Sondeur à éclats NASA (instrument / sonde)

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Ce produit n'est plus disponible.

Détails sur le produit

Un classique ! Le sondeur à éclats NASA est robuste et facile à utiliser. Il dispose de deux échelles de profondeur jusqu'à 120 m et d'une double alarme. Un réglage du gain permet d'adapter la lecture à la nature du fond. Existe en version avec un second afficheur (digital, sans décimale). Livré avec un capteur 150 kHz muni de 7 m de câble coaxial et un connecteur.
Consommation: approx. 130mA
Dimensions avec le socle : 200 x 130 x 90 mm.

Nos conseils pour une bonne installation :
Premièrement, vous devez alimenter l'afficheur et vous assurer que ce dernier est bien connecté au capteur. Ensuite, tenez le capteur dans un sac rempli d'eau posé sur le fond de coque, jusqu'à ce qu'une sonde stable puisse être lue. Si vous n'obtenez pas une bonne lecture de la sonde, choisissez l'option kit de montage 16016.

Documents

fr-flag Notice
PDF, 124,27 KB
de-flag Notice
PDF, 195,98 KB
en-flag Notice
.PDF, 60,57 KB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Roland B.
Pavillon national de France Achat vérifié
Sondeur è éclats NASA
Ce sondeur fonctionne parfaitement selon mes attentes et semble particulièrement efficace bien que ma sonde soit installée sans perçage de la coque. Je visualise sans aucun problème et très nettement des profondeurs supérieures à 50 m.
Je suis totalement satisfait de mon choix.
dominique T.
Pavillon national de France Achat vérifié
correspond parfaitement à la description, je suis satisfait hors le petit problème que la notice n\'est pas en Francais
Philipe A.
Pavillon national de France Achat vérifié
ancienne génération de sondeur mais très fiable pour avoir utilisé la version avec afficheur digital sans aucuns problèmes,un seul petit souci ,l\'appareil n\'est pas livré avec le schéma électronique ce qui est gênant pour le dépannage que je fais moi même le cas échéant et quelque fois dans des lieux et conditions qui ne me permettent pas un envoi ,c\'est dans cet optique que j\'avais choisi ce modèle et non une génération plus moderne et plus sophistiquée,sinon traitement de la commande parfait

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Question technique

Question:
Image utilisateur de Dominique N.
Dominique N. demandé
le 2 oct. 2019
Pavillon national de Français quel est le cadran de rappel a associer avec le Sondeur à éclats NASA (instrument / sonde) pour avoir un repetiteur de profondeur situé ailleur .
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 17 oct. 2019
Bonjour Monsieur, Cet appareil ne peut pas être relié à un répétiteur.