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Le Weatherdock easyAIS IS est un moyen important de la navigation sur le Rhin, les navires commerciaux sont plus rapides et être reconnues routes sûres confusion.
Un excellent choix pour ceux qui recherchent une solution dans son ensemble un émetteur de données WiFi AIS NMEA et répartiteur d'antenne VHF divise le récepteur de signal pour le système AIS VHF et radioFM. L'installation est simple et l'appareil est mis à fonctionner parfaitement une fois connecté au réseau 12V. Pour les personnes intéressées par cet équipement est le réseau NMEA connecté avec un équipement GPS Garmin 420 vientocorredera logiciel TackTick et iPad iSailor
Le récepteur easyAIS a été nommé et a déjà livré le lendemain du bureau de poste. Le dispositif avec éclat et sans fil fonctionne très bien en conjonction avec mon netbook de bord. Particulièrement remarquable est la ligne directe de service du fabricant. Les problèmes de configuration ont été résolus avec beaucoup de patience d'un technicien de service par téléphone. Je recommande cet appareil sans hésitation.
L'appareil est portable, nécessite peu d'énergie et est facile à installer et à connecter. Il fonctionne en douceur avec mon Horizon Standard - CP300i. encore un câble de connexion PL PL et un connecteur BNC pour câble de raccordement de la prise d'antenne radio est requise (les deux non inclus dans la livraison). La transmission de données sur un ordinateur portable est simple. Une forte recommandation d'achat!
super appareil, facile à installer le logiciel. La large gamme de tension de fonctionnement de 9-28Volt est très bon. Betribsanleitung en allemand. Très bon rapport qualité-prix.
All-in-one right choice. Solución completa de calidad
Depuis il y a un an, je cherchais un récepteur AIS Wi-Fi. Après avoir lu beaucoup de forums, magazines, ... j'ai décidé de easyAIS-IS. Je l'ai installé avec succès NMEA Au sein d'un réseau composé d'un 420 GPS GARMIN, VHF SILVAdsc10, TackTick vent sans fil / Echo, pilote automatique Raymarine et radar JVC. L'installation est facile et l'unité de travail a été alimenté sans faille depuis. Est remarquable le séparateur (à la fois la réception VHF et AIS sont parfaits) et le multiplexage de données NMEA entrant (à la fois mon iPad et 420garmin recevoir tous les AIS, le vent, etc .. Les données de cours). Et comme produits gratuits que vous pouvez connecter votre radio FM également. Tout en un à un prix abordable. à recommander
Comme toujours, livraison rapide, l'installation est bien passé, fonctionne bien. Ce que je manque est un programme simple pour PC pour visualiser les données via USB. En outre, le détour via un port COM virtuel est pas raisonnable pour les utilisateurs simples, donc seulement 4 Etoiles
Certes, c'est un bel appareil. Description du produit était trompeur pour moi: « Les données AIS peuvent être affichés sur un traceur compatible AIS ou logiciel PC. » Un traceur compatible AIS est upräzise. Mon traceur Geonav 7 WIDE net est compatible AIS. , Il ne fonctionne pas avec le facile AIS-IS, comme la vitesse de transmission du facile est-ais 38000 est néanmoins, mais le traceur ne crée que 4.800 bauds !! Je suis donc obligé d'échanger le facile-Français est contre la « vieille » génération facile EAI-2 », avec tous les inconvénients: 1. séparateur intégré pas 2. Pas de port USB pour la troisième configuration globale PC 50 ! € cher 4.Les efforts supplémentaires - info - rachat, etc. par conséquent, je peux réellement faire une note pour le dispositif adressé Schol SVB: en fait l'objection / contribution est correcte est quelque peu problématique l'instruction traceur compatible AIS - dans le .. spécification pour AIS la vitesse de transmission (vitesse de transmission) du récepteur au traceur est explicitement nommé avec 38.400 caractères / par seconde. Une réduction du taux de transmission à 4.800 caractères / sec. est en principe possible et était justifiée dans les premières « années AIS » ainsi. à ce le temps n'étaient pas autant de navires avec des transpondeurs AIS vont. Pendant ce temps, chaque coupe, des montagnes, les petits besoins en ferry etc. être équipé d'un émetteur AIS et une réduction Übertra la vitesse de transfert a les objectifs ne sont plus affichés sur le traceur dans les zones maritimes à forte densité de trafic. le skipper compte maintenant sur son récepteur AIS, ou sur l'écran dans le traceur, il se pourrait bien que lui apparaît un pot de graisse dans son visage, ce n'est pas affiché. Dans le passé, certains comploteurs d'ancienne génération ont été un logiciel modérément pimenté d'AIS, mais sans réellement les modifications nécessaires au matériel et aux interfaces (soulevant 4.800Baud sur 38.400Baud).