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Réf. : 17850, 17851, 17852, 17853, 17857, 17858
Prix SVB : 494,95 €
Vous économisez : 16%
589,65 €
TTC, port en sus.
7 en stock
Art.
Réf. :
17850
EAN
8057090047714
No. modèle
FLB020UC0800A00
Tension
230 V
Spirale de chauffage
simple
Entrée (eau froide)
1/2"
Sortie (eau chaude)
1/2"
Entrée (refroidissement moteur)
1/2"
Sortie (refroidissement moteur)
1/2"
Valve thermostatique incluse
Non
Matériau du réservoir
Inox
Matériau d‘extérieur
Polyéthylène
Longueur
43 cm
Largeur
36,6 cm
Hauteur
35,8 cm
Poids
7 kg
Type
B0 20 UC

Détails sur le produit

Des chauffe-eau innovants et économiques pour des volumes de 20 à 60 litres. Développés spécialement pour la plaisance, ils utilisent les calories du circuit de refroidissement moteur, le 220 V du quai ou d'un générateur. L'utilisation de l'énergie produite par le circuit de refroidissement moteur est une solution particulièrement économique. La cuve inox d'une épaisseur de 1,5 mm est soudée à l'argon. Leur conception les destine à un montage sur des surfaces planes. Ils sont pourvus d'une résistance 220 volts de 800 Watts, d'un thermostat et d'une soupape de sécurité avec anti-retour. Disrupteur calibré à 4 bars (58 psi); Raccords 1/2" non compris (vous les trouverez en suivant ce lien)
Notre conseil - le modèle "Double" : en plus de l'échangeur qui utilise les calories du circuit de refroidissement moteur, un échangeur additionnel peut être installé. Connecté à un chauffe-eau distinct, il permet de préchauffer l'eau et ainsi d'optimiser l'énergie apportée par le moteur.
Simple ou double spirale ? Choisissez un modèle double si vous prévoyez de récupérer l'énergie de plusieurs moteurs ou un équipement auxiliaire lorsque le moteur ne tourne pas.

Puissances :
  • B0 20 UC: 800W
  • B0 22 UC: 800W
  • B0 30 UC: 800W
  • B0 40 UC: 800W
  • B0 40 UCD: 1200W
  • B0 60 UXD: 800W

Documents

it-flag Brochure
.PDF, 5,21 MB
multi-flag Shémas
.PDF, 212,86 KB
Réf. :: 17858
multi-flag Shémas
.PDF, 110,33 KB
Réf. :: 17857
multi-flag Notice
.PDF, 2,98 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

42 avis clients

Helmut S.
par Helmut S. Pavillon national de Allemagne 02/06/2020 Modèle : 17853
Ein Produkt lässt sich immer wieder nochmals billiger herstellen und somit in der Qualität verschlechter!!n
J'ai acheté cette chaudière de 40 l et l'ai échangée contre une défectueuse sur mon yacht à moteur. Je suis insatisfait et bouleversé à cause d'une mauvaise exécution; le capot avant dépasse de 2 cm du corps - le système électrique n'est donc pas protégé; Les filetages de tuyau de 12 "n'ont pas été traités et sont tranchants comme des rasoirs. Poids à vide suspect (!) - suggère un récipient en acier inoxydable très fin. Un échange n'a pas été possible en raison de ma fenêtre de temps! Une bonne volonté acceptable n'a pas été offerte et traitée avec un délai. Client depuis des décennies et j'ai maintenant tiré mes conclusions!
Klaus C.
par Klaus C. Pavillon national de Allemagne 03/09/2017 Achat vérifié Modèle : 17850
Unité a été mal assemblé à la livraison du fabricant, d'appeler à SVB, le problème a été résolu rapidement et il était un nouveau envoyé.
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Question technique

Question:
Image utilisateur de Lionel N.
Lionel N. demandé
le 2 avr. 2020
Pavillon national de Français Bonjour Quel est le diamètre intérieur du tuyau permettant de se connecter au circuit de refroidissement moteur ou à la chaudière diesel
Réponses:
Image utilisateur de Jean charles M.
Jean charles M. a répondu
le 2 avr. 2020
Perso j ais raccordé le cumulus au thermotop avec du p. E. R. réticule de 16mm de diametre
Image utilisateur de Lionel N.
Lionel N. a répondu
le 2 avr. 2020
Merci pour ce retour rapide 16 mm de diamètre intérieur ?
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 3 avr. 2020
Bonjour Jean-Charles, Il faut que vous fixiez un embout sur le chauffe-eau. Cet embout doit faire 1/2". Le tuyau à raccorder se choisit ensuite en fonction de l'embout que vous avez choisi. Vous en trouverez ici https://www.svb-marine.fr/fr/embout-laiton-ms58.html
Question:
Image utilisateur de Lionel N.
Lionel N. demandé
le 20 juil. 2020
Pavillon national de Français Bonjour Au déballage du chauffe eau j ai découvert deux fils, en plus de l alimentation électrique, qui semblent permettre de contrôler un relai : fermeture si l eau dépasse 65 degrés ouverture si en dessous de 45 degrés. Du coup plusieurs questions car je trouve la doc succinte. La résistance électrique est elle auto régulée ?. Si c est un dispositif destiné a contrôler d autres source de chaleur. Quel est le voltage ? 12volts ?
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Question:
Image utilisateur de Franck M.
Franck M. demandé
le 16 janv. 2021
Pavillon national de Français Bonjour Faut il Obligatoirement ajouter un thermostat sur le chauffe eau Sigma ou peut on le raccorder directement ? Cordialement
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