SEATAGS

Bracelet MOB / jeu de 3 pièces

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
en stock
Prix SVB : 262,95 €
TTC, port en sus.
pièce
262,95 € TTC, port en sus.

Ajouter maintenant

Valeur incorrecte

Achetez
Autres modèles disponibles:
Réf. :
21627
Désignation
SEATAGS - Bracelet MOB
Conditionnement
3
Commande dans les 5 h 59 min, expédition aujourd'hui!

Détails sur le produit

Le bracelet Sea-Tag émet un signal continu suivi par le ou les téléphones sur lesquels sont installés l'application. Si un bracelet est immergé ou à longue distance, le signal s'interrompt et une alarme est déclenchée sur le téléphone tandis que l'heure et la position de l'événement sont enregistrés. C'est système parfaitement fiable.
 
Lorsque les bracelets sont en marche, ils émettent un signal en continu suivi par le ou les téléphones sur lesquels sont installés l'application.
 
 
En cas de chute à la mer du porteur de bracelet, une alarme est déclenchée sur votre smartphone Lorsqu'un bracelet est immergé, le signal est rompu et le(s) téléphone(s) lié(s) déclenchent automatiquement une alarme tandis que la position et l'heure de l'événement sont enregistrées.
 
 
L'application Sea-Tag affiche la position MOB, la position dynamique du bateau et fournit la distance et l'azimut de l'événement.


CREW-Mode
En mode CREW, il n'est pas nécessaire de disposer de la couverture réseau GSM. Vous pouvez suivre votre équipage et laisser l'équipage vous suivre en connectant tous les bracelets à l'application Sea-Tags. L'application Sea-Tag affiche la position MOB, la position dynamique du bateau et fournit la distance et l'azimut de l'événement.

SOLO-Mode
En mode SOLO, il vous faut une couverture réseau GSM pour utiliser l'application Sea-Tags. En cas de chute à l'eau, votre téléphone (resté à bord) envoie un SMS avec la position et l'heure de l'événement. Le contact à terre peut déclencher les secours et communiquer la dernière position GPS connue.

Bateaux compatibles
Sea-Tags a été conçu pour la plaisance et peut être utilisé sur des bateaux jusqu'à 15 mètres de long au maximum, étant donné les limites de portée Bluetooth, pour éviter les fausses alarmes. Sea-Tags ne fonctionne pas sur les bateaux en carbone et en acier
 

Données techniques
Poids 13 g
Dimensions 36 x 32 x 9 mm
Durée de vie de la batterie 600 heures
Indice de protection IP67
Certification CE, FCC et IC
 

 

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(0)
4 étoiles
(1)
3 étoiles
(1)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Allemagne
29/01/2019
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 21627

Seatags-3- Set
Rasche, problemlose Abwicklung und Lieferung. Vorbildlich!
Traduire ce texte
Allemagne
04/02/2018
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 21627

Die Idee eine MOB Armbands ist super - wir haben eins beim Arbeiten auf dem Achterdeck verloren - innerhalb einer Sekunde war es versunken - es hat zuverlässig angezeigt, dass es auf 47m Tiefe liegt. Schlecht. Die App funktioniert fast perfekt - meldet sich aber nicht wenn die Überwachung abbricht. Das führt dazu, dass man nie weiß ob man sich in diesem Moment auf das System verlassen kann. Sea-Tag - weiter entwickeln - das wird noch Wir haben jetzt nur noch zwei Armbänder und verlassen uns vorerst auf bewährte Mittel - Good Wind Norbert
Traduire ce texte