Les cookies sont désactivés. Ce site ne fonctionne pas correctement sans cookies.
Veuillez autoriser les cookies dans les paramètres de votre navigateur !
Semble de bonne qualité ( roulement étanche ). Prévoir les joints darrivée et de sortie d'eau et également le joint torique entre la pompe et le moteur, j'ai également changé le pignon d'entrainement pour de sécurité. ( Facturée 42 e chez Volvo pour les 4 pièces. Pas trouvé au catalogue SVB )
Utile ?
par Gerard G.
22/01/2021
Achat vérifié
bon
ce produit sera pour un éventuel remplacement sur mon moteur volvo penta 2002
Utile ?
par Marianne R.
23/04/2024
Achat vérifiéutilisation sur un X-Yachts A/S X-99
L'installation n'a pas été possible sans retouche car la bague extérieure avait des bords tranchants et s'est donc immédiatement coincée lors de l'installation (voir photo ci-jointe). La pièce ne pouvait être insérée qu'après application d'un chanfrein.
Remplacement pour la pompe d'origine Volvo Penta 2003
La pompe fait une impression solide et est un ajustement parfait. Une pompe Johnson était et est actuellement représentée, mais un produit de remplacement italien est disponible. Quand j'ai demandé, j'ai eu la réponse que je ne pouvais pas obtenir une pompe Johnson pour ce prix! Avant de commander, j'ai demandé par téléphone si les joints pour les connecteurs et le joint torique du bloc moteur étaient inclus. La question a été répondue par oui. Mais il n'y a pas de joints sur la pompe. L'installation ne pose pas de problème, mais j'attends toujours les joints commandés séparément, car les anciens joints ne font plus ce qu'ils devraient. La durabilité doit se montrer.