Évaluations des clients

Drône POWEREGG

Yvon C.
par Yvon C. Pavillon national de France 12/12/2019 Achat vérifié
Très bon produit
Très simple d'utilisation. Très étonnant
Hans Christian P.
par Hans Christian P. Pavillon national de Danemark 13/12/2019 Achat vérifié
Super drone.
Peter N.
par Peter N. Pavillon national de Allemagne 13/05/2019 Achat vérifié
Vortrefflich
Tout était super. Enfin, je peux piloter un drone. Obtenez tout super facile.
Ekkehard B.
par Ekkehard B. Pavillon national de Allemagne 20/12/2018 Achat vérifié
Super Preis-Leistungsverhältnis
Convaincu dans la conception et la fonctionnalité; fonctionnement simple et fiable
Eberhard D.
par Eberhard D. Pavillon national de Allemagne 29/11/2018 Achat vérifié
Super Drohne
Le périphérique est génial. Les instructions pourraient être encore plus instructives. Avant le premier vol nécessairement les explications sur YouTube à plusieurs reprises sinon il y a des débris rapides
ANTONIO C.
par ANTONIO C. Pavillon national de Italie 12/12/2019 Achat vérifié
Drone competitivo
Valable dans le rapport qualité / prix, il se caractérise par sa facilité de transport et la rapidité avec laquelle il peut devenir opérationnel. Pas compliqué à utiliser.
Algirdas M.
par Algirdas M. Pavillon national de Lituanie 17/05/2019 Achat vérifié
Expédition très longue
Ekkehard B.
par Ekkehard B. Pavillon national de Allemagne 07/12/2018 Achat vérifié
Supertechnik
Très bonne qualité; manipulation facile
Michael H.
par Michael H. Pavillon national de Autriche 12/12/2019 Achat vérifié
Meine Erfahrungen mit dem Poweregg
À l'avance, je n'ai jamais piloté qu'un DJI II avec GoPro et j'ai pensé que le poweregg était plus petit et avait une caméra 4k. Ainsi commandé, le prix était bon marché. Il est arrivé avec une batterie défectueuse. Il n'a jamais pu être complètement chargé mais s'est arrêté à 2 (v 4) lumières. La connexion de mon Samsung S10 ne fonctionne que parfois, et il n'y a généralement pas de satellites. Après environ 10 minutes (éteindre puis rallumer), le nombre de satellites correspondant s'affiche alors. Pour le mode facile dont vous avez besoin au moins. 13 sam. Puis atterri en essayant de couper les moteurs avec la télécommande, le drone au sol s'incline sur le côté, bascule et une hélice est défectueuse. Nouveaux accessoires commandés, assemblés aujourd'hui. Dans la tentative de démarrage qui a suivi, le drone s'est incliné au lieu de grimper, USB était alors à l'envers et voulait commencer sous terre. Non seulement que 2 accessoires sont défectueux cette fois, le cardan aurait également dû en souffrir, ce qui fredonne étrangement maintenant, mais tourne (encore) Dans l'ensemble, c'est un jouet un peu cher et j'achète maintenant un DJI Maverick, car pour moi powervision est tout simplement indésirable. Je pense que les drones sous-marins ne sont rien de mieux
Torsten D.
par Torsten D. Pavillon national de Allemagne 22/11/2018 Achat vérifié
reagiert weder auf eine der beiden Fernbedienungen, noch lässt sich ein Smartphone mit der Basisstation verbinden
Le drone ne réagit pas à l’une des deux télécommandes, et aucun smartphone ne peut être connecté à la station de base (qu’il s’agisse d’Android ou d’iOs, 3 appareils actuels différents ont été testés). SVB répond après le retour avec le fait que le drone se connecte immédiatement avec un smartphone. Ce n'est pas mon premier drone, alors je sais me débrouiller. Je vois cette réaction comme extrêmement discutable. Ce n'est peut-être qu'un cas isolé. La première évaluation a toutefois été supprimée par SVB. Quelle est la réalité d'un système de notation dans lequel une note est supprimée parce que l'élément a reçu une note négative? Le remboursement immédiat, que SVB m'a informé par écrit il y a quelques jours, n'est d'ailleurs pas encore arrivé! Je devrai alors probablement toujours traiter le cas via un remboursement Paypal. Voyons à quelle vitesse ça va jusqu'à ce que cet avis soit supprimé.
Notre réponse
Sehr geehrter Kunde,
vielen Dank für Ihre Bewertung, auch wenn diese inhaltlich nicht nachvollziehbar ist.
Ihre Rücksendung ging bei uns am 20.11.2018 ein und wurde sofort geprüft.
Die Drohne reagierte umgehend und funktioniert einwandfrei.
Im Rahmen des Widerrufes haben wir dennoch am 20.11.2018 eine Gutschrift erstellt und an Sie verschickt.
Die Rückerstattung erfolgte dann innerhalb von drei Werktagen.