Détails sur le produit

La construction de la radio marine RAY70 est identique à la RAY60 et conçue pour optimiser ses fonctions et son utilisation et répond aux besoins des bateaux de croisière. En plus de sa capacité bi-poste, la radio possède un écran LCD extra large qui assure une excellente visibilité et des commandes de menu intuitives. Grâce aux cadrans gris et noir compris dans la livraison, la radio s'intègre facilement à votre tableau de bord.

Le Ray70 possède un GPS intégré ainsi qu'un récepteur AIS bi-canal intégré. Le RAYMIC, disponible séparément, complète la radio pour vous permettre d'accéder à toutes les fonctions du RAY70 où que vous vous trouviez à bord de votre navire.
.

Caractéristiques techniques :

Récepteur AIS intégré et GPS WAAS 72 canaux
Sortie 30W pour porte-voix avec retour et corne de brume automatique
Capacité bi-poste et intercom avec possibilité Raymic
Ecran LCD extra large pour une meilleure visibilité
Micro à main déporté avec boutons de commande et possibilité d'ajouter un micro délocalisé.
Panneau en bronze argenté détachable et version noire disponible en option.


Premium, solution de communication, tout-en-un.

Le Ray70 est une puissante radio VHF 25W avec un micro à main déporté, avec fonction suppression du bruit et un système audio haute qualité. La VHF standard possède un réglage haute/basse puissance, les fonctions double veille, triple veille, alerte météo NOAA, balayage des canaux et plus encore. Bien sur, le Ray70 supporte les Appels Sélectifs Numériques Classe D et s'intègre aux écrans multifonction Raymarine grâce aux réseaux NMEA0183 et NMEA2000.

GPS intégré
Le Ray70 possède également un récepteur GPS 72 canaux intégré qui vous assure une position fixe pour les appels d'urgence.

AIS intégré
Le récepteur AIS (Automatic Identification System) du Ray70 simplifie son installation et fournit les informations sur le trafic des navires à vos écrans de navigation compatibles.

Porte-voix intégré
Pour communiquer sur le pont et dans les environnements bruyants, le Ray70 possède également une sortie porte-voix de 30W et un retour. Cela simplifie les interactions entre membres d'équipage sur le pont, à quai et avec les navires alentours. Connectez simplement le Ray70 à la corne de brume Raymarine, résistante aux intempéries, disponible en option. Par mauvais temps, utilisez le porte-voix du Ray70 pour avertir les navires autour de vous à l'aide de la corne de brume, comme exigé par le code maritime.

Options de montage flexible

Le Ray70 possède un kit de fixation à tourillon et peut également être intégré en utilisant les fixations frontales pratiques prévues. Le cadre en bronze argenté est assorti aux écrans multifonction Raymarine pour des finitions de luxe. Un cadre noir est également disponible en option.

Kit station secondaire disponible en option

La radio VHF Ray70 peut accueillir une seconde station pour une utilisation à distance. Cela vous permet d'utiliser toutes les fonctions VHF et la capacité intercom pour l'utiliser à distance.
La station possède un écran LCD grand écran et un contraste élevé des textes et graphiques, ainsi visible de jour comme de nuit.
En plus d'accéder à toutes les options de votre VHF, bénéficiez de l'option d'appel station à station entre le combiné et la station principale.


Comparez les Ray60 / Ray70

Ray 60 Ray 70
Poids 2,0 kg 2,1 kg
Étanchéité Compatible IPX6 et IPX7 Compatible IPX6 et IPX7
Température opérationnelle -20°C à +60°C -20°C à +60°C
Température de stockage de -25°C à +70°C de -25°C à +70°C
Humidité relative jusqu'à 95 % jusqu'à 95 %
Interfaces NMEA0183 et NMEA2000 NMEA0183 et NMEA2000
Impédance de l'antenne 50 ohms (type) 50 ohms (type)
Impédance de l'enceinte (extérieur) 4 ohms 4 ohms
Alimentation 12 V DC (tension : 9 V minimum, 16 V maximum). Inversion de polarité et protection contre les surtensions 12 V DC (tension : 9 V minimum, 16 V maximum). Inversion de polarité et protection contre les surtensions
Puissance de sortie audio de l'intercom ----- 5 W type
Puissance de sortie audio du haut parleur ----- 30 W type
Impédance du haut parleur ----- 4 ohms
Sensibilité du GPS ----- Très précis - Détection jusqu'à -166 dBm
Type : Classe AIS ----- Récepteur AIS

Remarque :
Fonctions DSC ou menu ATIS seulement disponibles dans les canaux respectifs. Veuillez sélectionner le groupe de canaux correspondant en utilisant les fonctions dédiées.
.

Remarques relatives à la programmation :

Cet appareil doit être programmé avec vos données personnelles, telles que : numéros MMSI et/ou ATIS personnels.
Il vous est possible de les programmer vous même. Vous trouverez toutes les informations relatives à ces manipulations dans le manuel d'instructions.

Autrement, nous pouvons nous en charger pour vous ; ce service vous sera facturé.

Dans le cas où vous souhaitez faire appel à nos services de programmation, veuillez nous en tenir informé lors de votre commande. Veuillez renseignez nos numéros MMSI / ATIS dans le champs "Note supplémentaire" lors de votre commande ou remplissez la feuille de données de programmation des radios VHF et adressez la à datenblatt@svb.de.

Si d'autres canaux doivent être programmés (par ex. les canaux néerlandais 30, 31 et 37), un supplément sera facturé. Un seul supplément est facturé par appareil.

Vous trouverez la feuille de données à renseigner dans la rubrique Téléchargements.
.
.

Documents

fr-flag Notice
.PDF, 10,26 MB
de-flag Notice
.PDF, 10,24 MB
en-flag Notice
.PDF, 10,19 MB
it-flag Notice
.PDF, 10,22 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Personne n'a encore évalué ce produit

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !