Les cookies sont désactivés. Ce site ne fonctionne pas correctement sans cookies.
Veuillez autoriser les cookies dans les paramètres de votre navigateur !
Je n'ai pas encore installé le furlig et les bouchons sur mon bateau, mais ils ont l'air de fabrication professionnelle et je pense qu'ils fonctionneront très bien
Oui, je recommande ce produit
Utile ?
par Igor F.
24/06/2020
Achat vérifié
Modèle :
80150
Le emmagasineur a été livré très rapidement. L'assemblage \ r \ ngestaltete difficile. Je suggère d'apporter un artisan de la route, et le laisser à l'ensemble de la plante seule. Je souhaite beaucoup de succès !! artisans
Utile ?
par Lorenz S.
04/11/2013
Achat vérifié
Modèle :
80158
L'installation est plus facile que prévu. Le système fonctionne de manière fiable même dans des vents violents et semble être très robuste. Une conversion de la voile d'avant à un profil étai par un voilier est nécessaire.
Il est venu très bien emballé et assez rapide. Merci, svb24 ! L'installation s'est bien déroulée. Il faut lire très attentivement le manuel et considérer chaque petit détail qui y est décrit. Les moments les plus importants sont de mesurer la longueur de l'ancien étai et de faire les calculs. Vérifiez-les deux fois avant de les couper. Il y a aussi une calculatrice sur le site officiel.
J'ai mis 4 étoiles sur 5, car l'un des profilés en aluminium présentait un petit défaut qui constituait un obstacle au fonctionnement de l'émerillon de drisse.
Images de clients
Utile ?
par Peter D.
23/04/2018
Achat vérifié
Modèle :
80158
Bon et léger système mais un peu cher. Relativement beaucoup de plastique qui, espérons-le, est bien toléré par les UV. L’auto-assemblage n’est pas facile. Faites attention et lisez le manuel trois fois à l'avance!
Utile ?
par Hartwig H.
20/04/2016
Achat vérifié
Modèle :
80151
Il est inadmissible que j'ai dépensé tout cet argent pour le Furlex 104S et aucune des descriptions ne mentionne le fait que la cosse à vis à fixer en bout d'étai après découpe de celui-ci n'est pas incluse dans le colis. Au-delà de l'avarie, l'insulte de rester au port sans l'ancien étai et de ne pas pouvoir monter le nouveau. Tout cela le samedi bien sûr, donc impossible à trouver. Mauvaise description du produit. Luca Bozzoli
J'ai commandé cet article à la mi-juillet. Il a été expédié en 2 (deux) boîtes avec une seule facture pour les deux (je ne sais toujours pas pourquoi). Ainsi, les douanes de mon pays ont demandé que les factures correctes soient fournies pour les deux boîtes car CHAQUE BOÎTE EXPÉDIÉE DOIT AVOIR SA PROPRE FACTURE bien qu'il s'agisse d'un seul article, mais séparé. Eh bien, j'ai passé de nombreuses heures, jours, semaines à suivre ce problème et à contacter SVB de temps en temps par e-mail et par téléphone. C'est assez difficile à faire car le personnel n'est pas l'initiative qu'il doit avoir et être prêt à attendre une réponse plusieurs jours voire semaines ! Cependant, rien n'a aidé. Après un certain temps, UPS a renvoyé les deux colis en Allemagne. J'ai pu entrer en contact avec un employé aimable qui a promis de réexpédier mes articles avec des documents corrects (factures) ou dans une seule boîte (peu importe comment exactement). Plus d'un mois s'est écoulé depuis cette conversation et je n'ai aucune information sur l'endroit où se trouvent actuellement mes articles ! J'envoie des e-mails à SVB de temps en temps mais je ne reçois aucune réponse. Récemment, je viens d'apprendre que l'employé avec qui j'ai été en contact ne travaille plus chez SVB. Maintenant, j'envoie un e-mail à SVB tous les jours pour obtenir des informations sur mes articles, mais sans succès. Donc, je poste cette critique pour ne pas enrouler le système mais pour attirer l'attention sur ce PROBLÈME !!!