lang-fr
Deutsch
English
Nederlands
Italiano
Español

Panier

Menu

Détails sur le produit

Dans le Cellprotector, 2 bypass à diodes sont installés pour protéger les cellules de la surchauffe en cas de l'ombrage partiel des modules. Il comprend également une protection contre l’interruption de courant. Comme tous les régulateurs solaires SunWare sont déjà équipés d'une protection contre les retour de courant, il est possible d’utiliser la sortie de Cellprotector "+". Pour les régulateurs solaires sans protection intégrée, utiliser la sortie "+ D". Ce Cellprotector inclut la diode de protection.
  
1: Circuit du protecteur de cellules
2: Connexion type "Bypass" : côté gauche, deux conducteurs vers le contrôleur de charge sur les bornes + et -. (avec cette connexion, les cellules sont protégées de l’effet du phénomène “hot spot” à l’aide de deux diodes). 
3: Connexion type "Bypass + protection anti-inversion de courant" : côté gauche, deux conducteurs vers le contrôleur de charge sur les bornes  "+ _D",  "-" (avec cette connexion, les cellules sont protégées par 2 diodes bypass (avec cette connexion, les cellules sont protégées par 2 diodes bypass et le phénomène hotspot est évité par une diode contre les inversions de courant dans le module. Plusieurs modules peuvent être montés en parallèle, ce qui participe à leur protection).
4: Protecteur de cellules : L 88 x l 35 x H 25 mm
Attention : avant d’utiliser vos panneaux solaire, assurez-vous que le protecteur est connecté ! Le protecteur de cellule doit toujours être protégé contre l’humidité et les chocs. Chaque panneau SunWare doit être raccordé au protecteur associé. Ensuite seulement, vous pouvez raccorder les panneaux en série ou en parallèle.


Fabriqué en Allemagne ! 
Tous les produits SunWare sont conçus, testés et fabriqués en Allemagne. Même les faces avant des modules viennent d'Allemagne. C’est seulement de cette façon que les exigences de qualité des produits peuvent respectées.

Documents

multi-flag
Notice
.PDF, 591,16 KB
multi-flag
Notice
.PDF, 696,50 KB
Réf. :: 27427
multi-flag
Notice
.PDF, 1,21 MB
Réf. :: 27427

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit

SVB utilise des cookies pour simplifier vos achats. Dans les pages suivantes, vous aurrez à accepter l'utilisation des cookies. En savoir plus...  Ok