Évaluations des clients

Enrouleur de foc FURLEX

4 (sur 12 avis)
3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
Jan H.
par Jan H. Pavillon national de Tchéquie 12/07/2023 Achat vérifié Modèle : 80152
Je n'ai pas encore installé le furlig et les bouchons sur mon bateau, mais ils ont l'air de fabrication professionnelle et je pense qu'ils fonctionneront très bien
Igor F.
par Igor F. Pavillon national de Suisse 24/06/2020 Achat vérifié Modèle : 80150
Ottimo prodotto e spedizione perfetta
Excellent produit et expédition parfaite
Anonyme
par Anonyme 31/05/2014 Achat vérifié Modèle : 80157
Le emmagasineur a été livré très rapidement. L'assemblage \ r \ ngestaltete difficile. Je suggère d'apporter un artisan de la route, et le laisser à l'ensemble de la plante seule. Je souhaite beaucoup de succès !! artisans
Lorenz S.
par Lorenz S. Pavillon national de Allemagne 04/11/2013 Achat vérifié Modèle : 80158
Les instructions d'installation sont très faciles à comprendre et en détail espère que l'Assemblée dans la saison à venir réussit aussi parfaitement.
Axel R.
par Axel R. Pavillon national de Allemagne 04/07/2011
L'installation est plus facile que prévu. Le système fonctionne de manière fiable même dans des vents violents et semble être très robuste. Une conversion de la voile d'avant à un profil étai par un voilier est nécessaire.
Holger W.
par Holger W. Pavillon national de Allemagne 28/11/2009
Tout était super
Jivomir P.
par Jivomir P. Pavillon national de Bulgarie 06/07/2023 Modèle : 80150
Furlex 50s
Il est venu très bien emballé et assez rapide. Merci, svb24 !
L'installation s'est bien déroulée. Il faut lire très attentivement le manuel et considérer chaque petit détail qui y est décrit. Les moments les plus importants sont de mesurer la longueur de l'ancien étai et de faire les calculs. Vérifiez-les deux fois avant de les couper. Il y a aussi une calculatrice sur le site officiel.

J'ai mis 4 étoiles sur 5, car l'un des profilés en aluminium présentait un petit défaut qui constituait un obstacle au fonctionnement de l'émerillon de drisse.
Images de clients
Peter D.
par Peter D. Pavillon national de Allemagne 23/04/2018 Achat vérifié Modèle : 80158
Bon et léger système mais un peu cher. Relativement beaucoup de plastique qui, espérons-le, est bien toléré par les UV. L’auto-assemblage n’est pas facile. Faites attention et lisez le manuel trois fois à l'avance!
Hartwig H.
par Hartwig H. Pavillon national de Allemagne 20/04/2016 Achat vérifié Modèle : 80151
Très bon et des instructions détaillées que vous devriez vraiment suivre strictement
Ralf H.
par Ralf H. Pavillon national de Allemagne 03/05/2010
Auto-assemblage après guidage est exigeant, parfois tout simplement les deux possibles.
Luca B.
par Luca B. Pavillon national de Italie 27/05/2023 Modèle : 80150
LE TERMINAL DE FIXATION DU SEJOUR EST MANQUANT
Il est inadmissible que j'ai dépensé tout cet argent pour le Furlex 104S et aucune des descriptions ne mentionne le fait que la cosse à vis à fixer en bout d'étai après découpe de celui-ci n'est pas incluse dans le colis. Au-delà de l'avarie, l'insulte de rester au port sans l'ancien étai et de ne pas pouvoir monter le nouveau. Tout cela le samedi bien sûr, donc impossible à trouver. Mauvaise description du produit. Luca Bozzoli
Evgenii S.
par Evgenii S. Pavillon national de Russie 14/10/2021 Modèle : 80150
OÙ EST MON FURLEX APRÈS 3 MOIS D'ATTENTE ?!
J'ai commandé cet article à la mi-juillet. Il a été expédié en 2 (deux) boîtes avec une seule facture pour les deux (je ne sais toujours pas pourquoi). Ainsi, les douanes de mon pays ont demandé que les factures correctes soient fournies pour les deux boîtes car CHAQUE BOÎTE EXPÉDIÉE DOIT AVOIR SA PROPRE FACTURE bien qu'il s'agisse d'un seul article, mais séparé. Eh bien, j'ai passé de nombreuses heures, jours, semaines à suivre ce problème et à contacter SVB de temps en temps par e-mail et par téléphone. C'est assez difficile à faire car le personnel n'est pas l'initiative qu'il doit avoir et être prêt à attendre une réponse plusieurs jours voire semaines ! Cependant, rien n'a aidé. Après un certain temps, UPS a renvoyé les deux colis en Allemagne. J'ai pu entrer en contact avec un employé aimable qui a promis de réexpédier mes articles avec des documents corrects (factures) ou dans une seule boîte (peu importe comment exactement). Plus d'un mois s'est écoulé depuis cette conversation et je n'ai aucune information sur l'endroit où se trouvent actuellement mes articles ! J'envoie des e-mails à SVB de temps en temps mais je ne reçois aucune réponse. Récemment, je viens d'apprendre que l'employé avec qui j'ai été en contact ne travaille plus chez SVB. Maintenant, j'envoie un e-mail à SVB tous les jours pour obtenir des informations sur mes articles, mais sans succès. Donc, je poste cette critique pour ne pas enrouler le système mais pour attirer l'attention sur ce PROBLÈME !!!

Images de clients (1) pour tous les avis