière fois. Ces dernières années, comme demandé cette fois-ci, la livraison devait être effectuée par virement de facture. Alors que rien n'est arrivé au bout de 3 jours, j'ai revu mes mails et j'ai découvert en petits caractères sur la facture pro forma que la livraison ne serait envoyée qu'après paiement d'avance !!! En tant que client depuis 20 ans, cela m'a choqué. Comme j’avais un besoin urgent de matériel, j’ai immédiatement effectué le transfert en ligne. Je vous ai ensuite appelé à Brême et vous ai demandé d'envoyer l'envoi immédiatement. Malheureusement, on m'a dit que chez svb, cela prendrait 3 jours jusqu'à ce que vous puissiez voir le virement à la banque !! Heureusement, c'était un jour plus rapide et la livraison n'a donc pris qu'une semaine et toutes les pièces étaient adaptées.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Ralf-Dieter H. Pavillon national de Allemagne 06/04/2024
Je n'ai pas encore la livraison entre les mains - mais évaluez-la - arrêtez avec ces bêtises !
Notez avant de recevoir - arrêtez avec ces e-mails inutiles - s'il vous plaît s'il vous plaît
Service
Expédition
Qualité
alt
par Udo R. Pavillon national de Allemagne 06/04/2024
Emballage
Déchets d'emballage la boîte était 5 fois trop grosse
Service
Expédition
Qualité
alt
par Mercky F. Pavillon national de France 04/04/2024
Je devais être livré le 204, en fait ce fut le 0304 a 19h30, 2 jours de travail perdus !
Service
Expédition
Qualité
alt
par Maximilian S. Pavillon national de Allemagne 02/04/2024
La livraison n'est jamais arrivée
Malheureusement ma commande n'est jamais arrivée. Je n'ai jamais non plus reçu de lien de suivi pour mon envoi.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Jörg W. Pavillon national de Allemagne 28/03/2024
Bouchon de réservoir dans un énorme colis pour beaucoup de frais de port
J'ai commandé un bouchon de réservoir d'un diamètre d'un peu moins de 3 cm. Un énorme colis pour 6 euros de frais de port avec beaucoup de matériel de remplissage et l'épais catalogue SVB ! Chers collaborateurs SVB, plus personne n’en a besoin ! Beaucoup d'étoiles déduites pour autant de gaspillage sur mes frais de port.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Axel B. Pavillon national de Allemagne 18/03/2024
Tout va bien
Service
Expédition
Qualité
alt
par Kenan D. Pavillon national de Allemagne 17/03/2024
Billet n° 2024022110000456
J'envoie 3 factures estampillées durind et passées hors de la frontière européenne. Vous ne m'avez toujours pas remboursé les impôts.

Beril Tekin Delibalta
Service
Expédition
Qualité
alt
par Klaus B. Pavillon national de Allemagne 13/03/2024
Commande en tête, livraison flop
La livraison doit se faire à la Martinique (UE). Le transport de Brême à Francfort via DHL a pris 4 semaines. SVB n'a jamais été en mesure de communiquer l'état réel de la livraison. Seul le statut a été lu par le transporteur et communiqué par email. Même la personne la plus stupide aurait dû remarquer qu'un colis ne peut pas partir quatre fois de suite. Même lorsque je le demandais, on me donnait toujours le mauvais statut. La catastrophe est ensuite survenue lorsque le colis est arrivé en Martinique. SVB a probablement voulu économiser beaucoup d'argent ici et n'a ensuite plus fait appel à DHL, mais plutôt à la poste nationale. A partir de maintenant, l'attente est longue. Ce qui est étrange, c'est que SVB croyait toujours que le colis serait livré par DHL, c'est ce qu'on m'a dit.
À l’avenir, je ne commanderai des articles à livrer à l’étranger que dans des endroits où je peux m’attendre à un service client compétent.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Ulrich Z. Pavillon national de Allemagne 09/03/2024
retard inacceptable
L'article est arrivé 2,5 mois après la commande - entre-temps, j'avais même commandé ce filtre auprès d'un autre fournisseur à un meilleur prix. Le délai de livraison était de 2 jours ouvrés.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Ingo H. Pavillon national de Allemagne 07/03/2024
je suis insatisfait
Lorsque j'ai commandé, l'un des nombreux articles n'était pas disponible. Afin de recevoir une livraison partielle, je devrais payer un supplément. Je ne pense pas que ce soit acceptable et que ce soit inhabituel pour la plupart des détaillants en ligne. Ce qui a très bien fonctionné, c'est le débit de mon compte même si je n'ai reçu aucune marchandise. On ne sait pas exactement quand la totalité de la livraison arrivera et en général. À l'avenir, je ne paierai qu'un acompte et si cela n'est pas possible, je changerai de fournisseur.
Service
Expédition
Qualité
alt
par John P. Pavillon national de Norvège 29/02/2024
Une commande de 10 000 euros expédiée par voie maritime et qui arrivera avec plus de deux mois de retard.
En novembre 2023, j'ai passé et payé une commande de 10 000 euros pour deux articles à expédier par voie maritime vers les Maldives. On m'a dit que la livraison prendrait environ 4 à 6 semaines. La commande n'a été chargée sur le navire qu'un mois plus tard, puis le navire a été retardé, de sorte que les marchandises arriveront avec deux mois de retard (mars parfois), pas à temps pour rencontrer mon navire ou être installées comme prévu lors du carénage. Je n'ai toujours pas la marchandise.
En liaison avec SVB, ils semblaient penser que c'était plus ou moins normal et hors de leur contrôle, donc rien à voir avec eux. À un moment donné, SVB m'a donné une date de livraison mise à jour, affirmant que celle-ci était imprimée sur le connaissement. Ce n’était pas le cas, et il n’y a en fait aucune preuve que cette date ait jamais été réelle. Ils ont juste transmis les excuses du groupeur de fret qu'ils avaient choisi de faire appel et le fait que la marchandise ne me sert à rien coincée dans un conteneur en mer ne les concerne pas. Bien que j'accepte que SVB ait un contrôle limité sur ses agents maritimes, ils sont à mon avis contractuellement responsables de la livraison des marchandises puisque j'ai payé SVB pour la livraison et qu'ils ont choisi les agents de livraison.
Notre réponse
Hello John,

The order left our warehouse by ship on 13.12.2023 (PRAGUE EXPRESS, Etd Hamburg: 28.12.2023). The problem is that the ship has changed route. They are no longer using the Suez Canal, but are now travelling down to South Africa, via the Cape of Good Hope and then back north. Sorry, but nobody could have foreseen the situation in the Red Sea.
Service
Expédition
Qualité
alt
par Reinhard H. Pavillon national de Allemagne 27/02/2024
Vous pouvez certainement mettre la petite pièce dans une enveloppe pour 2,95 € et vous n'êtes pas obligé d'en faire un paquet. Je suis allé chez DHL 3 fois parce qu'ils n'avaient rien en ordre dans leur magasin. Vraiment ennuyeux et perdu quelques jours. Mais ce n'était pas à cause de SVB. La pièce est également assez chère à 7,95 €
Service
Expédition
Qualité
alt
par Richard T. Pavillon national de France 21/02/2024
Richard dans le 16
J'ai commandé le 16 février livrer le 21 février
La livraison était prévu le 20 avec une confirmation par mail sans créneau d'horaire.
Pas livrer, pas d'appel téléphonique. Rien
Livrer que le lendemain en soirée.
Désolée mais il y a des sociétés plus correct chez vos concurrents
Service
Expédition
Qualité
alt
par Volker J. Pavillon national de Allemagne 20/02/2024
bons prix, livraison fixe
Bien sûr, merci aussi pour le catalogue
Service
Expédition
Qualité
alt
par Dr. B. 20/02/2024
ennuyeux
Un peu ennuyeux - l'évaluation immédiate.
Je pourrai dire à l'automne si les produits que j'ai commandés sont bons... Cordialement, SVB va bien.