Les cookies sont désactivés. Ce site ne fonctionne pas correctement sans cookies.
Veuillez autoriser les cookies dans les paramètres de votre navigateur !
Le moteur démarre immédiatement. La consommation d'essence presque incommensurable. Peu bruyant à pleine charge.
Utile ?
par Marc V.
21/03/2018
Achat vérifié
Le produit est très bien, merci pour la notice en français. La livraison et 'emballage était parfait. Le temps de livraison très court. En revanche le paiement par carte a été plus que contraignant car il a fallut passer par un virement bancaire. La Deutsche Bank pilote l'Europe mais pas mon compte en banque !!!!
Utile ?
par Vincent R.
19/06/2014
Achat vérifié
Petit moteur léger et simple, un peu bruyant à l\'usage. Convient bien pour de courts temps d\'utilisation (moteur annexe de voilier me concernant). La légèreté tient à la présence de nombreux plastiques, à l\'instar de l\'hélice par exemple. Puissance tout à fait correcte.\r\n
bon prix, beaucoup de puissance poussant 2 t Dragon Yacht bien. En outre, vous pouvez convertir de la jambe longue à court. Ce qui n'a pas expiré c'est bruyant.
Engine est venu bien emballé, quelque chose de long délai de livraison (Japon) et au premier déguisement ouvrir autour de remplissage d'huile, tombant une variété de petites pièces en plastique gris entgegen.Das font pas pas confiance, surtout quand SCC une Duch vue hat.Sonst fait une légère, bonne diapositive d'affaissement.
La Honda refroidi à l'air n'a pas d'eau de refroidissement est nécessaire et représente ainsi des anodes, etc l'avantage impulseurs. L'inconvénient, je sens le niveau de bruit considérablement augmenté et le fait qu'en raison de l'embrayage centrifuge lors du démarrage de l'hélice peut-être égale poussée générée (si l'on a été un peu de gaz pour commencer)