Les cookies sont désactivés. Ce site ne fonctionne pas correctement sans cookies.
Veuillez autoriser les cookies dans les paramètres de votre navigateur !
J'ai déjà utilisé ce produit plusieurs fois, il s'agit d'un échange d'un bouchon de 8 ans qui a malheureusement perdu sa tenue sur le boitier. Ce serait bien d'avoir un aperçu des composants interchangeables.
Pour les commandes d'une valeur de 350 €, j'ai renvoyé le produit Spinlock ci-dessus après un rappel correct. Sur les premières pages du site de commande, il y a une publicité suggestive sur le remboursement des frais de port pour le retour. On m'a refusé de remplacer les frais de port de 9,90 € (valeur de l'article 119,90). Au cours de plusieurs correspondances, j'ai été informé que les frais de retour depuis l'étranger ne seront pas couverts! La prise en charge des frais de port pour les clients allemands est un service volontaire de l'entreprise. En tant que client autrichien, je souhaite transmettre cette expérience à tous les clients étrangers et à leurs commandes. Il existe suffisamment de sociétés de vente par correspondance allemandes qui prennent également en charge les frais de retour pour les clients étrangers. Cordialement, Dr Pinkas