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J'utilise du polish et du scellant réguliers depuis de nombreuses années. Sur la recommandation de la revue spécialisée "palstek", je cherchais une alternative à la cire de carnauba et je l'ai trouvée dans ce produit. J'ai appliqué cette cire pour la première fois il y a environ trois ans. L'effet protecteur a été très bon jusqu'à présent. Je voudrais maintenant l'utiliser également dans la zone du pont. D'où le rachat.
Application facile (début Mars, environ 10 degrés) \ r \ NGUTE couverture (avec nous fuselage Sun Legend 41 environ 1/2 peut consommer). Simple et poli à la main par machine \ r \ n (Flex à faible. Tourner et bonnet de laine.
Facile à appliquer de la cire. Avec la gauche sur un chiffon ou une éponge. Avec ses bonnes secondes à la main essuyée plus tard et la couche de gel brille incroyable. mais la couche de gel ne doit pas être terne, sinon il faut d'abord être pré-fonctionne avec de la pâte abrasive.
La finition est extrêmement facile et sans effort. La cire doit être appliquée en couche fine et peut être poli facilement lorsque le temps de séchage est pas trop long. Après le durcissement de la cire de la surface de la peinture est très lisse et non affectée par la saleté. La durabilité de la cire de protection est très bonne, même au bout de 6 mois en été (UV) d'utilisation continue sur le gelcoat des planeurs l'eau bouillonnante encore excellente au large. Pour polir précédente avant d'appliquer j'utiliser Hempel personnalisée Marine polonaise avec cette combinaison de vernis à la cire que j'ai obtenu les meilleurs résultats.
J'utilise la cire de botte de yacht pour un bateau en plastique et un yacht à moteur depuis des années. Il est très résistant aux intempéries et peut être traité très bien. mfg Schlüter
Un bon produit, comme la plupart des autres cires ainsi. \ R \ nPour de la boîte, il est très agréable de travailler avec, par opposition à des produits plus liquides de bouteilles.