Évaluations des clients

Vélo pliant électrique BLIZZARD PRO / bleu / sac de transport inclus

3 (sur 9 avis)
3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
Michael K.
par Michael K. Pavillon national de Suisse 13/04/2023
Bon vélo électrique
Très bon rapport qualité prix.
Klaus H.
par Klaus H. Pavillon national de Allemagne 09/09/2022 Achat vérifié
Bonne qualité, facile à utiliser et à entretenir, pas de détails techniquement exigeants tels que les freins hydrauliques et les dérailleurs. Idéal pour une utilisation à bord. Comportement de conduite sécuritaire et bonne expérience de conduite.
Idéal pour les excursions dans la région, les visites de la ville et le shopping.
Saulius S.
par Saulius S. Pavillon national de Lituanie 19/07/2021 Achat vérifié
Ok
Beau vélo, d'accord
Roland A.
par Roland A. Pavillon national de Allemagne 29/03/2024 Achat vérifié
Déballé et cassé.
Service lent.
Renato C.
par Renato C. Pavillon national de Allemagne 15/11/2021
L'ensemble du package convient. Seul bémol, il est relativement lourd.
Jean Louis C.
par Jean Louis C. Pavillon national de France 31/07/2023
Retour dexpérience sur vélo électrique Blizzard Pro
Acheté il y a deux ans, ce vélo na jamais fonctionné correctement. Moteur inactif. Retourné pendant la période de garantie aux frais de SVB, il est revenu sans avoir été réparé.
Jai pris sur moi de résoudre le problème. Il savère que cest le capteur de pédalage qui ne fonctionnait pas (SVB ne sen est même pas rendu compte !).
Jai démonté le pédalier et me suis rendu compte que les fils électriques étaient détériorés à la sortie du cadre. Réparation par soudure, le vélo Re fonctionne parfaitement. NATTENDEZ RIEN DI SAV DE SVB!!
Christian W.
par Christian W. Pavillon national de Allemagne 08/02/2024 utilisation sur un Lagoon Catamarans
Malheureusement très déçu du fabricant
J'ai acheté deux vélos pour notre voyage en voile. Le changement de vitesse sur l'un des vélos ne fonctionnait pas, j'ai donc dû l'ajuster d'abord. La fourche avait le support pour le câble menant au moteur du mauvais côté. Ce problème a été résolu par le fabricant en utilisant des serre-câbles. Le levier de vitesses est monté dans une image miroir de sorte que les chiffres soient à l'envers. Après un an d'utilisation, la batterie ne fonctionne plus. Note du fabricant : « Le vélo ne doit pas être utilisé sous la pluie ». Mais que se passe-t-il s'il commence à pleuvoir lors d'un tour à vélo (d'ailleurs, le vélo est vendu sur les sites de yachts) ? La batterie possède un interrupteur qui n'est pas protégé de l'eau de pluie. Cela signifie que de l'eau est entrée dans l'interrupteur et a provoqué de la corrosion. La réponse du fabricant au remplacement de la batterie a été qu'il n'y avait aucune garantie pour la batterie. On m'a proposé une nouvelle batterie, qui coûte environ la moitié d'un vélo...
Et maintenant le kicker ! Après 2,5 ans d'utilisation occasionnelle, la fourche avant s'est cassée des deux côtés de l'essieu. Heureusement, à très basse vitesse en sortie de trottoir et non à pleine vitesse en descente ! Dieu nous préserve que ma femme ait un ange gardien... Cela fait des mois que j'attends une nouvelle fourchette. Les deux vélos ont maintenant fini à la poubelle (batterie, etc. éliminées de manière exemplaire, bien sûr). Merci pour ce super produit et surtout la bonne volonté de Seatec.
SVB n'a rien à voir avec tout cela, il s'agit simplement d'une évaluation du fabricant Seatec et de son produit.
Images de clients
Hans Josef M.
par Hans Josef M. Pavillon national de Allemagne 17/09/2022
bras de pédale
Un bras de pédale est tombé en roulant, et je suis tombé et heureusement je ne me suis que légèrement blessé. Cela peut arriver, mais cela ne devrait pas arriver.
Mais alors l'odyssée a commencé. Comme j'habite sur une île, j'ai proposé à SVB de m'envoyer les pièces détachées pour les cultiver moi-même. Le bras qui a été livré était faux, j'ai alors été informé que le bras droit n'était plus disponible et m'enverrait également un pignon pour le côté droit. Après l'arrivée du colis hier, je me suis rendu compte que le pignon était trop petit.
Des lacunes peuvent toujours survenir, mais la façon dont SVB traite la plainte est scandaleuse, ils répondent aux e-mails très lentement ou seulement après une demande téléphonique. J'ai l'impression qu'il n'y a là que des vendeurs et que personne ne connaît la technologie.
Klaus H.
par Klaus H. Pavillon national de Allemagne 07/09/2022 Achat vérifié
Blizzard à vélo
Grosse déception.....acheté deux vélos de cette marque....embarqués pour le premier tour...parce que de si beaux produits....malheureusement la troisième fois que les vélos ont été mis en place le mécanisme de pliage s'est cassé.. ..apparemment complètement mal calculé ... et bien sûr une partie est tombée à l'eau ....
Je suis curieux de la plainte....

Informera...

G. Klaus

Images de clients (1) pour tous les avis