SEATEC

Annexe AEROTEND 240 / Plancher gonflable / 3 pers. / 2,41 m

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 55785
Avis de livraison:
en stock
Prix SVB : 899,95 €
Vous économisez : 20%
1 125,00 €
TTC, port en sus.
pièce
899,95 € TTC, port en sus.

Ajouter maintenant

Valeur incorrecte

Achetez
Autres modèles disponibles:
Réf. :
55785
No. modèle
55785
Désignation
Seatec - Annexe AEROTEND 240
Sol
plancher gonflable
nbr de pers
3
Charge utile
440 kg
Matériau
PVC 5 couches avec couche polyester
Épaisseur de matériau
0,7 mm
Chambre à air
5
Diamètre Tuyau
375 mm
Pression atmosphérique
0,25 bar
Puissance Moteur Max.
5 PS
Poids Moteur Max.
40 kg
Hauteur de tableau arrière
310 mm
Longueur d'arbre
arbre court
Longueur de bateau
2,41 m
Largeur
1,37 m
Poids net
24,5 kg
Certification
Non
Coloris
gris clair/blanc
Moteur compris
Non
Avis de livraison

Détails sur le produit

Quelle est l'annexe parfaite ? Celle qui unit sécurité, maniement facile et bonne tenue à la mer dans toutes les circonstances. Les bateaux à fond latté ont l'avantage de la simplicité et facilité de transport et de stockage et ils présentent à cet égard un bon compromis pour la tenue à la mer. Les semi-rigides, quant à eux tiennent parfaitement la mer, mais au détriment des dimensions, du poids, et leur encombrement, qui limitent leur utilisation comme annexe aux yachts de taille importante.
SEATEC-AEROTEND conjugue tous les avantages ! Ceci a été rendu possible grâce au tout nouveau plancher à gonflage haute pression constitué de deux chambres à air et qui forme une carène en V. Ainsi, la carène est rigide et stable, presque autant que sur un semi-rigide, et ce avec un poids considérablement plus léger, un encombrement une fois plié extrêmement faible et une grande facilité de transport !
La forme de la carène garantit une bonne stabilité directionnelle, une bonne réponse à la barre et réduit la dérive. 

Équipement standard :
  • 3+2 chambres à air pour plus de sécurité
  • Valves "Halkey Roberts" affleurantes
  • 2 solides pagaies en plastique avec manche aluminium démontable
  • 3 anneaux de remorquage à l'étrave
  • 2 poignées de levage à l'arrière
  • 2 poignées additionnelles sur la partie arrière intérieure des boudins
  • Mains courantes textiles de chaque côté
  • Liston continu
  • Tableau arrière en polyester avec renfort pour le moteur
  • Auto-videur dans le tableau
  • Banc
  • Pompe à pied, sac de transport, kit de réparation
Données techniques :
Coloris Gris clair blanc
étrave Moderne (MX)
Liston Type F gris foncé et blanc
Ligne de vie Oui
Banc 1
Anneaux de remorquage / poignées de levage 3 / non
Longueur 2,41 m
Largeur 1,37 m
Longueur (intérieure) 1,55 m
Largeur (intérieure) 0,6 m
Diamètre des boudins 37,5 cm
Chambres à air 5 volumes
Dimensions du sac (L x l x H) 106 x 58 x 31 cm
Poids 24,5 kg
Pression de gonflage 0,25 bar
Max. Puissance moteur 3.7 kW / 5 hp
Max. Poids max. moteur 40 kg
Charge max. 440 kg
Nombre de personnes 3

Remarque concernant le matériau :
Les annexes AEROTEND de SEATEC sont fabriquées en matériau PVC (polyvinyl chloride) 5 couches, la base est une doublure en tissu polyfibre (polyester). Le tissu est en Decitex 1100 ce qui le rend si résistant. Le tissu est traité sur les deux faces d'un revêtement adhésif, qui servent de base au revêtement double face PVC. Ainsi les le matériau est hermétique et robuste. Seul un matériau PVC de premier choix est utilisé, il a été développé pour la fabrication d'annexes et a fait ses preuves depuis de longues années. Épaisseur du matériau : 0,7 mm, l'enveloppe pèse 850 g/m². Fabriqué en Allemagne. Tension ma. env. 2500 N/ 5 cm.
Le plancher de ces annexes est un stratifié et tissu multicouche ; épaisseur totale 67 mm. Poids du plancher 1950 g/m² et tension maximum 1950 N/ 5 cm (sur les deux faces).

Documents

fr-flag
Notice
PDF, 573,37 KB
de-flag
Notice
PDF, 521,87 KB
en-flag
Notice
PDF, 525,74 KB
it-flag
Notice
PDF, 501,28 KB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Italiano
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(3)
4 étoiles
(1)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Saint-Martin
01/04/2021
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 55785

Excellent produit pour le prix
Livraison en temps et heure comme toujours, et bien emballé. Produit bien conçu, facile à utiliser. La plaque moteur sur le tableau arrière est en plastique, il faudra voir comment elle vieillit avec le temps, mais pour le prix de ce dinghy cest tout a fait vompréhensible. Prevoir un autre bout damarrage, car celui fourni nest pas de bonne qualité. Tout le reste est excellent. La jauge de pression ne sers pas à grand chose, mais cest toujours utile de lavoir.
Allemagne
12/05/2020
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 55785

Schlauchboot in TOP Qualität, sehr zu empfehlen.
Das Boot lässt sich sehr schnell aufbauen und auch sehr gut auf unserem Segelboot verstauen.
Traduire ce texte
Autriche
02/12/2019
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 55785

Bestes Schlauchboot bisher
Dieses ist mein fünftes und mit Abstand bestes Schlauchboot. Da ich sehr oft am Anker liege und die Landverbindung per Schlauchboot mache, ist ein Dinghy essenziell und kommt während der Segelsaison fast täglich mit einem 2,5 PS Suzuki AB und ohne Sitzbrett zum Einsatz. Während der Fahrt liegt es auf der Heckplattform und beim Ankern im Wasser.
Es ist stabil, lässt sich gut steuern mit dem sanften V-förmigen Boden und dem PVC-"Kielprofil" (das auch gut vor Beschädigungen schützt). Luft nachpumpen ist kaum jemals notwendig. Auch mit weit weniger als dem angegebenen maximal zulässigen Luftdruck ist das Boot ausreichend steif und das Boot daher bei Sonnenschein wie auch nachts bestens einsetzbar. Obwohl für 3 vorgesehen haben 4 Erwachsene gut Platz und die Hintern trocken, wenn der Wind nicht zu stark ist. Die vielen Griffe und Trageschlaufen sind sehr nützlich für unterschiedlichste Anlandesituationen und auch für das Heraufziehen auf die Heckplattform. Das schaffe ich dank des geringen Gewichtes problemlos alleine auch wenn der Außenborder noch dran ist. Der Innenboden ist sehr einfach zu reinigen. Nach zwei intensiven Saisonen im Mittelmeer sind kaum Gebrauchsspuren zu sehen.
Neben den unvermeidlichen Spuren der Motorbefestigung und ein paar selbst verursachten kleinen Kratzern sind es (und da bin ich schon bei den Verbesserungsvorschlägen)
- Der lackierte Holzheckspiegel leidet zwangsläufig unter der UV-Bestrahlung und der Lack hat erste kleine Risse. Da könnte ein besser UV-beständiger Kunststoff-oder GFK-Spiegel verwendet werden.
- Die Ruderdollen-Bolzen sind leider die handelsüblichen Rost ansetzenden, wie sie für viele Schlauchboote verwendet werden. Diese durch wirklich gut rostfreies Material ersetzen, wäre kein Luxus. Optimal wäre, könnte man die Dollen bzw. -halterung überhaupt ab- und bei Bedarf wieder ohne Werkzeug anmontieren. Gerudert wird das Ding(hy) sowieso praktisch nie.
- Die ebenfalls handelsüblichen Riemen sind sicherheitshalber natürlich trotzdem immer dabei und liegen zerlegt (zusammengesetzt sind sie zu lang) auf dem Boden, wo sie beim Einsteigen störend sind. Sie oben in den Dollen und den Halterungen montiert lassen, ist noch störender, weil man dann unbequem drauf sitzt. Außerdem unpraktisch, wenn man mal an einem seichten Strand schnell einen benötigt, um dem Boot einen Schubser zu geben. Seitliche Klettband-Halterungen für die Riemen würde ich mir also auch wünschen.
Traduire ce texte
Allemagne
23/08/2020
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 55785

Katastrophaler Service von SVB
Die Lieferung erfolgte schnell. Allerdings fehlten 4 Teile. Um die zu bekommen, musste ich mindestens 6x mit SVB telefonieren- manchmal mit Warteschleife und Unfähigen Mitarbeiter. Nachdem ich auf die Nachlierung von 2 fehlenden Teilen verzichtete, wurden wenigstens die 1 wichtigeren Teile über 4 Wochen nach der Bestellung geliefert. Keinerlei konstruktives Entgegenkommen oder finanzieller Ausgleich von der SVB Seite. Immerhin hatte ich schon nach 4 Tagen das komplette Produkt, das ich niemals erhalten habe bezahlt.
Kein schönes Kauferlebnis- wie ich es sonst bei SVB gewohnt war!
Freundliche Grüße
HG Dittrich
Traduire ce texte