Détails sur le produit

Le TRAVEL 503L déploie plus de 500 W de puissance, ce qui en terme de propulsion est comparable à un moteur à essence de 1,5 cv.
Son nom est tout un programme ! Avec le TRAVEL 503L, parfaitement étanche (IP67), vous découvrez le monde sur l'eau. Grâce au GPS et au processeur intégré, l'autonomie restante est toujours connue et cette information vous guide.
Il convient aux bateaux pneumatiques et autres petites embarcations.
· Ce moteur remplace avantageusement un moteur à essence de 1,5 CV : silence, légèreté, écologie, et bien plus encore...
· Le processeur intégré avec GPS calcule l'autonomie.
· Rechargeable à l'énergie solaire, même en marche.
· Facile à démonter pour le transport et le rangement.
· Propre : rangez-le où bon vous semble. Il ne sent pas l'essence !
· Marche avant à arrière sans rupture
· Relevage manuel et protection contre le beaching avec 4 niveaux d'inclinaison.
· Totalement étanche (IP67). Commande à la barre. Batterie 320 Wh Li-Ion
· Poids total : 12,9 kg (arbre court) / 13,5 kg (arbre long)
· Longueur de l'arbre : 62,5 cm (arbre court) / 75 cm (arbre long)
· La livraison comprend : Travel 503S avec batterie et chargeur
· Garantie : 2 ans pour une utilisation non professionnelle.
Rayon d'action et vitesse :
Vitesse
Rayon
Temps de fonctionnement
Lente
2,0 kn (3,7 km/h)
12,8 nm (23,8 km)
6:20 hrs
Demi
3,0 kn (5,5 km/h)
6,4 nm (11,9 km)
2:08 hrs
Toute
4,0 kn (7,4 km/h)
2,8 nm (5,2 km)
0:42 hrs
Information sur le rayon d’action et la vitesse :
La puissance requise pour déplacer un corps dans l’eau est proportionnelle au cube de la vitesse. Ainsi, pour doubler la vitesse, la puissance requise est multipliée par huit.
De même, une faible réduction de vitesse accroît sensiblement le rayon d’action à énergie donnée. Par exemple, la réduction de la vitesse de un demi-nœud permet d’accroître considérablement la distance parcourue.
Calculer ces données mentalement est une gageure. C’est pourquoi le moteur Travel dispose d’un processeur qui calcule la distance d’autonomie en permanence pour vous. Il prend en compte l’état de la batterie, la consommation et la vitesse, fournie par le GPS. Le résultat que vous lisez est valable en temps réel. L’application TorqTrac vous permet même de l’avoir sur votre smartphone avec une cartographie.
Caractéristiques techniques :
Puissance nominale
500 W
Puissance de propulsion
220 W
Comparaison avec un moteur à essence (propulsion)
1.5 HP
Comparaison avec un moteur à essence (couple)
2 HP
Efficacité max.
44 %
Couple statique
40 lbs*
Batterie intégrée
320 Wh Li-Ion
Tension nominale
29,6 V
Tension de charge
33,6 V
Poids total
13,5 kg
Poids sans batterie
9,58 kg
Poids de la batterie
4,0 kg
Longueur d'arbre
75m5 cm
Avec hélice standard
9 km/h à 790 W
Vitesse de rotation maximale de l'hélice
700 T/M
Commande
Poignée
Direction
360° verrouillable
Inclinaison
Manuelle avec protection beaching
Angle d'inclinaison
70°
Trim
Manuel, 4 positions
Processeur intégré
Oui
Avant/arrière sans rupture
Oui
·

Charger les batteries avec le courant du bord
Certains manuels indiquent qu'un onduleur est requis pour charger les batteries à partir de l'alimentation du bord. Ceci est faut.
Voici ce qui est correct : la batterie peut être chargée avec une plage de tension de 9,5V à 50V DC. Le courant minimum est 4A.
Idéalement, on doit utiliser le chargeur DC TORQEEDO DC, qui est équipé d'une prise allume-cigare et d'un connecteur coaxial 5,5/2,5 mm.

Si la batterie doit être chargée avec ce câble, il est essentiel de respecter la polarité.
Vérifiez la position du connecteur coaxial d'alimentation : le POSITIF est au centre et le contact périphérique est le NÉGATIF.
Le non-respect de la polarité peut conduire à des dommages qui ne sont pas pris en charge par le garantie.

Documents

fr-flag Notice
PDF, 2,97 MB
multi-flag Shémas
.PDF, 969,74 KB
multi-flag Notice
PDF, 59,51 KB
de-flag Notice
PDF, 2,97 MB
dk-flag Notice
PDF, 2,97 MB
en-flag Notice
PDF, 2,97 MB
es-flag Notice
PDF, 3,01 MB
fi-flag Notice
PDF, 2,96 MB
it-flag Notice
PDF, 2,97 MB
nl-flag Notice
PDF, 2,97 MB
pt-flag Notice
PDF, 3,01 MB
se-flag Notice
PDF, 2,96 MB

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