Évaluations des clients

Multiplexeur NMEA / Sea Talk + AIS

Jean Pierre D.
par Jean Pierre D. Pavillon national de France 31/05/2013 Achat vérifié
Pas encore évalué toutes les possibilités pour donner un avis pertinent.Jusqu\'a maintenant répond à mes attentes.
Nils K.
par Nils K. Pavillon national de Allemagne 15/06/2014 Achat vérifié
Un composant pratique pour permettre à un réseau de données de navigation. Je l'utilise pour AIS, pilote automatique, journal anémométrique, contrôleur DSC et l'ordinateur de navigation pour se connecter. En programmant très flexible. Plus tard, un traceur à être intégré dans le poste de pilotage. Pour plus petit problème au démarrage, ce qui était plus entre les oreilles, j'ai pu accéder au très bon service du SCC.
Nicholas F.
par Nicholas F. Pavillon national de Royaume-Uni 12/03/2014 Achat vérifié
bon produit, mais cher
Rainer K.
par Rainer K. Pavillon national de Allemagne 15/05/2012
Facile à installer, configuration facile. Très bon guide.
Michail H.
par Michail H. Pavillon national de Allemagne 01/07/2015 Achat vérifié
Mise en service sans problème. Je pensais être capable de communiquer avec plusieurs appareils (par exemple un ordinateur portable et une tablette en même temps) via WIFI. \ R \ nMais malheureusement, un seul appareil peut être connecté.
Kurt R. K.
par Kurt R. K. Pavillon national de Allemagne 23/06/2015 Achat vérifié
Le prix est très acceptable si vous exploitez pleinement le potentiel de cet appareil. Tout ce dont j'ai besoin est d'obtenir une boussole / gyroscope rapide et AIS simultanément à l'entrée NMEA d'un traceur. Mais le prix est déjà douloureux. L'appareil pourrait être un peu plus marinemäßiger, robuste traité; fait son travail mais excellent. La documentation est très bonne, si vous pouvez faire face à quelques petites incohérences.
C H.
par C H. Pavillon national de Royaume-Uni 16/03/2015 Achat vérifié
facile à installer si vous avez les manuels de votre équipement (téléchargement internet) vous indiquant les couleurs des fils: \ r \ na + b -
Jari S.
par Jari S. Pavillon national de Finlande 18/07/2014 Achat vérifié
Dispositif coûteux mais efficace pour connecter des périphériques via le protocole NMEA 0183. \ R \ nVous pouvez avoir différents fabricants d'équipements tels que Autohelm, Raymarine, Garmin, Raytheon, etc. anciens et nouveaux, les données de base transférées entre les périphériques aussi.
Renaldo H.
par Renaldo H. Pavillon national de Allemagne 04/09/2013 Achat vérifié
L'appareil fonctionne parfaitement, car sa programmation permet une utilisation très flexible. Il manque le manuel allemand. La question est de savoir si une telle chose doit encore coûter si cher aujourd'hui?
Jochen L.
par Jochen L. Pavillon national de Allemagne 22/08/2013 Achat vérifié
Le multiplexeur a répondu aux attentes pleinement et sert toutes les fonctions, en particulier le contrôle du pilote automatique sur WLAN. plusieurs appareils via UDP peuvent être (iPad / iPod, PC, etc.) se connecter simultanément aux données d'affichage NMEA. Avec iNavX sur l'iPad peut être contrôlé automatiquement via TCP le pilote automatique. Pour les demandes d'un soutien allemand est disponible (en NL) avec compétence et rapidement préparé. Le logiciel a été et continue d'évoluer.
Dieter R.
par Dieter R. Pavillon national de Allemagne 02/06/2013
gut anpassbarer Multiplexer
Peut aussi être utilisé avec plus Dantronicgebern (compteur de vitesse, l'écho et le vent) sans problème.
Anonyme
par Anonyme 05/07/2012
L'installation et la connexion avec l'ordinateur portable via USB se plient facilement. Le logiciel My NAvi (Stentec) fonctionne avec les données GPS de la souris GPS et les données des instruments intégrés (Autohelm: Wind, Echosounder, Loge). Mais depuis que j'ai acheté un appareil WiFi, je veux aussi utiliser le canal de données. Cela s'est avéré être difficile avec uniquement des instructions en anglais. Mais maintenant, mon i-Phone affiche également les données de mes anciens instruments Autohelm. Un manuel allemand serait bien H.-M.Reblin
Peter N.
par Peter N. Pavillon national de Allemagne 07/06/2011
Malheureusement, le multiplexeur de l'annulation Seatalk en entrée NMEA 4 a été retiré par le fabricant. Pour les utilisateurs Raymarine un désavantage très clair. Comme l'interface NMEA AIS Mixer fonctionnellement ok, mais le prix ne se justifie pas.
Markus  G.
par Markus G. Pavillon national de Allemagne 17/06/2013
Die größte Frechheit aller Zeiten
environ 5 min les données sur Seatalk et AIS est venu parfaitement compréhensible, mais faire selbige via WiFi accessible, ce qui était bien la raison de l'acquisition, le plaisir est alors rapidement. Le logiciel fourni, aucune configuration réseau (modèle WiFi) était possible venue dans le menu de MPXconfig (le logiciel de configuration fourni), sous les Outils élément de menu, comme le manuel décrit en fait, n'existe pas. Après avoir tenté une mise à jour du firmware du dispositif montre maintenant que la LED rouge pour trop-plein et ne peut ni être remis à zéro et vous ne pouvez télécharger un nouveau firmware depuis. Donc, pour la ferraille incroyable € 340e Incroyable comment vous pouvez si une brume fragile vendre ersthaft pour tant d'argent. Toutes nos félicitations qui avaient plus \ « chance \ ». Schol. SVB: ne pouvons-nous le confirmer. Nous avons ce multiplexeur dans la maison pendant plusieurs mois se continue dans nos opérations et entièrement données (instrument, le vent et les données AIS via USB et WIFI).