Évaluations des clients

AXIOM+ 7 / Touch

4.3 (sur 4 avis)
4 Etoiles
(0)
3 Etoiles
(0)
1 Etoiles
(0)
Bruno Q.
par Bruno Q. Pavillon national de France 12/07/2021 Achat vérifié
Très déçu par la réception d'un appareil défectueux
Le produit est excellent. Mais celui que j'ai reçu présentait un défaut de dalle tactile.
SVB a proposé un remboursement du produit car un réappro rapide du stock était impossible pour me permettre de poursuivre mon voyage en cours.
Bruno Q.
par Bruno Q. Pavillon national de France 11/07/2021 Achat vérifié
bquesnelwanadoo.fr
Le produit est excellent. Mais j'ai du le retourner chez SVB car il présentait un défaut avec une dalle tactile bloquée sur l'écran de configuration.
SVB a fait son maximum pour trouver une solution de remplacement mais les délais étaient incompatibles. Un remboursement du produit a été privilégié.
C'est la faute à pas de chance et SVB n'est pas responsable.
Raymarine a attesté le dysfonctionnement après avoir demandé quelques essais de branchements différents de la notice de montage.
Mariano U.
par Mariano U. Pavillon national de Italie 28/07/2021 Achat vérifié
perfetti
Ponctualité exceptionnelle dans la livraison et professionnalisme irréprochable pour me conseiller pour l'achat. Merci
Bruno Q.
par Bruno Q. Pavillon national de France 30/06/2021 Achat vérifié
bquesnelwanadoo.fr
Une commande passée en express livrée en 24h chrono. Tout commençait bien.
L'installation en appareil autonome est simple. On branche une alimentation protégée et c'est tout.
Sauf que l'écran démarre et arrive sur une page de configuration inaccessible avec un écran tactile soit désactivé soit défectueux. Et j'attends une solution de dépannage de la part de SVB. Mais pas cool alors qu'on est en voyage à l'étranger avec des navigations régulières.