Réf. :
81554
EAN
9420024155127
No. modèle
000-13287-001
Désignation
Simrad - Pupitre de pilote OP12
Commande dans les 12 h 48 min, expédition aujourd'hui!

Détails sur le produit

Le OP12, câblé et asservi à distance, s'associe de manière homogène au système de pilote automatique Simrad pour permettre le contrôle intuitif des modes d'utilisation, du réglage du cap, et de la barre assistée. Conçu pour compléter la gamme d'instruments et d'afficheurs Simrad au design Low-profile Glass bridge, cette télécommande peut être combinée avec l'afficheur couleur IS42 pour créer un contrôleur de pilote automatique autonome ou être utilisée comme une boîtier de commande spécifique pour les afficheurs multifonctions NSS et NSO evo2.

Fonctionnement intuitif
Un simple bouton poussoir sur l'interface, rend le OP12 facile d'utilisation dans des conditions difficiles et réactif même avec des mains humides ou gantées. Touches "Auto" et "Standby" dédiées pour permettre la mise en marche ou la coupure du pilote d'une simple pression, aussi il est facile d'avoir les mais libres ou de reprendre le contrôle dès que nécessaire. La touche mode déclenche la fonction NoDrift (route fond) ou la consigne vers le waypoint en cours sur votre traceur de cartes Simrad, tandis que les doubles touches Bâbord et Tribord permettent l'ajustement du cap par pas de 1 ou 10°.
L'ergonomie des touches vous permet de distinguer leurs fonctions au toucher pour une utilisation en toute sécurité dans l'obscurité.

Installation facile
Le OP12 est simple à installer, avec sa connectivité NMEA 2000® par câble unique, permettant l'alimentation et la transmission de données. Plusieurs boîtiers de commande peuvent être installés pour permettre le contrôle du pilote automatique à distance, idéal pour les navires à double postes de barre .

Contrôle du pilote automatique avec l'afficheur IS42
Associez le boîtier de commande OP12 Simrad avec l' afficheur couleur IS42 pour créer un poste de contrôle totalement fonctionnel pour votre système de pilote automatique Simrad compatible . La technologie de pilote automatique "Leverage Simrad Continuum" pour barrer à un cap pré-défini, maintenir votre cap contre vent et marée sans dérive, pêcher ou naviguer plus facilement grâce aux mode de virages pré-programmés ainsi que le suivi de ligne de sondes.

Design Low-profile Glass Helm
Conçu en complément de la gamme d'afficheurs, d'instruments et de commandes" Glass Helm" de Simrad, Le AP12 offre un style moderne avec épaisseur de 8mm seulement Son apparence compacte permet de le monter presque n'importe et offre une utilisation facile, même avec les mains gantée ou par mer forte, grâce à ses larges touches.


Caractéristiques techniques :
Homologué NMEA2000 Oui
Température d'utilisation -25 °C à +65 °C
Température de stockage -40°C à + 85°C
Étanche IPX7
Dimensions 60 x 115 x 35 mm
Poids : 0,12 kg
Consommation énergétique 1,4 W
Alimentation Via NMEA2000

Documents

fr-flag
Notice
PDF, 865,26 KB
de-flag
Notice
PDF, 862,92 KB
en-flag
Notice
PDF, 2,42 MB
en-flag
Notice
PDF, 861,56 KB
it-flag
Notice
PDF, 861,90 KB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Deutsch
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit