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J'ai utilisé sur mon voilier de 34 pieds. Très intuitif, les fonctions de répéteur AIS fonctionnent vraiment très bien, c’était génial s’il existe un module permettant de passer à la fonction de récepteur AiS.
AIS 6 pour le prix est de ne pas Toppen. SVB a pour moi, mon ancien équipement (NAV 6, première génération) au dernier matériel, - mis à jour et la version du logiciel. Top Arbeit.- avec de petites tiques, mais grande. Même la connexion NMEA fonctionne très bien, vous devez être en mesure de ne lire que le droit et non la moitié regard. Malheureusement, le navire est encore dans l'eau, de sorte que je ne peut pas afficher tester l'AIS. Tout comme il a jusqu'à présent tout se passait bien jusqu'à ce que je les bonnes choses qui le fait encore à ma satisfaction.
Excellent rapport qualité-prix ! L'appareil fonctionne parfaitement et est facile à lire même à une distance de 2-3 mètres!\R\nSi l'électronique de bateau moderne est à bord, de nombreuses autres valeurs, telles que la profondeur de l'eau, etc. peuvent être affichées!\R\n\ r \ nJe suis très satisfait de l'appareil !
Ça été facile à installer. Il communique brillamment avec d'autres équipements à bord, en particulier mon Icom M423 VHF et mon affichage de carte Garmin 620. Il a une interface intuitive très amicale qui est une joie à utiliser. Cela a dépassé mes attentes. Je le recommande en tant que périphérique AIS que d'autres seront mesurés et un excellent rapport qualité-prix. Cela rendra la navigation plus sûre et plus agréable. Rarement, vous trouvez un appareil qui a été tellement conçu pour répondre aux besoins, les envies et les désirs d'un marin de croisière. Je suis un instructeur maître de yachts à voile depuis 40 ans. My Oyster Mariner est actuellement basé dans la Méditerranée occidentale.
Meilleur score, parce que gagne le dispositif, mais aussi le service du SCC. Après la Standard Horizon CP180i ne m'a pas convaincu m'a recommandé par le service à la clientèle de NAV SEATEC. 6 J'ai décidé la même chose pour un autre appareil SEATEC, le récepteur AIS AIS6. Tout va ensemble parfaitement et avec le câble NMEA supplémentaire et le bon schéma de connexion SCC était un jeu d'enfant.
Solide décent dispositif à faible coût. Instructions uniquement sur Internet,. mais en allemand. Les couleurs des sorties ont eu tort! Utilisation intuitive possible.
Jusqu'à présent, tout bon appareil fait une bonne impression. Ce qui est moins agréable, la lecture de tension mesure généralement 0.8V trop peu, et les journaux d'alarme correspondants lorsque le niveau de tension est dépassée, en tombant en dessous de la limite d'alarme de tension, l'appareil est silencieux. Rend si peu de sens oui, je pense. Mais ce n'est une fonction périphérique .... sinon tout grand!
mi sembra un ottimo compromesso tra AIS/schermo grande e possibilità di usarlo come ripetitore degli altri strumenti di bordo.\r\nFacile da utilizzare.\r\n
L'appareil est le moyen le moins cher de recevoir AIS à bord. La représentation est semblable à un radar - le navire est toujours au milieu, les autres autour de lui selon le relèvement, dans chaque cas indiqué avec ligne de cap, changement de cap, etc. Les informations détaillées peuvent être appelées dans la fenêtre supplémentaire. L'opération est simple - ainsi que le boîtier en plastique de l'appareil. Les acheteurs doivent savoir qu'ils ont besoin d'une source GPS externe et d'une antenne radio, mais le séparateur est intégré. Pour moi, l'appareil se trouve sur la table des cartes et affiche d'autres données de navire en plus de AIS tels que COG / SOG. Dans le cockpit, j'installerais un vrai traceur pour obtenir les données AIS directement sur l'électr. Avoir des cartes marines. Quel est - compte tenu du prix - besoin d'amélioration? Une seule chose: l'alarme est clairement trop silencieuse. Même sous les voiles, l'appareil dans le cockpit n'est plus audible. Cela signifie que les très bonnes fonctions d'alarme (approche, collision) ne peuvent être utilisées que dans une mesure limitée.
Leider wird keine Dokumentation mitgeliefert Bei den Möglichkeiten dieses Geräts wäre das Begrüssenswert. Die Farbe des Gehäuses passt vielleicht nicht jedem.
Utile ?
par Herve T.
24/03/2015
passable
Bonjour, j utilise ce produit depuis 1 an. Il rempli sa fonction, mais: A/ Il consomme énormément , pour un récepteur ( aussi je mets la luminosité de l écran très basse, pour limiter un peu)
B/ mise en fonction très laborieuse, car ce récepteur m a été livré sans câble d interface, avec le système du bord (alors qu\'il en censé afficher tous les paramètres présents sur le bus NMEA). Reference et plan de câblage du câble nécessaire non fourni ! j\'espères que cette situation a change pour les nouveaux acquéreurs.
a encore des maladies infantiles s., u. l’indication de distance (coin gauche ci-dessous) est affichée en sm, bien que les paramètres soient métriques. \\ r \\ nLa description du produit n’indique pas clairement que vous avez besoin d’un signal GPS externe. \\ r \\ n
Utile ?
Notre réponse
Das ist richtig. Für die Anzeige der AIS Ziele auf dem \"Radar-Bildschirm\" werden externe GPS-Daten benötigt. Diese werden für die Zentrierung / Darstellung der eigenen Position auf der Bildschirm-Mitte benötigt. Erst dann können die empfangenen AIS-Ziele auf dem Bildschirm platziert werden und Zusatzdaten wie z.B. die Entfernung zum Ziel errechnet und angezeigt werden. Der Anschluß von GPS-Daten erfolgt über den NMEA-Eingang.
Pour des visites et des navigateurs solitaires plus inadaptés. Le système comme les accidents. Ensuite, l'écran se fige. Un redémarrage est nécessaire. Parfois, plusieurs fois par jour. Ce fait et alarme loin de collision fin trop calme est dû à cette mauvaise critique. Bien qu'il ait été proposé une mise à jour de réparation combien de temps cela prendra, mais personne ne pouvait dire. Aussi la fiabilité du nouveau logiciel. Étant donné que les deux appareils mais cette fois-ci vers le Cap-Vert se déplaçaient, le patron voulait mais donne pas tout à fait en place. Selon la devise: Mieux vaut un mauvais que pas AIS. Sur la proposition de transmettre des unités d'échange et de les convertir localement SVB ne sont pas entrés.