Évaluations des clients

Gilet enfant 100 N / 3-40 kg

4.9 (sur 13 avis)
3 Etoiles
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2 Etoiles
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1 Etoiles
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melanie P.
par melanie P. Pavillon national de France 10/07/2023 Achat vérifié Modèle : 57581
Très bon gilet pour enfants
DIDIER W.
par DIDIER W. Pavillon national de France 18/07/2022 Achat vérifié Modèle : 57583
Très satisfait, envoi très rapide
Bonne qualité
Franco N.
par Franco N. Pavillon national de France 08/06/2022 Achat vérifié Modèle : 57581
Toujours tre bien sauf la carte NAVIONIC
thierry G.
par thierry G. Pavillon national de France 28/02/2017 Achat vérifié Modèle : 57582
materiel conforme livraison
Mario L.
par Mario L. Pavillon national de Allemagne 31/08/2023 Achat vérifié Modèle : 57582
Gilet de sauvetage
Convient très bien à notre petit-fils de 4 ans.
Stefan R.
par Stefan R. Pavillon national de Allemagne 26/06/2023 Achat vérifié Modèle : 57582
Bien adapté aux petits enfants
Le gilet est facile à enfiler et les bretelles se serrent bien. Cela ne dérange pas du tout notre fils - même lors de longues tournées.
Holger F.
par Holger F. Pavillon national de Allemagne 25/06/2021 Achat vérifié Modèle : 57581
Erstklassig, wie immer
tout avec grand plaisir encore
Reinhard S.
par Reinhard S. Pavillon national de Autriche 06/05/2020 Achat vérifié Modèle : 57583
perfekt, wie immer!!
Les produits livrés sont de première qualité
Lutz B.
par Lutz B. Pavillon national de Allemagne 23/08/2019 Achat vérifié Modèle : 57581
Super service. Livraison dans les plus brefs délais
Michael P.
par Michael P. Pavillon national de Allemagne 06/06/2019 Achat vérifié Modèle : 57581
TippTopp
Bonne finition et ajustement.
Reinhard S.
par Reinhard S. Pavillon national de Autriche 14/07/2017 Achat vérifié Modèle : 57581
Commandé et livré immédiatement!
Konstantin P.
par Konstantin P. Pavillon national de Allemagne 09/05/2017 Achat vérifié Modèle : 57581
Tout comme désiré. Le gilet est confortable et convient bien. Notre enfant aime son gilet.
Jens H.
par Jens H. Pavillon national de Allemagne 17/07/2018 Achat vérifié Modèle : 57580
Produkt gut. Service...
Malheureusement, détérioration absolument notable du service. Nous avions besoin d’un produit dans un délai très bref, c’est pourquoi nous avons mordu dans la pomme aigre et payé le prix de la livraison express de 19,95 euros. Dans la confirmation d'expédition, il a été confirmé qu'une livraison (lors d'une commande en ligne jusqu'à 15 heures) le jour ouvrable suivant jusqu'à 12 heures, ce qui était très bien pour nous, car au plus tard à 14 heures, pour les vacances d'été, devrait être archivée. Malheureusement, il n'y avait toujours pas de colis à 14h30 et, malheureusement, nous n’avons reçu qu’un «ticket» pour notre courrier électronique patronné à 13h05 avec demande de patience. Lors de l’appel téléphonique suivant avec SVB, nous avons été informés que UPS livrerait le colis jusqu’à la fin du jour ouvrable (c’est ce qui se passait dans le suivi de nos envois). Lorsque nous avons indiqué qu'une livraison jusqu'à 12 heures par SVB est garantie conformément au site Web et à l'e-mail de confirmation d'expédition, cela a été refusé en premier lieu, puis laissez notre numéro de téléphone et nous avons promis de prendre soin de vous et de rappeler. Malheureusement, ce rappel n'a jamais eu lieu. Le chauffeur d’UPS s’est rendu sur le chantier à 15 h 8 et a livré notre colis. Sur demande, le chauffeur m'a expliqué que SVB n'avait apparemment pas encore été basculé vers les nouvelles conditions de livraison, qui s'appliquent depuis le 01.01.2018 et indiquent que l'offre de livraison express "Express Saver" proposée par SVB n'est plus jusqu'à midi mais jusqu'à la fin de la livraison le jour de la semaine. doit être. Aucun appel n’ayant été ramené le soir, nous avons de nouveau écrit le lendemain un e-mail dans lequel nous demandions le remboursement des frais d’expédition, tels que garantis par SVB sur le site Internet et sur l’e-mail. Citation "Pour les commandes effectuées avant 15h00 (en ligne jusqu'à 14h00), nous garantissons la livraison avant 12h00 le jour ouvrable suivant ..." ... "Si la livraison est retardée de manière contraire aux attentes, les frais de port seront remboursés." Un courrier électronique du département de la boutique en ligne est revenu, indiquant que la situation était maintenant transmise au service des plaintes. Elle nous a ensuite contactés par téléphone et nous a répété à propos de notre contrariété, mais elle a précisé que la livraison express n'incluait que le jour ouvrable suivant comme date de livraison. Nous avons de nouveau fait référence au site Web et au courrier électronique. Après quoi, nous avons été accueillis avec confiance. Nous devons envoyer le lien du site Web par courrier électronique à SVB, où nous avons lu cette clause. Au cours de cet appel téléphonique, nous avons effectué des recherches sur la page d’accueil de SVB après la clause, mais n’existait plus, comme par hasard. À présent, il ne restait plus que "... nous garantissons la livraison le jour ouvrable suivant ..." (cependant, il vous était toujours promis de vous rembourser les frais d’expédition, si cette promesse ne serait pas tenue) La journée précédente était encore différente sur le site Web ET dans la confirmation de commande, on pensait que nous étions stupides et supposions que nous avions tort, mais comme par hasard, après la nuisance de la livraison tardive, nous avions une capture d'écran de Conditions de livraison express, que nous avons également envoyées à l'adresse électronique de SVB avec l'e-mail (au moment de la création d'une deuxième capture d'écran des conditions modifiées de livraison et de remboursement de la page d'accueil). Nous avons ensuite été remboursés de la différence entre les envois normal et express. assuré comme prétendument assuré sur le site Web. Nous avons insisté pour le remboursement intégral du frais, comme indiqué sur le site. Après cette longue odyssée d’ennui, d’une part, parce que le colis n’était pas arrivé à temps, d’autre part, parce que nous étions vendus en tant que client stupide, SVB a finalement bouclé et nous a remboursé les frais d’expédition. À la fin de la chanson, les conditions d’expédition ont de nouveau été modifiées sur le site Web. «Si la livraison est retardée contrairement aux attentes, le supplément express vous sera remboursé.» Par conséquent, en moins de 12 heures, le texte de la page d’accueil 3x est remplacé par la garantie. Nous sommes très déçus de SVB et sommes réellement habitués à un meilleur service de SVB.