Évaluations des clients

Récepteur AIS SEATEC AIS-6

THIERRY A.
par THIERRY A. Pavillon national de France 22/11/2016 Achat vérifié
reste à l'installer d'ici 2 ou 3 mois et voir si tout fonctionne.
Mário S.
par Mário S. Pavillon national de Portugal 21/04/2016 Achat vérifié
J'ai utilisé sur mon voilier de 34 pieds. Très intuitif, les fonctions de répéteur AIS fonctionnent vraiment très bien, c’était génial s’il existe un module permettant de passer à la fonction de récepteur AiS.
Winfried S.
par Winfried S. Pavillon national de Allemagne 23/03/2016
danke für die hervorragende Hilfe
AIS 6 pour le prix est de ne pas Toppen. SVB a pour moi, mon ancien équipement (NAV 6, première génération) au dernier matériel, - mis à jour et la version du logiciel. Top Arbeit.- avec de petites tiques, mais grande. Même la connexion NMEA fonctionne très bien, vous devez être en mesure de ne lire que le droit et non la moitié regard. Malheureusement, le navire est encore dans l'eau, de sorte que je ne peut pas afficher tester l'AIS. Tout comme il a jusqu'à présent tout se passait bien jusqu'à ce que je les bonnes choses qui le fait encore à ma satisfaction.
Stefan D.
par Stefan D. Pavillon national de Allemagne 08/02/2016 Achat vérifié
Excellent rapport qualité-prix ! L'appareil fonctionne parfaitement et est facile à lire même à une distance de 2-3 mètres!\R\nSi l'électronique de bateau moderne est à bord, de nombreuses autres valeurs, telles que la profondeur de l'eau, etc. peuvent être affichées!\R\n\ r \ nJe suis très satisfait de l'appareil !
Gaitan V.
par Gaitan V. Pavillon national de Pays-Bas 28/12/2015 Achat vérifié
Goedkoop en werkt goed
Franz F.
par Franz F. Pavillon national de Autriche 16/05/2015 Achat vérifié
Affichage très contrasté. Opération facile.
Henri S.
par Henri S. Pavillon national de Belgique 23/03/2015 Achat vérifié
Very good value for money as it has also an NMEA repeater for various instruments
Anonyme
par Anonyme 08/02/2015 Achat vérifié
Peut toujours pas obtenu un examen final de Prudukt donner parce qu'il est pas encore installé dans le bateau.
Paddy H.
par Paddy H. Pavillon national de Irlande 17/05/2014 Achat vérifié
Ça été facile à installer. Il communique brillamment avec d'autres équipements à bord, en particulier mon Icom M423 VHF et mon affichage de carte Garmin 620. Il a une interface intuitive très amicale qui est une joie à utiliser. Cela a dépassé mes attentes. Je le recommande en tant que périphérique AIS que d'autres seront mesurés et un excellent rapport qualité-prix. Cela rendra la navigation plus sûre et plus agréable. Rarement, vous trouvez un appareil qui a été tellement conçu pour répondre aux besoins, les envies et les désirs d'un marin de croisière. Je suis un instructeur maître de yachts à voile depuis 40 ans. My Oyster Mariner est actuellement basé dans la Méditerranée occidentale.
Heiner T.
par Heiner T. Pavillon national de Allemagne 22/04/2014 Achat vérifié
Meilleur score, parce que gagne le dispositif, mais aussi le service du SCC. Après la Standard Horizon CP180i ne m'a pas convaincu m'a recommandé par le service à la clientèle de NAV SEATEC. 6 J'ai décidé la même chose pour un autre appareil SEATEC, le récepteur AIS AIS6. Tout va ensemble parfaitement et avec le câble NMEA supplémentaire et le bon schéma de connexion SCC était un jeu d'enfant.
leon J.
par leon J. Pavillon national de Croatie 16/03/2014 Achat vérifié
Haven \ 't équipé encore, mais si cela fonctionne, il sera bon rapport qualité-prix
Dominique D.
par Dominique D. Pavillon national de France 20/04/2017
Descriptif produit
Il serait souhaitable d'ajouter la connectique fournie alimentation et connecteur liaison GPS
Dirk H.
par Dirk H. Pavillon national de Allemagne 19/05/2017 Achat vérifié
Solide décent dispositif à faible coût. Instructions uniquement sur Internet,. mais en allemand. Les couleurs des sorties ont eu tort! Utilisation intuitive possible.
Werner W.
par Werner W. Pavillon national de Allemagne 21/03/2017 Achat vérifié
Jusqu'à présent, tout bon appareil fait une bonne impression. Ce qui est moins agréable, la lecture de tension mesure généralement 0.8V trop peu, et les journaux d'alarme correspondants lorsque le niveau de tension est dépassée, en tombant en dessous de la limite d'alarme de tension, l'appareil est silencieux. Rend si peu de sens oui, je pense. Mais ce n'est une fonction périphérique .... sinon tout grand!
Cristiano E.
par Cristiano E. Pavillon national de Italie 25/05/2015 Achat vérifié
mi sembra un ottimo compromesso tra AIS/schermo grande e possibilità di usarlo come ripetitore degli altri strumenti di bordo.\r\nFacile da utilizzare.\r\n
Peter V.
par Peter V. Pavillon national de Allemagne 30/08/2014 Achat vérifié
L'appareil est le moyen le moins cher de recevoir AIS à bord. La représentation est semblable à un radar - le navire est toujours au milieu, les autres autour de lui selon le relèvement, dans chaque cas indiqué avec ligne de cap, changement de cap, etc. Les informations détaillées peuvent être appelées dans la fenêtre supplémentaire. L'opération est simple - ainsi que le boîtier en plastique de l'appareil. Les acheteurs doivent savoir qu'ils ont besoin d'une source GPS externe et d'une antenne radio, mais le séparateur est intégré. Pour moi, l'appareil se trouve sur la table des cartes et affiche d'autres données de navire en plus de AIS tels que COG / SOG. Dans le cockpit, j'installerais un vrai traceur pour obtenir les données AIS directement sur l'électr. Avoir des cartes marines. Quel est - compte tenu du prix - besoin d'amélioration? Une seule chose: l'alarme est clairement trop silencieuse. Même sous les voiles, l'appareil dans le cockpit n'est plus audible. Cela signifie que les très bonnes fonctions d'alarme (approche, collision) ne peuvent être utilisées que dans une mesure limitée.
Markus W.
par Markus W. Pavillon national de Suisse 31/07/2013 Achat vérifié
Leider wird keine Dokumentation mitgeliefert Bei den Möglichkeiten dieses Geräts wäre das Begrüssenswert. Die Farbe des Gehäuses passt vielleicht nicht jedem.
Herve T.
par Herve T. Pavillon national de France 24/03/2015
passable
Bonjour, j utilise ce produit depuis 1 an.
Il rempli sa fonction, mais:
A/ Il consomme énormément , pour un récepteur ( aussi je mets la luminosité de l écran très basse, pour limiter un peu)

B/ mise en fonction très laborieuse, car ce récepteur m a été livré sans câble d interface, avec le système du bord (alors qu\'il en censé afficher tous les paramètres présents sur le bus NMEA). Reference et plan de câblage du câble nécessaire non fourni !
j\'espères que cette situation a change pour les nouveaux acquéreurs.

Passé ces écueils, il fonctionne bien.

herve,
Lorient France
manfred H.
par manfred H. Pavillon national de Allemagne 01/04/2014 Achat vérifié
a encore des maladies infantiles s., u. l’indication de distance (coin gauche ci-dessous) est affichée en sm, bien que les paramètres soient métriques. \\ r \\ nLa description du produit n’indique pas clairement que vous avez besoin d’un signal GPS externe. \\ r \\ n
Notre réponse
Das ist richtig. Für die Anzeige der AIS Ziele auf dem \"Radar-Bildschirm\" werden externe GPS-Daten benötigt.
Diese werden für die Zentrierung / Darstellung der eigenen Position auf der Bildschirm-Mitte benötigt. Erst dann können die empfangenen AIS-Ziele auf dem Bildschirm platziert werden und Zusatzdaten wie z.B. die Entfernung zum Ziel errechnet und angezeigt werden.
Der Anschluß von GPS-Daten erfolgt über den NMEA-Eingang.
Michael G.
par Michael G. Pavillon national de Allemagne 26/01/2015
Tolle Idee. Leider nicht zuverlässig!
Pour des visites et des navigateurs solitaires plus inadaptés. Le système comme les accidents. Ensuite, l'écran se fige. Un redémarrage est nécessaire. Parfois, plusieurs fois par jour. Ce fait et alarme loin de collision fin trop calme est dû à cette mauvaise critique. Bien qu'il ait été proposé une mise à jour de réparation combien de temps cela prendra, mais personne ne pouvait dire. Aussi la fiabilité du nouveau logiciel. Étant donné que les deux appareils mais cette fois-ci vers le Cap-Vert se déplaçaient, le patron voulait mais donne pas tout à fait en place. Selon la devise: Mieux vaut un mauvais que pas AIS. Sur la proposition de transmettre des unités d'échange et de les convertir localement SVB ne sont pas entrés.