Les cookies sont désactivés. Ce site ne fonctionne pas correctement sans cookies.
Veuillez autoriser les cookies dans les paramètres de votre navigateur !
Super morceau de kit. J'avais utilisé un VSR avant (pas Blue Sea) mais pas avec la déconnexion au démarrage. La fonction de déconnexion est un must. Si vous ne disposez pas de la fonction de déconnexion, il existe un grand risque de fusion du système et d'incendie.
J'ai connecté la batterie de démarrage et la batterie supplémentaire à mon camion de loisir comme un camping-car. L'appareil fonctionne parfaitement comme décrit et, d'ailleurs, tout ce que vous obtenez de svb. Ici, l'honnêteté est toujours excellente.
Fonctionne très bien, maintenant aucune commutation manuelle entre les batteries est plus nécessaire et que vous ne courez pas le risque que vous avez une batterie de démarrage vide. Le prix à la société SVB est imbattable.
Dans un peu déchargée relais d'isolement de la batterie du consommateur entre en oscillation de telle sorte que de manière efficace que 20 à 30% de la capacité de charge peut être utilisée. A charge plus élevée de la batterie à la consommation, l'appareil, mais un comportement anormal. Conclusion: bateaux sans moniteur de batterie peuvent se sentir si faux sentiment de sécurité \ r \ device nLe n'est pas recommandé ligne de fond ..
tant que contrainte suffisante sur le zweitbatt est là aucun problème. mais si vous voulez charger (sur le confort) batterie complètement déchargée juste refuse alors de transmettre le chargement!