Les cookies sont désactivés. Ce site ne fonctionne pas correctement sans cookies.
Veuillez autoriser les cookies dans les paramètres de votre navigateur !
La pompe était montée dans le mauvais sens, du moteur au réservoir! Il était facile à réparer car il était monté avec des attaches de câbles et non des colliers de serrage! Mais c'était bon marché par rapport à l'original Mercury.
Le jeu de tuyaux de carburant serait acheté avec le nouveau moteur. Heureusement, je l'ai sorti de la boîte et je l'ai testé. La connexion côté moteur a été installée contre le sens de pompage de la bille de la pompe. Cette pièce en réserve dans le bateau n'aurait pas pu remplir sa fonction en cas d'urgence !
Malheureusement, vous devez échanger toutes les connexions car rien ne convient. Des colliers de serrage supplémentaires sont nécessaires pour cela. Pour ce prix tout devrait bien se passer.
Malheureusement, cela a créé du stress et de la colère. Je n'ai pas commandé le tuyau pour moi-même. Le moteur de mon ami n'a pas démarré avec le tuyau. J'ai donc parcouru 200 km jusqu'à lui, puis j'ai rapidement reconnu le problème et l'ai réglé en 1 minute. Mais ce sont des coûts qui n'auraient pas été nécessaires avec une assurance qualité appropriée. Soyez donc prudent lors de l'achat du produit.
Même si je peux vivre avec le fait que les connexions se sont mélangées de mon côté, je ne peux pas vivre avec le fait que la connexion pour la cartouche ne rentre pas et que le SVB Service m'a conseillé de la couper pour me connecter le tuyau à la cartouche à l'aide d'un collier de serrage associé. J'ai retourné le tuyau et la cartouche.