Chaussures de pont BRANDY / blanc et bleu marine
Ce produit n'est plus disponible.
SVB recommande les articles suivant avec ce produit
Détails sur le produit
Jolies chaussures de pont pour femme Easywalk de TBS. Le cuir de buffle souple utilisé en fait des chaussures incroyablement durables. Le confort de marche est assuré par des semelles PU amovibles munies de coussins d'air et une doublure qui absorbe l'humidité, ainsi que des semelles intérieures amovibles. Les semelles extérieures antidérapantes ne marquent pas le pont et assurent une très bonne adhérence tout le temps.
Les clients ont également acheté :
Articles liés
-11%
TBS
Chaussures pour femme JAZCHIC / blanc cassé
90,00 €
à partir de
79
95
€
5 variantes
-10%
TBS
Chaussures femme PALMELA / bleu et blanc
100,00 €
à partir de
89
95
€
3 variantes
-10%
TBS
Chaussures pour femme JAZARU / blanc et rouge
100,00 €
à partir de
89
95
€
4 variantes
-10%
TBS
Chaussures femme JAZARU / rouge
100,00 €
à partir de
89
95
€
6 variantes
-10%
TBS
Chaussures femme JAZARU / bleu
100,00 €
à partir de
89
95
€
6 variantes
-11%
TBS
Chaussures femme JAZARIA / abricot
90,00 €
à partir de
79
95
€
4 variantes
-11%
TBS
Chaussures femme JAZARIA / blanc
90,00 €
à partir de
79
95
€
6 variantes
-9%
HELLY HANSEN
Chaussures femme AHIGA V4 HYDROPOWER / blanc cassé/rose sorbet
110,00 €
à partir de
99
95
€
6 variantes
-5%
HELLY HANSEN
Baskets femme FEATHERING / bleu marine / blanc
100,00 €
à partir de
94
95
€
7 variantes
-5%
HELLY HANSEN
Baskets femme FEATHERING / blanc
100,00 €
à partir de
94
95
€
10 variantes
Les clients questionnent les autres clients
Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.
Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .
Question technique
Question:
Andrée F.
demandé
le 16 mars 2020
Le 18/3/2020
Bonjour,
Le suivi de mon colis indique : "L'envoi est prêt à être retiré par le destinataire" (depuis le 12/3).
Je n'ai rien reçu à l'adresse de livraison. Où dois-je aller retirer ce colis ?
Cordialement,
A. Fiorucci.
Réponse:
Bonjour Andrée,
Votre commande n'a pas pu vous être remise à votre domicile et a été déposée en point-relais. Je vous communique son adresse par mail.