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filtre solide avec accessoires complets à un prix moyen - voyons ce que cela apporte.
Il est important que, selon la description, ce filtre puisse être installé du côté aspiration de la pompe à gasoil - c'est-à-dire devant la pompe entre le réservoir et la pompe. Étant donné que notre réservoir de gasoil utilise simplement une cavité dans la coque en acier qui n'est pas particulièrement facile d'accès (devrait être changée, mais ce n'est prévu que plus tard.), beaucoup de saleté, de mucus et d'eau ont été aspirés par la pompe au début journées. La pompe bloquée provoque alors une panne du moteur et doit être démontée, démontée et nettoyée plusieurs fois, voire remplacée entièrement. Cela ne s'est pas produit depuis que j'utilise un additif biocide pour le diesel, mais je ne fais pas confiance à la paix. Une alternative à ce pré-filtre serait un réservoir journalier pré-réservoir, qui est intégré entre le réservoir principal et le moteur et rempli, contrôlé et filtré. La saleté pourrait s'y déposer et la qualité du diesel dans ce réservoir peut être contrôlée grâce à des ouvertures d'inspection et/ou des robinets de vidange et des verres d'inspection correspondants. Quel effort supplémentaire ! Espérons que ce filtre servira cet objectif de la même manière. Ici aussi, le voyant doit être contrôlé régulièrement et l'eau et la saleté doivent être éliminées. Je vais voir ce que ça donne. À la fin de la saison, je pouvais rendre compte du résultat. Maintenant peu de temps après l'achat ? À peine.