Répartiteur / 70 A / 2 batteries
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Détails sur le produit
Si le besoin de charger deux batteries ou plus s'avère nécessaire (batterie moteur et batterie de service) au moyen d'un alternateur, le répartiteur de charge reste plus connu des systèmes parmi la technologie traditionnelle disponible.
Il permettent que chaque banc de batteries demeure isolé les uns des autres, pendant les séquences de charge et de décharge.
Ainsi, il est possible de maintenir la charge sur la batterie service sans que la batterie moteur ne soit déchargée.
Les principaux atouts des répartiteurs de charge pour batteries sont :
Détails et spécificités complémentaires :
Notez bien que du aux propriétés physiques du semi-conducteur , une perte d'environ 0.8V peut survenir.
Remarques :
Les boulons, écrous et rondelles sont en acier. Afin de les protéger de la corrosion en milieu humide, nous vous recommandons de
les traiter avec un produit adapté, tel que : WP100 ou graisse pour batteries.
Il permettent que chaque banc de batteries demeure isolé les uns des autres, pendant les séquences de charge et de décharge.
Ainsi, il est possible de maintenir la charge sur la batterie service sans que la batterie moteur ne soit déchargée.
Les principaux atouts des répartiteurs de charge pour batteries sont :
- Un design compact.
- Adapté aux voltages de 6-36V DC.
- Adapté au courant continu et les alternateurs triphasés.
- Il n'y a pas d'équilibrage de charge entre les batteries pendant les périodes de charge et de décharge.
- Extrêmement fiable et solide (boîtier étanche et résistant aux chocs).
- Aucune pièce d'usure mécanique.
- Très bon rapport qualité/prix.
Détails et spécificités complémentaires :
- Tension de service: 6-36V DC.
- Intensité max. de l'alternateur : 70A
- Dimension : L x l x H (connecteurs compris ): 83 x 115 x 82mm
- Connections : 3 écrous M6 filetés, l'écrou central, marqué en rouge, est destiné à l'entrée POS; les deux écrous extérieurs sont les sorties POS
- des batteries.
- Installation, espacement des perçages : 4 points 1O8 x 63,5mm
- L'envoi comprend : 4x vis parker (cruciformes / tête hexagonales) 4,5 x 16mm, 6x écrous M8, 3 rondelles frein 6,5/10mm, 1x manuel d'installation et d'instructions (anglais).
Notez bien que du aux propriétés physiques du semi-conducteur , une perte d'environ 0.8V peut survenir.
Remarques :
Les boulons, écrous et rondelles sont en acier. Afin de les protéger de la corrosion en milieu humide, nous vous recommandons de
les traiter avec un produit adapté, tel que : WP100 ou graisse pour batteries.
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