SIEMENS

Détecteur d'arc électrique (AFDD) et disjoncteur de puissance de quai (RCD/RCCB)

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 52915
Seulement 1 en stock
Prix SVB : 299,95 €
TTC, port en sus.
pièce
299,95 € TTC, port en sus.

Ajouter maintenant

Valeur incorrecte

Achetez
Réf. :
52915
Désignation
SIEMENS - Détecteur d'arc électrique (AFDD) et disjoncteur de puissance de quai (RCD/RCCB) / protection contre inversion de pôlarité

Détails sur le produit

Vous n'avez encore jamais rien vu de tel !
Protection pour les câbles, les utilisateurs et contre le feu dans un appareil branché sur le quai en 230 V. Cet équipement procure une protection totale contre l'inversion de polarité en cas de courant résiduel ou d'arc qui peuvent se produire dans une installation 230 V à cause de mauvaises connexions, ruptures de câbles ou d'isolation ou de câblage défectueux. Les installations classiques RCD et RCCB ne détectent pas les arcs et il est statistiquement prouvé que ceux-ci sont la cause la plus fréquente de départs de feu.

Si vous dormez dans votre bateau ou votre caravane pendant que les installations de charge, les chauffages électriques ou l'air conditionné fonctionnent, il est conseillé d'utiliser cet appareil innovant pour sécuriser en permanence le circuit AC et se prémunir des départs de feu d'origine électrique !


Petit mais efficace !
L'association d'un coupe-circuit RCD/RCBB SIEMENS compact et d'un détecteur d'arc AFDD innovant requiert seulement la place de 4 modules, 1 module = 17,5 - 18 mm) dans un boîtier de distribution de petite taille.

Dispositif Différentiel à Courant Résiduel / Coupe-Circuit (RCD/RCCB)
Le dispositif différentiel à courant résiduel intégré SIEMENS protège l'installation des courants résiduels > 30 mA ou des court-circuits et surcharges des courants de 16 A. Il fonctionne à la manière des modèles précédents (RCD/RCCB) mais est beaucoup plus petit.

Détecteur d'arc (AFDD)
Le détecteur d'arc SIEMENS intégré (Arc Fault Detection Device en anglais ou AFDD) détecte les arcs électriques qui peuvent se produire lorsque des connecteurs ou des connexions sont défectueuses, par ex. si un contact n'est pas sécurisé car il a perdu une vis ou une fiche. Ces défauts ne sont pas détectés par des disjoncteurs classiques ! L'AFDD détecte également les arcs causés par des défauts d'isolation entre des conducteurs de potentiel ou contre un conducteur de protection. Dans les deux cas, le circuit est rapidement coupé de manière efficace afin d'éviter un départ de feu. Les défauts d'isolation se produisent à bord à cause des vibrations, des expansions et rétractations thermiques, des stress mécaniques, de la corrosion et de l'usure, par exemple.

Boîtier plastique (petite boite de distribution ou boite de protection des surcharges) avec porte transparente.
Surface du boîtier de montage gris (RAL 7035), étanchéité IP65 sur rail DIN, peut accueillir jusqu'à 5 modules, 4 pré-perçages de montage arrières de diam. 5,5 mm. Dimensions ( H x l x P ) : 122 x 125 x 200 mm.

Documents

de-flag
Brochure
PDF, 19,39 MB
Réf. :: 52915
de-flag
Notice
PDF, 9,17 MB
de-flag
Test
PDF, 367,32 KB
Réf. :: 52915
de-flag
Test
PDF, 351,79 KB
Réf. :: 52915

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Deutsch
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit