Motor in extrem beschädigtem Umfang erhalten
J'ai acheté du matériel de SVB ces derniers mois et années pour beaucoup d'argent. Cela m'a donné l'expérience qu'avec DHL et UPS, en particulier avec les 6 dernières commandes, je ne suis cassé, cassé ou autrement endommagé. Les livraisons prennent un temps extrêmement long et je ne parle pas seulement du temps des courriers. En ce moment, je paie pour du matériel qui a été payé à l'avance le 5 mai et qui ne reste sur SVB que le 16! Quand j'ai rappelé là-bas, le superviseur a dit, Oh-je vois que vos marchandises n'ont toujours pas été libérées, hm- cela devrait être sorti il y a longtemps. Ce qui s'est passé le 16 trop tard. Aujourd'hui, il est 23 ans et je n'ai TOUJOURS pas ce matériel. Si vous appelez SVB et signalez que personne ne peut à nouveau être joint pour l'envoi en cours vers la Suisse, et que j'installe mes produits commandés depuis longtemps en Espagne depuis 1 semaine et que j'attends maintenant chez moi depuis 2 jours entiers (pas dans l'entreprise, mais en attente, mais personne ne peut appeler DHL, bien que dans leur message, il est indiqué que l'importateur ou l'exportateur doit signaler (à un numéro de téléphone invalide!). Appelez le 1500 à SVB L'horloge dit, attendez jusqu'au soir, le courrier n'est toujours pas là vers 1700, dit SVB, maintenant il est trop tard pour enquêter, attendez jusqu'à demain ...! Des envois express ont été envoyés au Danemark et mes marchandises sont arrivées Beaucoup trop tard et encore une fois avec de graves dommages. Au lieu que SVB s'implique et découvre où se trouvent les marchandises et pourquoi elles ne peuvent pas continuer, ils font simplement signe de la main et se réfèrent à Corona. Je viens de recevoir dans 5 jours Matériel d'un 3 pays du monde dans les Caraïbes et en Angleterre. Les deux fois, le transport routier de Paris à la Suisse a été choisi et je n'ai eu aucun retard ni problème. UNIQUEMENT AVEC SVB, DHL ET UPS! Et si vous ripostez, rien ne changera et SVB enverra à nouveau avec DHL malgré la demande urgente du client, car le directeur des ventes peut obtenir de meilleures conditions avec eux et mon matériel compte. Il est légitime en tant que client de choisir le courrier avec lequel vous avez le moins de conneries, mais il semble que les clients SVB soient complètement indifférents s'ils ouvrent la bouche à cause de multiples erreurs grossières. Ps. Le directeur des ventes et moi avons communiqué que ce ne sont pas des inventions. Mais apparemment, SVB a des contrats de messagerie si bon marché que du matériel malgré la ATTENTION et la colle GLASS and FRAGILE, peu importe si le client obtient du matériel cassé, toujours et à tout moment, avec un retard. Si vous vous défendez, vous verrez comment vous êtes aidé. Comme si SVB devait mâcher des ongles de cheval! Dommage, vraiment dommage. Je mentionne spécifiquement que cela ne concerne PAS les conseils, juste tout ce qui a à voir avec l'emballage et le transport en SVB mais aussi avec les coursiers. SVB peut déléguer les transports, mais SVB est également responsable du terme générique. Mais c'est pourquoi les volumes élevés qui ne devraient rien coûter aux services de messagerie. En fin de compte, le client paie avec MARI, DE MAUVAISES LIVRAISONS, DES PACKS TROP LOURD ET ENDOMMAGÉS que vous préférez conserver plutôt que de refaire le tout.