VHF portable IC-M93D ASN
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Détails sur le produit
La radio VHF portable ASN IC-M93D succède au modèle populaire IC-M91D. Très stylée, cette nouvelle VHF Icom comprend de nombreuses fonctions parmi lesquelles l'ASN intégré, le GPS intégré et la technologie de réduction de bruit. De plus, l'interface intuitive conjuguée avec l'afficheur 2,3 pouces à fort contraste et le clavier souple rend cette VHF facile à porter très confortable à l'utilisation.

Grand écran LCD 2,3" haute visibilité
Le grand écran 2,3" (l x H : 35,5 x 47,0 mm), matrice à point (123 x 160 dots) affiche toutes les informations clairement. Le fort contraste permet une lecture en plein soleil.

La VHF ASN flottante la plus fine du marché*
L'IC-M93D EURO est la VHF flottante la plus fine du marché des VHF portables. L'épaisseur est passée de 43,2 mm pour la IC-M91D à 38,5 mm grâce à un clavier extra-plat. Cette caractéristique permet de tenir la VHF confortablement au creux de la main. * selon l'étude menée par Icom Inc. en juillet 2016.
Conforme aux normes ITU-R M.493-13 ASN classe D avec un récepteur ASN dédié pour le canal 70.
La VHF IC-M93D EURO dispose d'un récepteur ASN qui veille en permanence sur le canal 70 indépendamment du récepteur principal et des autres fonctions. Le bouton de détresse est situé à l'arrière et protégé contre un déclenchement accidentel par un capot à ressort.
Interface utilisateur intuitive
Le clavier souple non seulement permet d'avoir un appareil plat, mais il apporte aussi un confort de maniement. L'interface utilisateur Icom Marine vous permet une utilisation précise et intuitive en permanence. Vous accédez rapidement à toutes les fonctions par simple pression sur les touches. Les 19 fonctions les plus courantes sont assignées en bas de l'écran et les touches droite et gauche les font défiler.
Fonctions Float'n Flach et MOB automatique
Si la VHF IC-M93D EURO tombe à l'eau, elle flotte et un feu LED s'allume automatiquement, même si l'appareil est éteint. De plus, la fonction MOB établit automatiquement l'état de détresse pour pouvoir à l'opérateur de lancer immédiatement un appel Homme à la Mer en appuyant sur le bouton d'urgence. La position et l'heure de l’événement sont transmis. *Si la position GNSS n'est pas déterminée au moment ou le bouton de détresse a été pressé, un nouveau message de détresse est envoyé automatiquement une fois que la position est acquise.
Chargeur rapide et batterie Li-ion en standard
La VHF IC-M93D EURO comprend en standard un chargeur rapide BC-220 et une batterie Li-ion chargée en 2,5 heures. La IC-M93D EURO dispose d'une autonomie de 9 heures en veille sur le canal 70. * fonctionnement typique avec Tx : Rx : en veille = 5 : 5 : 90 (économie d'énergie : ON)
Technologie de réduction du bruit
La technologie de réduction du bruit élimine les bruits de fond en réception et en émission. Cette fonction clarifie les communications dans l'environnement marin particulièrement bruyant.
Récepteur GNSS intégré
Le récepteur GNSS intégré (Global Navigation Satellite System) fournit la position et le vecteur fond instantanés avec une haute précision en utilisant les constellations GPS, GLONASS, QZSS et SBAS (WAAS/EGNOS/MSAS). En utilisant la mémoire GNSS la IC-M93D EURO peut acquérir la position en 12 secondes après l'allumage de la radio. Les données de la position acquise peuvent être utilisées pour les appels ASN et la navigation vers un waypoint.
Caractéristiques principales :
Livré avec :

Grand écran LCD 2,3" haute visibilité
Le grand écran 2,3" (l x H : 35,5 x 47,0 mm), matrice à point (123 x 160 dots) affiche toutes les informations clairement. Le fort contraste permet une lecture en plein soleil.

La VHF ASN flottante la plus fine du marché*
L'IC-M93D EURO est la VHF flottante la plus fine du marché des VHF portables. L'épaisseur est passée de 43,2 mm pour la IC-M91D à 38,5 mm grâce à un clavier extra-plat. Cette caractéristique permet de tenir la VHF confortablement au creux de la main. * selon l'étude menée par Icom Inc. en juillet 2016.
Conforme aux normes ITU-R M.493-13 ASN classe D avec un récepteur ASN dédié pour le canal 70.
La VHF IC-M93D EURO dispose d'un récepteur ASN qui veille en permanence sur le canal 70 indépendamment du récepteur principal et des autres fonctions. Le bouton de détresse est situé à l'arrière et protégé contre un déclenchement accidentel par un capot à ressort.
Interface utilisateur intuitive
Le clavier souple non seulement permet d'avoir un appareil plat, mais il apporte aussi un confort de maniement. L'interface utilisateur Icom Marine vous permet une utilisation précise et intuitive en permanence. Vous accédez rapidement à toutes les fonctions par simple pression sur les touches. Les 19 fonctions les plus courantes sont assignées en bas de l'écran et les touches droite et gauche les font défiler.
Fonctions Float'n Flach et MOB automatique
Si la VHF IC-M93D EURO tombe à l'eau, elle flotte et un feu LED s'allume automatiquement, même si l'appareil est éteint. De plus, la fonction MOB établit automatiquement l'état de détresse pour pouvoir à l'opérateur de lancer immédiatement un appel Homme à la Mer en appuyant sur le bouton d'urgence. La position et l'heure de l’événement sont transmis. *Si la position GNSS n'est pas déterminée au moment ou le bouton de détresse a été pressé, un nouveau message de détresse est envoyé automatiquement une fois que la position est acquise.
Chargeur rapide et batterie Li-ion en standard
La VHF IC-M93D EURO comprend en standard un chargeur rapide BC-220 et une batterie Li-ion chargée en 2,5 heures. La IC-M93D EURO dispose d'une autonomie de 9 heures en veille sur le canal 70. * fonctionnement typique avec Tx : Rx : en veille = 5 : 5 : 90 (économie d'énergie : ON)
Technologie de réduction du bruit
La technologie de réduction du bruit élimine les bruits de fond en réception et en émission. Cette fonction clarifie les communications dans l'environnement marin particulièrement bruyant.
Récepteur GNSS intégré
Le récepteur GNSS intégré (Global Navigation Satellite System) fournit la position et le vecteur fond instantanés avec une haute précision en utilisant les constellations GPS, GLONASS, QZSS et SBAS (WAAS/EGNOS/MSAS). En utilisant la mémoire GNSS la IC-M93D EURO peut acquérir la position en 12 secondes après l'allumage de la radio. Les données de la position acquise peuvent être utilisées pour les appels ASN et la navigation vers un waypoint.
Caractéristiques principales :
- Grand écran LCD 2,3" haute visibilité
- La VHF ASN flottante la plus fine du marché*
- Conforme aux normes ITU-R M.493-13 ASN classe D avec un récepteur ASN dédié pour le canal 70
- Interface utilisateur intuitive
- Fonctions Float'n Flach et MOB automatique
- Technologie de réduction du bruit
- récepteur GNSS intégré
- Étanche IPX7 (immersion à 1m de profondeur pendant 30 minutes)
- Navigation à partir de la position acquise vers un waypoint spécifique
- Mémoire de 50 waypoints avec noms alphanumériques pour la navigation
- Fonction double/triple veille sur canal 16 et/ou canal d'appel
- Témoin de batterie pour connaître le niveau de la batterie sur quatre niveaux
- La fonction Canaux Favoris permet la sélection rapide d'un canal parmi les canaux les plus souvent utilisés.
- Fonction de drainage AquaQuake
Livré avec :
- Alimentation BC-123SE (230V)
- Chargeur rapide BC-220
- Pack de batterie BP-285
- Clip de ceinture MB-133
- Antenne FA-SC59V
- Dragonne
Remarque pour la programmation :Cet appareil peut être programmé avec vos numéros MMSI et/ou ATIS.Vous pouvez programmer les numéros MMSI et ATIS vous même. Vous trouverez les instructions dans le manuel. Nous pouvons programmer cet appareil avec vos données personnelles telles que : numéros MMSI et/ou ATIS. Ce service est payant. Lorsqu'il est livré, l'appareil est pré programmé sur le canal des groupes ASC, internatioanux (INT) et ATIS. Le mode ATIS n'est pas visible/disponible tant que ous n'avez pas renseigner votre numéro ATIS. Veuillez saisir votre identifiant MMSI / ATIS dans le champ "commentaire" de votre commande ou le renseigner sur la fiche technique pour la programmation de VHF et l'envoyer à : datenblatt@svb.de. Si des canaux complémentaires (par ex. les canaux hollandais 30, 31 et 37) doivent être programmés, cette programmation sera facturée. Le formulaire de demande d'identifiant MMSI et ATIS se trouvent dans la rubrique Service/téléchargements. |
Documents
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Question technique
Question:

Daniel S.
demandé
le 5 janv. 2019
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