Détails sur le produit

Instrument tactique "Tacking Master™"
Voici un instrument de tactique de course qui fonctionne avec n'importe quel compas. Il permet de visualiser les adonnantes et refusantes et de comprendre les tendances du vent pendant la course. Le cadran du TackingMaster aide le tacticien en donnant les informations importantes d'un seul coup d’œil pour prendre rapidement les bonnes décisions dictées par les changements de vent. Cet équipement analogique parfaitement résistant à l'eau de mer est fabriqué au Danemark. La direction du vent est réglée par la couronne blanche et une aiguille orange indique le relevé de la marque au vent. Les changements lus sur le compas sont reportés à l'aide de la couronne interne. Le Tacking Master permet de lire rapidement les caps sur chaque bord, de déterminer le côté favorable de la ligne et mesurer les variations de vent.

Documents

de-flag
Notice
PDF, 2,40 MB
es-flag
Notice
PDF, 2,09 MB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(1)
4 étoiles
(0)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Italie
28/12/2017
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 21513

Molto Soddisfatto
Articolo rispondente alla proposta, spedizione puntuale, packaging molto curato, integrato con materiale commerciale, ma molto gradito.
Traduire ce texte