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Mauvais; pas de mamelons de connexion, avec autant d'argent qu'on s'y attendrait. Taille de construction également un peu grande en hauteur. Je viens de l'acheter pour aimer notre nature.
Le produit lui-même est correct, mais il est fortement recommandé de garder la cale propre par d'autres moyens, à savoir Huilez régulièrement à la main en utilisant des sacs absorbants d'huile, etc. Le filtre est relativement faible et en aspirant par exemple 100 l filtre à eau de cale très sale est déjà bouché de manière irréversible .... Conclusion: le filtre est adapté pour que la pompe sur une cale propre légalement sans huile compatible dans le port, ni plus, ni moins ,
Est particulièrement efficace en tant que séparateur d'huile, mais est sensible à d'autres impuretés (matière solide) qui gênaient le filtre relativement rapidement.
Le filtre lui-même fonctionne bien, mais la capacité est rapidement épuisée, puis le filtre se bloque (cohérent) et doit être remplacé. Autrement dit, si je ne veux vraiment pas pomper les eaux grasses à l'extérieur, je dois changer le filtre plusieurs fois par an…. parce que la cartouche de remplacement est disproportionnellement chère à 52,90. Par conséquent, la combinaison avec un oreiller de liaison d'huile dans la cale est essentielle.
Le produit lui-même est conforme aux exigences d'un séparateur d'huile. Même après la traversée du filtre, il est possible de pomper facilement de l'eau de cale très huileuse dans le port - il n'y a absolument aucun film d'huile à épingler. Cependant, la capacité du filtre est plutôt faible - bien sûr, cela dépend du débit de facteur x quantité de saleté, mais pour mon navire de 10 m avec toutes sortes de Lenzvorgängen par saison, il me faut au moins 1-2 filtres par saison - un plaisir nécessaire, mais pas très bon marché " ». Lorsque la limite de capacité est atteinte, le filtre est "serré" et ne peut plus être dirigé (sans huile).
Soit mon appareil est défectueux, soit il ne fonctionne pas du tout. Au bout d'une semaine, le filtre était trempé et l'eau ne pouvait plus passer. Cartouche de filtre retirée, séchée puis il est reparti jusqu'à ce qu'il soit à nouveau aspiré. Pour les bateaux en bois où la pompe de cale s'allume plus souvent, ce n'est pas un article recommandé.