Les cookies sont désactivés. Ce site ne fonctionne pas correctement sans cookies.
Veuillez autoriser les cookies dans les paramètres de votre navigateur !
En fait je n'ai pas encore fait poser ce disconnecteur. On m'a conseiller de prendre un disconnecteur de 300 A en lieu et place du disconnecteur à 150 A qui est défectueux. A noter que mon voilier comporte 3 batteries de 80 A (initialement de 75 A). Il a l'air très solide, les ouvertures sur 3 côtés arrières vont faciliter le raccord des câbles. Le schéma de montage est bien expliqué au dos et apparemment de façon indélébile. J'ai vu le même disconnecteur monté sur un bateau ETAP 21 S. A première vue l'aménagement de ce bateau est au Top ...
Utile ?
par Jean-Paul D.
14/06/2018
Achat vérifié
Fonctionnement parfait
Utile ?
par Fabrice H.
11/10/2016
Achat vérifié
J' ai acheté ce coupe batterie pour le monter en saillie, très bonne qualité, j' espère qu' il résistera aux éventuels chocs.Pour mon montage,un capot isolant serait bienvenu.un gabarit de perçage n' est pas fourni, c' est dommage.
Parfait pour mes besoins, assez petit pour être installé sur mon Bayliner 2352 WA, mais capable de gérer la puissance nécessaire pour démarrer mon Mercruiser 350 MAG MPI sans aucun effort. \ R \ nAussi lors du passage de 1 à 1 + 2 puis à 2 , la connexion de sortie est toujours sous tension, de cette façon, vous pouvez garder le moteur en marche et votre électronique ne subira aucune panne.