Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC20 et Shadow Drive
Ce produit n'est plus disponible.
Mais nous avons un successeur pour vous :
Mais nous avons un successeur pour vous :
SVB recommande les articles suivant avec ce produit
Seulement 2 en stock
Détails sur le produit
Le pilote automatique pour directions hydrauliques Reactor 40 a spécialement été conçu pour les embarcations motorisées et les voiliers avec une pompe hydraulique Garmin. Il peut être connecté à différents systèmes de propulsion : moteurs inboard, hors-bord, Z-drive et diesel.
Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", unité de contrôle électronique (ECU), capteur de cap (CCU), avertisseur sonore et technologie innovante Shadow Drive.
Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Le système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : compas, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.
Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, il peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion automatique de route.
Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.
Autres fonctions
Caractéristiques techniques - course computer unit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Livré avec :
Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", unité de contrôle électronique (ECU), capteur de cap (CCU), avertisseur sonore et technologie innovante Shadow Drive.
Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Le système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : compas, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.
Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, il peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion automatique de route.
Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.
Autres fonctions
- Mise en service et étalonnage réduits au maximum
- Contrôler le pilote automatique avec une montre connectée Quatix
- Connexion NMEA2000
- Contenu de la livrai : contrôleur de pilote GHC 20 4", Reactor 40 (CCU), unité de contrôle électronique (ECU), avertisseur sonore et Shadow Drive
Caractéristiques techniques - course computer unit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Alimentation | 10 - 30 V |
Température opérationnelle | de -15 à + 60 °C |
Dimensions (CCU) | 170 x 90 x 50 mm. |
Dimensions (ECU) | 168 x 117 x 53 mm |
Dimensions (avertisseur sonore) | 23 x 25 mm (Lxl) |
Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Résolution | 320 x 240 px |
Type d'écran | Écran couleur LCD CVQA |
Angle de lecture | 170° |
Alimentation | 9 - 32 V (via NMEA2000) |
Max. Consommation | 200 mA |
Température de fonctionnement | -15 jusqu'à +70 °C |
NMEA0183 | Oui |
NMEA2000 | Oui |
Dimensions (lxHxP) | 109 x 112 x 48 mm |
Livré avec :
- CCU Reactor 40
- Unité de contrôle GHC 20
- Unité de contrôle électronique (ECU)
- Câble d'alimentation/de connexion ECU
- Câble de connexion
- Shadow Drive
- Avertisseur sonore
- Câbles de dérivation NMEA2000 (2 mètres)
- Câble d'alimentation NMEA2000
- Connecteurs en T NMEA2000
- Résistances terminales
- Guide d'installation rapide
Documents
Notice
PDF, 276,62 KB
Notice
PDF, 2,12 MB
Notice
PDF, 1,91 MB
Shémas
PDF, 622,05 KB
Notice
PDF, 2,14 MB
Notice
PDF, 284,65 KB
Notice
PDF, 1,91 MB
Notice
PDF, 1,96 MB
Notice
PDF, 275,91 KB
Notice
PDF, 1,76 MB
Notice
PDF, 1,90 MB
Notice
PDF, 2,15 MB
Notice
PDF, 272,74 KB
Notice
PDF, 1,90 MB
Notice
PDF, 2,13 MB
Notice
PDF, 273,45 KB
Accessoires
-6%
GARMIN
Kit Pompe de pilote automatique / 1,2 litres
1 049,00 €
seulement
989
95
€
2
-6%
GARMIN
Kit Pompe de pilote automatique
1 049,00 €
seulement
989
95
€
1
-11%
GARMIN
Télécommande pour pilote automatique Reactor 40
369,00 €
seulement
329
95
€
11
-7%
GARMIN
Capteur d'angle de barre GRF10
269,00 €
seulement
249
95
€
4
GARMIN
Câble de connexion pour capteur d'angle de barre de pilote automatique Reactor 40 Universal
seulement
14
95
€
8
Voir la suite pour ce produit
Les clients ont également acheté :
Articles liés
-22%
GARMIN
Pilote automatique hydraulique universel Reactor 40 avec GHC50 et télécommande
2 448,00 €
seulement
1.899
95
€
5
-23%
GARMIN
Pilote automatique Reactor 40 Universal avec GHC50 et télécommande
2 337,99 €
seulement
1.799
95
€
5
-9%
GARMIN
Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC50 et Shadow Drive
2 079,00 €
seulement
1.899
95
€
5
-12%
RAYMARINE
Pilote automatique EV-400 POWER / avec télécommande S100 et p70Rs / pour unité type 2 + 3
4 307,80 €
seulement
3.799
95
€
2
-15%
RAYMARINE
Pilote automatique EV-400 SAIL / avec télécommande S100 et pupitre p70s / pour unité type 2 + 3
4 307,80 €
seulement
3.659
95
€
> 3
-12%
RAYMARINE
Pilote automatique EV-300 SOLENOID / avec commande à main S100 / pour unité solenoid
4 069,80 €
seulement
3.579
95
€
-12%
RAYMARINE
Pilote automatique EV-200 POWER / avec télécommande S100 et p70Rs / pour unité type 1
3 474,80 €
seulement
3.049
95
€
1
-11%
RAYMARINE
Pilote automatique EV-400 POWER / avec pupitre p70Rs / pour unité type 2 + 3
3 564,05 €
seulement
3.179
95
€
2
-11%
RAYMARINE
Pilote automatique EVOLUTION EV-400 SAIL / avec pupitre p70s / pour unité type 2 + 3
3 564,05 €
seulement
3.179
95
€
> 4
-11%
RAYMARINE
Pilote automatique EVOLUTION EV-300 SOLENOID / pour unité solenoid
3 326,05 €
seulement
2.959
95
€
Les clients questionnent les autres clients
Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.
Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !