Les cookies sont désactivés. Ce site ne fonctionne pas correctement sans cookies.
Veuillez autoriser les cookies dans les paramètres de votre navigateur !
DHL très mauvais, livraison non possible au lieu prévu, car boutique fermée, OK. Mais dans un autre à l'opposé de où j'habite, alors qu'ils y en avaient d'autres à proximités. Peu de chance de recommander.
Après avoir passé une commande, j'ai commandé autre chose quelques minutes plus tard parce que j'avais oublié quelque chose. Minutes plus tard!! et effectivement payé 2x frais de port ce n'est pas compréhensible !!!
L'expédition a pris presque 10 jours. Maintenant, je suis en route vers le bateau en Grèce, j'ai des frais supplémentaires et je pourrai peut-être utiliser les pièces que j'ai commandées cet été.
Commandé avant Pâques, payé d'avance le mardi après Pâques, réception de l'argent confirmée, expédition le jeudi, livraison le lundi. Extrêmement ennuyeux.
Je commande toujours par téléphone en utilisant les numéros de commande du catalogue, comme la dernière fois. Ces dernières années, comme demandé cette fois-ci, la livraison devait être effectuée par virement de facture. Alors que rien n'est arrivé au bout de 3 jours, j'ai revu mes mails et j'ai découvert en petits caractères sur la facture pro forma que la livraison ne serait envoyée qu'après paiement d'avance !!! En tant que client depuis 20 ans, cela m'a choqué. Comme j’avais un besoin urgent de matériel, j’ai immédiatement effectué le transfert en ligne. Je vous ai ensuite appelé à Brême et vous ai demandé d'envoyer l'envoi immédiatement. Malheureusement, on m'a dit que chez svb, cela prendrait 3 jours jusqu'à ce que vous puissiez voir le virement à la banque !! Heureusement, c'était un jour plus rapide et la livraison n'a donc pris qu'une semaine et toutes les pièces étaient adaptées.
Bouchon de réservoir dans un énorme colis pour beaucoup de frais de port
J'ai commandé un bouchon de réservoir d'un diamètre d'un peu moins de 3 cm. Un énorme colis pour 6 euros de frais de port avec beaucoup de matériel de remplissage et l'épais catalogue SVB ! Chers collaborateurs SVB, plus personne n’en a besoin ! Beaucoup d'étoiles déduites pour autant de gaspillage sur mes frais de port.
La livraison doit se faire à la Martinique (UE). Le transport de Brême à Francfort via DHL a pris 4 semaines. SVB n'a jamais été en mesure de communiquer l'état réel de la livraison. Seul le statut a été lu par le transporteur et communiqué par email. Même la personne la plus stupide aurait dû remarquer qu'un colis ne peut pas partir quatre fois de suite. Même lorsque je le demandais, on me donnait toujours le mauvais statut. La catastrophe est ensuite survenue lorsque le colis est arrivé en Martinique. SVB a probablement voulu économiser beaucoup d'argent ici et n'a ensuite plus fait appel à DHL, mais plutôt à la poste nationale. A partir de maintenant, l'attente est longue. Ce qui est étrange, c'est que SVB croyait toujours que le colis serait livré par DHL, c'est ce qu'on m'a dit. À l’avenir, je ne commanderai des articles à livrer à l’étranger que dans des endroits où je peux m’attendre à un service client compétent.
L'article est arrivé 2,5 mois après la commande - entre-temps, j'avais même commandé ce filtre auprès d'un autre fournisseur à un meilleur prix. Le délai de livraison était de 2 jours ouvrés.
Lorsque j'ai commandé, l'un des nombreux articles n'était pas disponible. Afin de recevoir une livraison partielle, je devrais payer un supplément. Je ne pense pas que ce soit acceptable et que ce soit inhabituel pour la plupart des détaillants en ligne. Ce qui a très bien fonctionné, c'est le débit de mon compte même si je n'ai reçu aucune marchandise. On ne sait pas exactement quand la totalité de la livraison arrivera et en général. À l'avenir, je ne paierai qu'un acompte et si cela n'est pas possible, je changerai de fournisseur.
Une commande de 10 000 euros expédiée par voie maritime et qui arrivera avec plus de deux mois de retard.
En novembre 2023, j'ai passé et payé une commande de 10 000 euros pour deux articles à expédier par voie maritime vers les Maldives. On m'a dit que la livraison prendrait environ 4 à 6 semaines. La commande n'a été chargée sur le navire qu'un mois plus tard, puis le navire a été retardé, de sorte que les marchandises arriveront avec deux mois de retard (mars parfois), pas à temps pour rencontrer mon navire ou être installées comme prévu lors du carénage. Je n'ai toujours pas la marchandise. En liaison avec SVB, ils semblaient penser que c'était plus ou moins normal et hors de leur contrôle, donc rien à voir avec eux. À un moment donné, SVB m'a donné une date de livraison mise à jour, affirmant que celle-ci était imprimée sur le connaissement. Ce n’était pas le cas, et il n’y a en fait aucune preuve que cette date ait jamais été réelle. Ils ont juste transmis les excuses du groupeur de fret qu'ils avaient choisi de faire appel et le fait que la marchandise ne me sert à rien coincée dans un conteneur en mer ne les concerne pas. Bien que j'accepte que SVB ait un contrôle limité sur ses agents maritimes, ils sont à mon avis contractuellement responsables de la livraison des marchandises puisque j'ai payé SVB pour la livraison et qu'ils ont choisi les agents de livraison.
Notre réponse
Hello John,
The order left our warehouse by ship on 13.12.2023 (PRAGUE EXPRESS, Etd Hamburg: 28.12.2023). The problem is that the ship has changed route. They are no longer using the Suez Canal, but are now travelling down to South Africa, via the Cape of Good Hope and then back north. Sorry, but nobody could have foreseen the situation in the Red Sea.
Vous pouvez certainement mettre la petite pièce dans une enveloppe pour 2,95 € et vous n'êtes pas obligé d'en faire un paquet. Je suis allé chez DHL 3 fois parce qu'ils n'avaient rien en ordre dans leur magasin. Vraiment ennuyeux et perdu quelques jours. Mais ce n'était pas à cause de SVB. La pièce est également assez chère à 7,95 €
Service
Expédition
Qualité
par Richard T.
21/02/2024
Richard dans le 16
J'ai commandé le 16 février livrer le 21 février La livraison était prévu le 20 avec une confirmation par mail sans créneau d'horaire. Pas livrer, pas d'appel téléphonique. Rien Livrer que le lendemain en soirée. Désolée mais il y a des sociétés plus correct chez vos concurrents