Détails sur le produit

Ce pack comporte une annexe gonflable SEATEC AEROTEND 260 et un moteur hors-bord HONDA BF 2,3.
Quelle est l'annexe parfaite ? Celle qui réunit sécurité, maniement facile et bonne tenue à la mer dans toutes les circonstances. Les bateaux à fond latté ont l'avantage de la simplicité, de la facilité de transport et de stockage et ils présentent à cet égard un bon compromis pour la tenue à la mer. Les semi-rigides, quant à eux tiennent parfaitement la mer, mais au détriment des dimensions, du poids, et leur encombrement, qui limitent leur utilisation comme annexe aux yachts de taille importante.
SEATEC-AEROTEND conjugue tous les avantages ! Ceci a été rendu possible grâce au tout nouveau plancher à gonflage haute pression constitué de deux chambres à air et qui forme une carène en V. Ainsi, la carène est rigide et stable, presque autant que sur un semi-rigide, et ce avec un poids considérablement plus léger, un encombrement une fois plié extrêmement faible et une grande facilité de transport !
La forme de la carène garantit une bonne stabilité directionnelle, une bonne réponse à la barre et réduit la dérive. Les flaps intégrés dans le tableau assure un déjaugeage contrôlé et une bonne tenue dans les courbes même des conditions exigeantes.
Équipement standard :
· Plancher aluminium
· 5 chambres à air pour plus de sécurité
· Valves "Halkey Roberts" affleurantes
· 2 solides pagaies en plastique avec manche aluminium démontable
· 3 anneaux de remorquage à l'étrave
· 3 poignées de levage, 2 à l'arrière, 1 à l'avant
· 2 poignées additionnelles sur la partie arrière intérieure des boudins
· Mains courantes textiles de chaque côté
· Liston continu
· Tableau arrière en polyester avec renfort pour le moteur
· Autovideur dans le tableau
· Banc
Pompe à pied, sac de transport, kit de réparation
Caractéristiques techniques :
Coloris Blanc/sable
Étrave Modern (MX)
Liston Type F gris foncé et blanc
Accessoires Qualité : / gris clair
Ligne de vie Oui
Banc 1
Anneaux de remorquage / poignées de levage 3 / 0
Longueur 2,56 m
Largeur 1,57 m
Longueur (intérieure) 1,59 m
Largeur (intérieure) 0,68 m
Diamètre des boudins 42,5 cm
Chambres à air 5 volumes
Dimensions du sac (L x l x H) 112 x 59 x 34 cm
Poids 30,6 kg
Pression de gonflage 0,25 bar
Max. Puissance moteur 2,3 CV / 6 kW
Max. Poids max. moteur 55 kg
Charge max. 610 kg
Nbre de personnes 3

Honda BF 2.3
Avec son réservoir intégré (2,3 l), la poignée de transport et barre avec commande des gaz. Cylindrée : 57 cm³, puissance : 2,3 HP (1,7 kW). Direction : A-AR, 360V°. Poids (environ) : 12,5 kg. Disponible en versions arbre court et arbre long. Le moteur idéal pour les annexes et canots.

Petit, mais puissant
Malgré a taille, ce moteur procure suffisamment de puissance pour vous amener à terre facilement. Ce moteur est léger, il dispose d’une poignée ergonomique et il trouve facilement sa place dans un coffre.
Relevage et trim
4/5-Positions
Manuel
Arbre
S
Longueur
Poids net
13,5
kg
Plaisir et facilité
Embarquez le moteur Honda dans le coffre de votre voiture, et en route ! Ce n'est pas plus difficile que ça ! Le plaisir que vous procurera un petit moteur comme ça vous surprendra. Une fois en navigation, il est très silencieux, comparé à un 2T. De plus, nul besoin de se tracasser à faire un mélange. Naviguez tranquillement sur une rivière, un lac ou en mer, sans polluer l'eau. Profitez, proprement !
Petit et puissant
Ce hors-bord est un moteur monocylindre 4 temps à soupape en tête. Il démarre facilement au premier coup de lanceur.
Il est conçu avec la dernière technologie, qui permet des démarrages à froid. Il est refroidi par air et il est très manœuvrant. Avec un réservoir intégré, il est pratique à transporter et à ranger.
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En toute confiance
Ce moteur apporte un haut niveau de performance pour les petites embarcations. Au besoin, le couple développé peut servir des bateaux à déplacement plus important. Il est facile à utiliser, à nettoyer et il réclame peu d'entretien. Ajoutez à ceci toute la réputation de Honda, une consommation exceptionnellement basse et de faibles émissions de carbone. Et vous avez tout ce qu'il faut pour aller tout de suite sur l'eau !
Ce moteur léger est facile à relever pour sauvegarder l'hélice lors des arrivées à terre.



Nombreuses fonctions
Il n'est pas seulement facile à transporter, mais aussi à manœuvrer et il offre de nombreuses fonctions.
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Embrayez, et naviguez : l'embrayage centrifuge garde l'hélice immobile au ralenti. Pour avancer, il suffit de tourner la poignée pour embrayer et mettre les gaz. C'est comme une boîte automatique.
De plus : sur une annexe, il est primordial de pouvoir tourner rapidement et de rester agile. Le BF 2.3 est facile à tourner rapidement pour contrôler la direction. En le tournant à 180°; on obtient la marche arrière ! Vous pouvez manœuvrer rapidement dans un espace restreint.
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Attention à l'hélice : une fois à couple de votre bateau, vous vous rendrez compte à quel point ce moteur est léger et facile à porter à bord. Le risque d'abîmer l'hélice en est considérablement réduit.
Facile à transporter : le BF2.3 est incroyablement léger et facile à porter. Avec moins de 14 kg, c'est le moteur idéal pour les annexes et canots transportables.

Design compact
Le design Aqua Marine de Honda attire l’œil. Même après une longue période d'utilisation, ce moteur garde un aspect fantastique. Le design extrêmement bien fini concerne aussi bien l'arbre. Non seulement, il est joli, mais il est efficace dans l'eau, ce qui contribue à l'économie d'énergie.

Barre
La barre et sa poignée ergonomique dispose d'un verrouillage. Ce qui permet au barreur de bien se concentrer sur sa route.

Protection
Affrontez les éléments avec une peinture multicouche brevetée "Double Sealed", des anodes sacrificielles, de l'acier inox et des connexions étanches qui participent à la protection contre la corrosion.

La puissance en harmonie avec la nature
Pour passer de bons moments sur l'eau, il est important d'avoir l'esprit tranquille. Il n'y a aucune excuse pour polluer nos océans et nos rivières. Soichiro Honda a la bonne idée de fabriquer des moteurs plus propres, moins bruyants et qui tiennent compte de l'environnement.


Caractéristiques techniques :

  • Moteur quatre temps, 1 cylindre
  • Soupapes : 2
  • Cylindrée : 57 cm³
  • Alésage x course : 45 x 36 mm
  • Régime max. : 5000-6000 T/M
  • Puissance : 1.7 kW / 2,3 cv
  • Refroidissement : à air
  • Alimentation : 1 carburateur
  • Allumage : transistorisé
  • Transmission : 2,42
  • Trim et relevage : manuel et 4 positions
  • Longueur : 410 mm
  • Largeur : 280 mm
  • Hauteur : 945 mm
  • Hauteur au tableau : 480 mm
  • Poids à vide : 13,5 kg

Documents

en-flag Certificat
PDF, 396,65 KB
en-flag Notice
PDF, 653,33 KB
de-flag Notice
PDF, 646,86 KB

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Question technique

Question:
Image utilisateur de Jacques B.
Jacques B. demandé
le 3 mars 2019
Pavillon national de Français bj ou peux ton mettre des porte cannes
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 6 mars 2019
Bonjour Monsieur, Nous ne proposons malheureusement pas de porte-cannes mais nous savons qu'il en existe pour des bateaux pneumatiques. Il faudra alors que vous orientez votre choix de porte-canne en fonction des caractéristiques de l'annexe.

Question d'ordre général

Question:
Image utilisateur de Jacques B.
Jacques B. demandé
le 8 mars 2019
Pavillon national de Français bj prouver vous me dire que vitesse en km heur fait le Honda 2.3 en mer merci
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